Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 09 Mai 2025 0:00

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
attention informations à prendre avec des pincettes

Eiffage aurait de gros probléme de liquidité, le stade étant fabriqué avec leurs fonds propres suite à des problémes techniques ils auraient pris du retard, et ils profitent d'une nouvelle directive européenne portant sur les risques sismiques pour justifier de ce retard...

Sources : 2 gars différents bossant dans 2 société du groupe et ne se connaissant pas

05 Oct 2011 17:19
Skeleton In The Forum

Putain du coup j'avais complètement zappé le projet OLland. Je sais meme pas si c'est avorté ou non...m'enfin nous on s'en branle des paillettes ce qui compte c'est la réalité du terrain, le football champagne, le plaisir d'une groupe, d'une famille, d'une ville...

Bref tu postes les photos lorsqu'ils sertiront les murs de diamants et qu'ils geaverons le nom du stade en lettres d'or en sabrant des jéroboams de Ruinars.

(retourne voir jouer les gosses du quartier la morve au nez sur du bitume avec un ballon à moitié crevé)

05 Oct 2011 17:40
Heavy Metal Lawyer

(retourne voir jouer les gosses du quartier la morve au nez sur du bitume avec un ballon à moitié crevé)

..avec les gosses qui ne comptent que sur le foot pour ne plus être en chien, voilà peint ici un beau tableau de ce que la france est en passe de devenir : un pays du tiers-monde.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

05 Oct 2011 19:12
Skeleton In The Forum

C'est déjà le cas au cas ou t'aurais pas ouvert tes volets ces dernières années. La France est figée en attente du cataclysme mais c'est indéniable que l'avenir de la France passe par sa vitrine culturelle. Nous seront bientôt les petits dominicains faisant des courbettes devant leurs échoppes sur le passage des nouveau millionnaires indiens et chinois.

L'avenir des malheureux c'est de jouer au loto et au PMU. Y a pas d'autres échappatoire. Y a plus de taff, plus de croissance, plus de pouvoir d'achat, bientôt plus de protection sociale...

Pour ca faut planter quelques têtes sur une pique et refaire tourner l'echaffaut jour et nuit pour retrouver une nouveau souffle brulant de révolte.

Ou alors on va tous se pochtronner au zinc du jupiler du coin en reluquant le cul des lycéennes qui passent dans la rue et on remet tout à demain...au choix

05 Oct 2011 20:35
Heavy Metal Lawyer

@Boro : avec 2 matches à enjeux, je suis pas sûr que Laurent Blanc va tenter la nouveauté. On devrait voir Reveillere titulaire sur les 2 matches

Debuchy serait titulaire, donc faites comme si j'avais rien dit (même si je suis quand même vachement étonné). C'est pas Rayman qui s'était fait pourrir quand il avait titularisé Boumsong pour je-sais-plus-quel-match alors qu'il avait appelé en dernier recours pour remplacer un blessé ? Bref...

07 Oct 2011 8:19
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Bon ben hier ce ne fut guère brillant mais on passe encore une fois

12 Oct 2011 7:40
Profil Site Internet
Crimson Idol

Par contre Nasri, avec sa gueule de Racaille, a fait son meilleur match en équipe de france, j'ai envie compris pourquoi on en faisait des tonnes sur lui

12 Oct 2011 7:49
Skeleton In The Forum

Quel vol...

Y aura quelqu'un ce matin pour oser dire que la faute était en dehors de la surface de réparation?

On a pas le niveau, on se fait balader par la Bosnie, on se qualifie avec une énorme chatte. Si ca ne sent l’élimination dès le premier tour avec zero buts marqués? Parce qu'on à l'air de l'oublier mais l'euro c'est pas le mondial. Y a pas de pays exotiques, c'est les poules de la mort directement.

Bref on court tout droit vers notre nouveau scandale.
Et Blanc, excusez moi du peu mais c'est une burne. On joue chez nous, un match clé avec un seul attaquant sur le terrain? c'est pas du Raymond ca? On laisse Gomis en tribune alors qu'on avait besoin d'une tour de contrôle pour conserver le ballon et à la place on fait rentrer un Gameiro qui ne lève pas un ballon depuis le début de saison?

