Auteur |
Message |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
 Re: Café du commerce II
Oui que d'enjeux. Janet ou le football de divertissement. Chouette y a Gijon et Santender qui arrivent j'espère que t'as prit tes billets
|
25 Sep 2011 9:10 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
L'Atletico était - avant ce match - meilleure défense de la Liga, avec en son sein, le pichichi Falcao, qui a porté Porto (:p) jusqu'à la victoire finale en UEFA la saison passée, une compétition que ce même Atletico a remporté il n'y a pas si longtemps... Bref, du foot de vainqueurs quoi. Pas de la ligue 2 européenne entre Forez et Monts du Lyonnais.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
25 Sep 2011 9:18 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Et Aguero il est ou? Les stats dans un championnat à 6 journées avec le Betis leader ca me fait doucement rigoler. Bref éclate toi dans ton championnat à 2 équipes ou le seul enjeu est de prédire combien de buts par 1/4 d'heure vous allez passer.
Je préfère ma L1 ou n'importe qui peut créer la surprise comparé à ton championnat ou en 30 ans seul 3 autres clubs ont gagnés le championnat. Quelle faiblesse....
|
25 Sep 2011 9:40 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Non, l'ultra-force des plus grands clubs du monde (allez, c'est dimanche, j'inclue le Real), face à d'excellents outsiders régulièrement vainqueurs de l'UEFA, et finalistes ou demi-finalistes de la C1. Pour info, Aguero et Forlan n'ont quasiment rien fait la saison passée. Peut-être bien parce que ce championnat est plus dur qu'il n'y paraît !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
25 Sep 2011 10:00 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Oui oui vous tremblez tout les we en jouant Majorque. Vous avez un championnat sans suprise. Valence va s'effronder et ils sont minés par les dettes. Villareal c'est mort, l'Athetico a paumé tout le monde et le FC Seville n'a fait illusion qu'une ou deux saison. Bref un néant total bien loin de la belle époque du championnat d'Espagne.
|
25 Sep 2011 10:11 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
L'OM a plus de victoires en C1 en deux matchs qu'en 8 matchs de championnat, je ne cherche plus à comprendre moi, sinon vivement les 1/4 que la C1 débute vraiment
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
29 Sep 2011 7:08 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Pas compliqué si t'as vu le match...
Leur épouses devaient être conviées à une gang bang party tout simplement
|
29 Sep 2011 8:58 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Prestation calamiteuse du PSG hier soir contre une belle équipe basque (et pas espagnole  ). Un peu de nostalgie et de fraicheur avec ce superbe article sur l'un des plus beaux artistes du championnat anglais de ces 20 dernières années : l'indolent mais génial Matt Le Tissier qui est l'un de mes joueurs préférés des années 90. Classe, technique, frappe, dribble...Le Tissier avait une énorme palette (mattez le but contre Newcastle à la quinzième seconde dans la vidéo). Et c'était un vrai joueur de club, fidèle aux Saints ! Arf, je n'échange pas mon Le Tissier contre un Messi ou CR9. http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4251
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
30 Sep 2011 12:10 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
en attendant le Losc enchaîne les matchs et l'organisation tactique du dernier match me laisse songeur... Sow qui fait son Anelka, il manque vraiment le grain de folie de Gervinho
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
30 Sep 2011 13:12 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Bah, Sow en est quand même à 7 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison. La bonne tradition continue : il a encore claqué contre son ancien club (son 5ème en trois matches si je ne me trompe). On raccroche le wagon de tête. Bon point obtenu par l'Om contre un concurrent au maintien  C'est dommage pour notre Dunkerquois Alex Dupont mais ses Brestois auraient pu l’emporter.
|
02 Oct 2011 20:30 |
|
 |
noise
|
La saison va être longue pour l'OM, je me suis fais à cette idée, on verra si la chance dure en C1 pour passer le temps 
|
02 Oct 2011 20:31 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Boromir a écrit: Bah, Sow en est quand même à 7 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison. La bonne tradition continue : il a encore claqué contre son ancien club (son 5ème en trois matches si je ne me trompe). On raccroche le wagon de tête. Malgré tout il marque des buts impossible et rate pas mal de duels faciles. Je parlais du match contre les turcs où il allaient chercher le ballon assez bas... Mais l'essentiel est là y a plus qu'à trouver un remplaçant à Rosenhael
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
02 Oct 2011 21:01 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
C'est vrai que contre Trabzonspor, il jouait plus bas que d'habitude. Il est moins efficace que l'année dernière mais il se crée toujours autant d’occasions alors qu'il ne plus jouer sur l'effet de surprise. Va finir sa saison entre 15 et 20 buts, j'y crois. Y a plus qu'à attendre le retour de Chedjou et on a notre équipe (quelle belle relation entre Joe Cole et Hazard quand même).
|
02 Oct 2011 21:11 |
|
 |
noise
|
Bon avec Pastore le PSG a le truc en plus, vous êtes prêt pour un Barça à la française d'ici peu de temps? 
|
02 Oct 2011 22:08 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ca vaut rien ce PSG que des individualités pas de collectif, pas vraiment de fond de jeu. Ils ont vont s'écrouler au retour sur le finish
|
02 Oct 2011 22:13 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
c'est vrai plus d'individualité que de collectif. Mais quand la mayonnaise va prendre, ça va faire mal.
Et en attendant, ils sont premiers.
|
02 Oct 2011 22:24 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Lille a raté son départ, l'OM est dans les choux, Lyon joue avec ca CFA y a qd meme pas un grand mérite à être premier. N'empêche que lorsque la pression de fin de championnat va se pointer ils vont déjouer car ces plus des individualités qu'un collectif.
|
03 Oct 2011 6:53 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
Citation: Lyon joue avec ca CFA il manque qui à Lyon, à part Lisandro ? Gourcuff et Cris ? Ils ont même plus leur place...
|
03 Oct 2011 9:10 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
te voilà exaucé Boromir, Debuchy appelé en EDF en remplacement de Sagna, pour blessures certes, mais c'est une belle reconnaissance !
|
03 Oct 2011 12:09 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
kroboy a écrit: Citation: Lyon joue avec ca CFA il manque qui à Lyon, à part Lisandro ? Gourcuff et Cris ? Ils ont même plus leur place... Alors au hasard Koné / Lovren une charnière de -20 ans supposée être celle des doublures Un milieu défensif remplaçant par intérim de Toulalan de 22 ans en la personne de Gonalons Des Lacazette, Belfodil en attaque alors qu'ils ont pas 20 ans. Et encore Grenier qui joue titulaire au centre depuis 1 mois est blessé comme nos 2 autres meneurs de jeu que sont Ederson et Gourcuff. Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que cette équipe de l'OL est décimée, que les titulaires le sont parce qu'on a pas d'autre choix et qu'on doit pas être loin d'avoir la moyenne d'âge sur le terrain la plus jeune du championnat.
|
03 Oct 2011 13:50 |
|
 |
|