Auteur |
Message |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Ben c'est plus par curiosité comme question, parce que sinon c'est exactement le même concert.
La video est pas mal mais la qualité de l'image est loin d'être exceptionnelle.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
25 Déc 2008 19:50 |
|
 |
JulicA
Creature de la Nuit
|
Bathory - Hammerheart
Taake - Doedskvad
|
25 Déc 2008 21:23 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
J'avais pris le pari que Saint-Etienne était une ville suffisamment peu metal pour qu'il reste un coffret Tiamat après les fêtes. (bon du coup j'ai un Prey en double ^^U...)
Bingo. Bon, reste plus qu'à écouter tout ça maintenant...
Pris aussi :
Slayer - South Of Heaven
Rage - Trapped
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
27 Déc 2008 17:04 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Alors un Mastodon à 7 € et un joli coffret Marillion avec plein de live époque
Fish :
Recto et le dedans

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
27 Déc 2008 17:42 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Mes cadeaux de noël :

|
28 Déc 2008 21:35 |
|
 |
Carole
Soundchaser
|
Voilà les miens :
Lacuna Coil - Visual Karma (coffret 3 DVD et un CD)
|
28 Déc 2008 22:45 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|

De passage chez Gibert hier, j'ai pu faire quelques achats sympathiques :
- Emigrate / Emigrate : l'album solo de Richard Kruspe de Rammstein. Ca tue pas sa mémé mais ça reste sympathique et relativement sympathique.
- Slavior / Slavior : encore un premier album. Il s'agit cette fois du projet monté par Mark Zonder (ex batteur de Fates Warning et Warlord...) avec notamment Gregg Analla au chant (ex chanteur des Tribe of Gypsies). La musique est pas mal et tente de sortir des sentiers battus en tapant dans des styles variés (le heavy qui tache, le heavy soft, du reggae etc.). Le tout est bien mené par un Zonder bien inspiré (à rapprocher de ce que peut faire un Macaluso).
- Leonardo The Absolute Man : opera rock monté par Trent Gardner autour des artistes labelisés Magna Carta au début des années 2000 (avant de se faire piller par Inside Out). On y retrouve donc James LaBrie et Mike Baker notamment. J'ai le souvenir d'un album sympathique encore une fois à défaut d'atteindre la splendeur (oui oui) d'un Nostradamus. On verra comment il vieillit.
- Queensrÿche / Q2k : j'ai le souvenir d'un groupe qui tente de relever la tête après l'écher Hear In The Now Frontier et le départ de DeGarmo. Tout n'y était pas génial loin de là, mais quelques moments de bravours (Falling Down, Liquid Sky ou The Right Side of My Mind). On verra là aussi comment il a vieillit.
- Tiamat / Skeleton Skeletron : après la bonne surprise du dernier, j'ai trouvé celui là à 4 euros alors bon... Pourtant je sais que c'est loin d'être le meilleur. On verra ce que ça donne.
- Moonspell / Sin / Pecado : une régularisation d'un excellent album.
- Lordi / Deadache : surpris de le voir dans le bac "occasions". Je l'ai pris, on verra bien ce que ça donne. En plus j'ai gagné le masque Lordi.
Et pour bien finir :
- Les démons de Jésus de Bernier Bonvoisin : il était à pas cher et j'avais bien aimé ce film complètement barré. Je pense que je vais retrouver des éléments qu'il a évoqué dans son bouquin Sirop d'la rue.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
31 Déc 2008 13:37 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
_________________ AERIS // post metal
|
02 Jan 2009 18:21 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
arch enemy avec tyrants of the rising sun - live in japan- en dvd
moonspell avec lusitanian metal en dvd et cd
legion of the damned avec cult of the dead (version cd + dvd)
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
02 Jan 2009 18:32 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
07 Jan 2009 0:05 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
07 Jan 2009 0:46 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
du Solefald! Miam! t'as bon goût^^
|
07 Jan 2009 20:54 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
recu aujourd'hui :
melechesh avec emissaries
cynic avec focus
le focus est genial quoique un peu court, et le melechesh est assez original pour du black, j'aime assez 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
07 Jan 2009 21:38 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Soldes à la fnac :
Alain Caron ~ Conversations (6€)
Rush ~ The Spirit of Radio (3€)
Symbyosis ~ On the Wings of Phoenix (3€, 2 CDs, avec gros boîter type FFVII ou FFVIII)
Disturbed ~ Ten Thousand Fists (Edition spéciale avec beau packaging (fourreau + un grand livret avec artwork très développé), j'avais déjà l'édition basique mais à 6€ ça ne se refuse pas)
Jethro Tull ~ Living With the Past (6€)
The Black Dahlia Murder ~ Nocturnal (6€)
Symphony X ~ The Divine Wings of Tragedy (3€)
_________________ AERIS // post metal
|
08 Jan 2009 15:38 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Leclerc vend des dvd indiqués "strictement réservés à la location" pour 9 euros. Étrangement, on y trouve des trucs super récents.
J'ai donc chopé 1408, les Promesses de l'Ombre, et les Infiltrés. Y'avait Shoot Em Up hier, mais je ne l'ai pas retrouvé aujourd'hui, zutre.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
08 Jan 2009 17:34 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Les soldes à la FNAC de Grenoble, ça le fait. Pour 6,5 € pièce, j'ai eu :
- Spock's Beard "Spock's Beard", le dernier en date.
- Victor Wooten "Live in America" (2CD)
- Thelonious Monk "And his Quartet" (SACD multichannel)
- John Coltrane "A Love Supreme" (SACD stereo)
- Genesis "Invisible Touch" (SACD + DVD 5.1)

_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
08 Jan 2009 21:29 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Soldes + promos à la FNAC : 10 CD pour 57 euros au total.
Robert Plant : Mightyt Rearranger
David Bowie : Ziggy Stardust
The Doors : L.A. Woman
Green Day : American Idiot
The Clash : London Calling
Jorn : The Duke
Emigrate : Emigrate
Whitesnake : 1984 (20th Anniversary Special Edition)
Europe : Start from the Dark
Rainbow : On Stage
|
08 Jan 2009 23:32 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Tiens j'irai faire chauffer ma carte fnac avant qu'elle n'expire, en espérant qu'il reste des trucs potables mardi à Poitiers.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
08 Jan 2009 23:58 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Kasei a écrit: du Solefald! Miam! t'as bon goût^^ Merci  Je les ai tous maintenant je pense , il n'y a que la compilation sortie cette année que je n'ai pas ... hmmm je pense que j'ai zappé le "Black For Death : An Icelandic Odyssey : Part II " , il va falloir que je corrige l'oubli ! Je trouve Cornelius hyper sympa , je l'avais rencontré lors du concert de CARPATHIAN FOREST + STURMGEIST ( le projet parallèle que CORNELIUS a en dehors de SOLEFALD ) + WYKKED WYTCH ( = groupe pas bon du tout ! ) . Il s'occupait de vendre le merchandising avec la chanteuse de WYKKED WYTCH ! Il a vécu + d'1 an à Paris et sait parler français , même s'il a un peu de mal , mais il se débrouille très bien ! betrayer/renewal a écrit: recu aujourd'hui :
melechesh avec emissaries cynic avec focus
2 groupes et 2 albums que j'adore ! 
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
09 Jan 2009 0:54 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
09 Jan 2009 17:02 |
|