Franchement c'est n'importe quoi. Si tu rajoutes à cela qu'on a peut être le milieu de terrain le plus faible depuis que je suis en age de suivre l'EDF et une défense centrale du même acabit ca me donne vraiment pas de la confiance pour la suite.

Je suis decu pour la Bosnie qui méritait vraiment avec un jeu "yougo" comme on aime, technique et rapide. Dommage à la place de rentrer dans l'histoire ce match ne fera qu'accentuer une enieme fois que cette EDF ne mérite pas et qu'elle gâche ses occasions.

Ah et bien entendu Miré 100 - Rami 0
C'est la différence entre la classe du terrain et un blaireau avec un melon énorme sans aucune éducation.

12 Oct 2011 7:53
Crimson Idol

mais pourquoi est il si méchant et négatif... T'as raison sur le fond, dans la forme ça nous permettra de faire des soirées entre potes... Regardes les Portos là c'est fun

12 Oct 2011 8:22
Skeleton In The Forum

Je suis pas méchant et pas négatif non plus.
Regarde le rubgy j'ai dit qu'on aller taper les anglais et que y avait pas de quoi s'affoler.

C'est pas moi qui est négatif, c'est cette EDF qui est négative.
Tu sens les mecs impliqués, tu sens un groupe, tu sens que les mecs ne sont pas plus préoccupés par leur club?

Moi cette équipe de France m'emmerde quelque que soit les matchs qu'elle fait tout simplement parce que les mecs sont tjr en mode mercenaires, individuels et sans passion.
Hier la Bosnie c'est 8 peintres et 3 excellents joueurs. Mais les mecs veulent faire l'histoire, ils sont soudés par l'enjeu de la partie, c'est une groupe, une nation, des mecs qui jouent aux 4 coins de l'europe mais qui partagent quelques chose de rare : ils sont bosniens (vraiment comme ca?) et ils ne sont que 5 millions sur terre dans ce cas. Alors les mecs qd ils se croisent c'est une bonne occase de se souder.
Cette équipe y a 9 mois venait de se créer, ils étaient à la rue et on leur colle 2-0. Aujourd'hui la France n'a pas bougé d'un centimètre (pour moi elle n'a pas bougé depuis 2006 mais bon) alors que dans le même temps t'as une vrai équipe avec une âme en face.

Pour les soirées entre potes tu invites 3 putes et tu fais un concours des meilleures lignes sniffées entre leur fesses.
Ca c'est une vrai excuse pour se foutre sur le toit, pas de voir Rami la pouffe se faire défoncer par Miré le bazooka de Sarajevo

12 Oct 2011 8:32
Crimson Idol

c'est que cette équipe a aucune âme, et on peut pas dire non plus que ce sont des mercenaires parce qu'il y a pas le talent qui va avec.

12 Oct 2011 8:51
Skeleton In The Forum

Ils n'ont pas de talent?
ce ne sont pas des mercenaires?
Ils ont pas de talent donc ca ne peut pas etre des mercenaires?

Moi ce que je vois c'est que la Bosnie c'est tchi, nada, quedalle sur le plan footballistique mondial. Or on a joué le Brésil hier.
La fédé a un budget de folie, on gagne plein de pepettes en sponsors et autres, ce sont des joueurs payés des millions dont la moitié évolue dans des clubs qui valent quand même le détour.

Donc en admettant que ça soit suffisamment des burnes pour se faire lever comme une biche par les bosniens qu'est ce qu'ils foutent? faut aller à l'ANPE et demander une formation pâtissier.
Tu va pas me faire croire que tu prends un 11 "dream team" de la L1 et qu'ils foutent pas la pâtée à cette équipe de Bosnie sans défense.
Donc je ne vois pas en quoi l'EDF manque de talent par rapport à cette équipe de Bosnie (on parle pas de l'Allemagne, l'Espagne,etc).

Conclusion : ils s'en branlent, Blanc a autant de charisme qu'une moule avariée cuite dans une mauvaise brasserie kanterbrau. Les joueurs sont roi et décide de jouer qd ils veulent. On est tres exactement dans la meme situation que y a 2 ans : pas de leader, des mecs qui se regardent jouer et à l'arrivée que des mecs ayant un sale etat d'esprit.

