Auteur |
Message |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
 Re: Café du commerce II
Tu me demande d'apprendre à lire (à priori t'as vanne preferée du moment) ben moi je lis ca : Nadal est présenté comme le 2nd meilleur joueur actuellement.
Ce à quoi je reponds non, Nadal est le meilleur joueur actuellement et c'est pas moi qui le dit c'est l'ATP.
Alors tu peux bien t'amuser à faire de la masturbation intellectuelle en melangeant passé et present à ta petite sauce pour essayer de trouver un fil logique à ton discours mais ca ne change rien :
meilleur joueur actuel : Nadal meilleur joueur de tout les temps : Federer
Maintenant je t'invite à retourner au debut de cette conversation pour voir lequel des 2 sujets on etait entrain d'aborder et je t'attends pour le fameux rituel des plates excuses et ton inscription en CE1 pour reprendre les bases de la comprehension de la langue francaise.
bisous
|
09 Juin 2011 16:07 |
|
 |
JulicA
Creature de la Nuit
|
@ Morgor : oui la 1er message n'était pas pout toi (scuse @ Cleymor, je me corrige : actuellement le meilleur joueur c'est Djoko  . C'est le 1er qualifié à la master cup.
|
09 Juin 2011 16:41 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Moué....tu y tiens à ta master cup^^
|
09 Juin 2011 16:43 |
|
 |
JulicA
Creature de la Nuit
|
C'est juste mais juste le plus gros tournoi après les 4 grands chelems. c'est juste un tournoi où sont sélectionnés les 8 meilleurs joueurs de l'année.
Grand chelem, puis master cup puis master 1000 puis ATP 500, puis ATP 250 et après tournoi challenger. Donc la master cup, c'est pas du pipo
|
09 Juin 2011 17:07 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Pourquoi vouloir chercher les poux à Cleymor ? Ca crève les yeux qu'il a raison. Nadal FTW, même si Federer est loin d'être mort.
|
09 Juin 2011 17:35 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Cleymor a écrit: Le pire etant l'argument sur le palmares qui est juste risible. Vettel - Schoumi, Nothingam Forest - Chelsea ou encore en Rugby FC Lourde face à Biarritz.
Bref prendre un palmares pour juger quelque chose d'actuel c'est comme dire que Narbonne a plus d'aura que Paris parce que c'etait vrai 200 ans avant JC
Ou que le Real Madrid est plus grand que le Barça (c'te blague ! Plus personne ne pense ça depuis le début des années 60, hein ?)... Quand je pense que j'habite à deux pas de La Voulte et de Romans-sur-Isère, demi-finalistes du championnat de France de rugby jusqu'à la fin des années 70... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
09 Juin 2011 21:29 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
3 coupes d'europe, 2 UEFA et .........25 titres de champion d'Espagne depuis 1960.
Hum...y a quand même de quoi avoir honte, si?
(se dit qu'il a vraiment rien à foutre pour prendre les perches de Janet à cette heure la...)
|
09 Juin 2011 23:15 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Caza a écrit: Pourquoi vouloir chercher les poux à Cleymor ? Ca crève les yeux qu'il a raison. Nadal FTW, même si Federer est loin d'être mort. Je n'ai jamais dit que Nadal était pas le n°1. J'ai juste dit que le jeu de Federer est bien plus élégant que celui de l'Espagnol. Le contester serait de la mauvaise foi.
|
10 Juin 2011 22:40 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Quand l'élégance n'est pas au service de l'efficacité on s'en cogne un peu qu'il ressemble à une pub Tahiti Douche parfum Goyave quand il sert. Moi ce que je vois c'est que tactiquement il se fait plier et qui suffit de lui faire des lifts qui font remonter les balles au dessus de l'épaule pour le renvoyer au vestiaire. Du coup le plus impressionnant dans le jeu, sur cette finale, c'était Nadal parce mentalement sur les balles de break, physiquement sur les points donnés perdu, tactiquement sur la gestion des échanges, niveau fair play en déjugeant les arbitres la ou Federer n'intervient pas, niveau justesse des coups en prenant les lignes, etc.
Bref Federer s'est fait plier dans tt les domaines ne prenant qu'un set totalement anecdotique mais bon l'honneur est sauf car il parait qu'en 32eme de finale face à des Ouzbek issus des qualifs parait qu'il propose du "beau jeu".
