Auteur |
Message |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
c'est bien ce que j'avais compris ziggy!
et justement!je n'en vois pas la non plus
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
14 Fév 2005 18:15 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
Je me suis peut être mal exprimé avec mon beeeerk.
Le beeeerk c'est en ce qui me concerne... si deux gars ou deux nanas sont heureux ensemble ben cool...
Mais c'est si un gars décide de m'approcher de trop pret que je ne suis pas receptif (ayant déjà eu l'occasion d'en jeter un je sais de quoi je parle).
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
14 Fév 2005 18:17 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
rayon gamma a écrit: c'est bien ce que j'avais compris ziggy! et justement!je n'en vois pas la non plus
Ah, ben moi si. Mais je n'avais peut etre pas suffisament étudié la tendance du forum pour en avoir une idée claire.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
14 Fév 2005 18:18 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
Moi je suis jeudemosexuel  !
|
14 Fév 2005 18:19 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
hier soir, j'avais un peu peur que ce sujet ne parte en sucette, enfin si je puis dire, mais au final c'est assez instructif
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
14 Fév 2005 18:23 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
je n'ai rien vu de réellement intolerant dans ce que j'ai lu!
hormis les petites blagues a deux balles que meme les homos sortent parfois!
quand au beeuurk de wedge?
je ne sais pas si je ne ferai pas la meme chose si je me faisais mettre un gourdin dans le cul!
en dehors de ça!
libre a chacuns de reagir comme il veut, ce n'est pas une raison pour en faire un generalité!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
14 Fév 2005 18:24 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
noise a écrit: hier soir, j'avais un peu peur que ce sujet ne parte en sucette, enfin si je puis dire, mais au final c'est assez instructif
Oué, c'est décevant, hein ? 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
14 Fév 2005 18:27 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
Pour toi alors,  , moi je suis content de voir que les gens de ce forum sont ouverts d'esprit
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
14 Fév 2005 18:29 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Mais coincés du cul (tu va l'avoir ta sucette)
|
14 Fév 2005 18:34 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
ZiGGy a écrit: (tu va l'avoir ta sucette)
C'est une proposition que tu fais à noise?
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
14 Fév 2005 18:36 |
|
 |
Invité
|
Moi j'ai appris ça :
ZiGGy a écrit: Les femmes sont nettement moins connes que les hommes, ce n'est pas un scoop. Quoi qu'il y ait des con partout. Désolé.
Alors que je pensais qu'un con (ou une conne) était avant tout un / une conne avant même d'être un homme ou une femme. De la même manière qu'on est con (ou pas) avant même d'être blanc, arabe, juif, noir, petit, gros, maigre, jeune, vieux etc.
|
14 Fév 2005 19:09 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Le con prend toute sa valeur au féminin.
|
14 Fév 2005 19:11 |
|
 |
Invité
|
Tu vas faire combien de posts avec la même blague / allusion ? 
|
14 Fév 2005 19:12 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Tout ceux qu'il faudra pour provoquer un quelconque mouvement descendent.
|
14 Fév 2005 19:14 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Ooohhh...Il a changé de signature...!
Quoi c'était pas ça le mouvement descendant...
Bon en tous cas, j'espère que tu ne titres pas de conclusions trop hâtives de quelques confusions...(enfin vu la teneur d'un de tes posts précédents, j'ai bien peur que si...)
|
14 Fév 2005 19:23 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Moi, du moment qu'Allah ne bouge pas je suis content.
|
14 Fév 2005 19:27 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
c'est une catégorie de gens bizarres les homosexuels, ils ne peuvent pas se reproduire et pourtant il y en a de plus en plus.
Heureusement que le SIDA nous en débarasse 
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
14 Fév 2005 19:41 |
|
 |
damonil
Minstrel In The Gallery
|
salut bopapa !
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
|
14 Fév 2005 19:48 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
rayon gamma a écrit: quand au beeuurk de wedge?
Je me suis expliqué la dessus.
Je peux rentrer plsu dans le détail.
Le "beurk", c'est parce qu'un mec, je trouve pas foncièrement beau et ça ne m'attire pas.
Ensuite, tu t'es jamais fais dragué par un vieil homo bourré.... moi si; et là oui, "beeurk"... plus il insistait et plus il rentrait dans les détails et moins j'avais eu de scrupules à lui mettre un pain (chuis un pacifique, je l'ai vertement envoyé bouler).
Donc pour me paraphraser ... l'homosexuellité au générale je suis pas contre et même pour en ce qui concernent certains/es. au cas particulier... et surtout se qui me touche "physiquement" moi-même, je préfère rester en dehors...
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
14 Fév 2005 19:49 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Homosexualité ne signifie pas sodomie, trop de gens raisonne comme ça... 
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
14 Fév 2005 20:41 |
|
 |
|