Nasri la pute qui fait des gosses dans le dos à Arsène en se barrant à City, Ribery l'abrouti qui dès son retour de bagne en EDF dit ou il veut jouer et quand il veut jouer, Benzema la starlette qui se fait faire des certifs pour pas jouer ca à part Madrid il s'en branle du reste.
Tu rajoutes Abidal et Evra qui ont deja montré par le passé leur esprit détestable et leur manque de leadership.

Voila aujourd'hui nos leaders. Maintenant tu prends une Punto immatriculée en 91 et t'imagine une mauvaise chaussée, un virage glissant et un beau mur de béton armé, bien solide, bien blanc étincelant.

Aujourd'hui je ne supporte plus cette équipe de France. Je peux pas piffrer la moitié des joueurs et l'autre moitié m'irrite au plus haut point. Fallait qd meme le faire pour arriver à me faire supporter Miré hier !

12 Oct 2011 9:08
Crimson Idol

Ce que je veux dire c'est qu'il y en a pas un qui donne envie de porter le maillot avec son nom floqué au dos.

Citation:
Conclusion : ils s'en branlent, Blanc a autant de charisme qu'une moule avariée cuite dans une mauvaise brasserie kanterbrau. Les joueurs sont roi et décide de jouer qd ils veulent. On est tres exactement dans la meme situation que y a 2 ans : pas de leader, des mecs qui se regardent jouer et à l'arrivée que des mecs ayant un sale etat d'esprit.

voilà c'est ça que je veux dire

12 Oct 2011 9:13
Skeleton In The Forum

En fait t'es d'accord avec moi sur toute la ligne mais comme t'es un gros taquin t’étais obligé de me dire que j’étais négatif et méchant?

Tu m'aimes c'est ça?

Mais du coup (bon c'est pas nouveau) mais moi c'est le rugby de la fin de semaine qui me fait frétiller (le top 14 aussi) , la LDC de la semaine prochaine et la reprise du championnat.

12 Oct 2011 9:24
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Moi c'est le Heidenfest ce soir, parce que le championnat avec l'OM j'ai juste à attendre la fin de saison, une coupe de la ligue et une belle 11ème place, ça va être long :D

12 Oct 2011 9:37
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Moué...vous en démarrez toujours mal vos saisons. Ca ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire une seconde partie en boulet de canon et terminer bien placé sur le podium. Apres faut clairement pas laisser le PSG décoller, mais comme je l'ai dit je pense qu'ils vont se ramasser tout seul. Lorsque que Menes la vicieuse aura foutu la merde tout va se casser la gueule.

Nan franchement cette L1 me semble assez ouverte cette année, je la sens plutot bien.

12 Oct 2011 9:40
Crimson Idol

C'est quand je recoupe ceci avec tes propos sur la politique que je me permet de dire ça... D'ailleurs je serai ravie de t'intégrer dans mon groupe de travail et te faire participer à la tempête de cerveau qui permettra de donner naissance au morceau de campagne de Sarko, 10 ans aprés anal chirac qui sera à l'origine d'un Ramdam nous mettant à l'abris du besoin jusqu'à la fin de la semaine

12 Oct 2011 9:41
Long Distance Runner

Pas mieux que Cle-cle et Morgor. Cette équipe est au pire insipide, au mieux irritante. J'ai fait l'effort de regarder le match hier, attiré par les compte-rendus de l'après Albanie. Perdu. Je me suis fait chier pendant 90 mn. Et j'ai pas envie de regarder la suite. Ou alors pour rire jaune. Quelle pitié.

12 Oct 2011 10:14
Skeleton In The Forum

Mais t'es pas espingouin toi d'abord? T'en as plein le cul de regarder du sport sans aucun enjeux? t'es devenu amateur de risques. Tu sais tu peux gagner de l'argent en misant sur la France ! on va peut être battre quelqu'un en phase finale d'une compet^^

12 Oct 2011 10:26
Long Distance Runner

Je supporte autant l'Espagne que la France. Sans préférence nationale. Seulement depuis quelques années, je prends infiniment plus mon pied en regardant jouer les Ibères, ça va sans dire. Et c'était l'inverse en 98-2000. Mais tu as raison, je vais tenter les paris. Ca me permettra peut-être de prendre le bouquet Canal l'an prochain... pour regarder les matches du Barça sur ma télé. :D

Tiens, au fait : http://sport.senego.com/ouf-lionel-messi-est-catalan

:pet':

12 Oct 2011 10:35
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 288  Suivante