Me voila rassuré, je peux dormir sur mes deux oreilles...OUFF !
|
11 Juin 2011 6:38 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
L'idéal étant d'allier puissance et beau jeu. Mais je reconnais que ça n'est pas donné à tout le monde...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
11 Juin 2011 9:50 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
En tout cas Nadal reste humain, hier contre Tsonga il n'avait plus un pet de jus dans les bras et les jambes
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
11 Juin 2011 10:10 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|

Cleymor a écrit: Quand l'élégance n'est pas au service de l'efficacité on s'en cogne un peu qu'il ressemble à une pub Tahiti Douche parfum Goyave quand il sert. Moi ce que je vois c'est que tactiquement il se fait plier et qui suffit de lui faire des lifts qui font remonter les balles au dessus de l'épaule pour le renvoyer au vestiaire. Du coup le plus impressionnant dans le jeu, sur cette finale, c'était Nadal parce mentalement sur les balles de break, physiquement sur les points donnés perdu, tactiquement sur la gestion des échanges, niveau fair play en déjugeant les arbitres la ou Federer n'intervient pas, niveau justesse des coups en prenant les lignes, etc.
Bref Federer s'est fait plier dans tt les domaines ne prenant qu'un set totalement anecdotique mais bon l'honneur est sauf car il parait qu'en 32eme de finale face à des Ouzbek issus des qualifs parait qu'il propose du "beau jeu".
Me voila rassuré, je peux dormir sur mes deux oreilles...OUFF ! Toujours dans l'exagération mon cher Cleymor. Tu t'en tapes peut-être de l'élégance mais pas moi. Et on peut pas dire que son élégance n'est pas au service de l'efficacité, puisque Federer a gagné 67 titres dont 16 grands chelems (23 finales jouées). Juste pour rappel. On peut dire qu'il est sur le déclin compte tenu de son age, mais on verra où en sera Nadal dans 4 ans. Surtout avec la relève genre Djoko, Murray ou Del Potro qui à mon avis sera pas loin de la victoire l'an prochain à Roland Garros.
|
11 Juin 2011 10:17 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
En gros tu me parles du passé, d'un futur hypothétique et jamais du présent. Ben moi qd je vois jouer Nadal et ce depuis que je l'avais vu jouer contre Gasquet à Monaco au tout début, ben il me colle sur le derch. Moi j'en connais pas des joueurs à 40-0 contre eux vont chercher tt les points comme un mort de faim. Ce mec est admirable et en prime son jeu est en continuel progrès et désolé de vous dire ca mais depuis un moment il n'a plus à rougir de la comparaison de style avec Federer.
ps : se servir de ses 29 ans comme argument alors qu'il a encore une super frite au lieu d'avouer que c'est mentalement qu'il est cuit, c'est pas joli joli
|
11 Juin 2011 10:49 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|

Cleymor a écrit: En gros tu me parles du passé, d'un futur hypothétique et jamais du présent. Ben moi qd je vois jouer Nadal et ce depuis que je l'avais vu jouer contre Gasquet à Monaco au tout début, ben il me colle sur le derch. Moi j'en connais pas des joueurs à 40-0 contre eux vont chercher tt les points comme un mort de faim. Ce mec est admirable et en prime son jeu est en continuel progrès et désolé de vous dire ca mais depuis un moment il n'a plus à rougir de la comparaison de style avec Federer.
Qui te dit le contraire ? Nadal n'a pas à rougir c'est clair, mais qu'on le veuille ou non, Federer reste un joueur plus élégant que Nadal sur un terrain. Cleymor a écrit: ps : se servir de ses 29 ans comme argument alors qu'il a encore une super frite au lieu d'avouer que c'est mentalement qu'il est cuit, c'est pas joli joli
Il a encore la frite mais pas il n'a plus 20 ans. il vieillit malgré tout et reste moins fringant qu'à une époque. Même s'il a encore de très beaux jours devant lui comme le laisse présager son super roland garros. Coté mental il montre encore des choses. Comme l'a montré son attitude face à Djoko lors de la demie. Il était mené et à chaque fois il est revenu.
|
11 Juin 2011 13:07 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Oui la mais non Djoko que j'adore depuis longtemps, j 'ai bien cru qu'il n' allait jamais franchir un palier à cause de son mental. Il a le même problème que notre pote l'écossais. C'est un super joueur mais malheureusement il s'énerve et il se déconcentre en moins de 2. Ce que Roger a fait est superbe et je crois qu'il a hissé son niveau à un point qu'il va avoir du mal à retrouver reste que l'irregularité de Djoko sur ce match je l'ai vu venir de loin. Il n'a jamais été favoris de sa vie avec la place de numéro 1 à sa portée. C'était clair qu'il allait craquer même si je répète que Roger a admirablement bien joué.
Pour en revenir à Federer c'est vrai qu'il est plus élégant. Sa belle mise en pli au lieu du pot de graisse de morue sur les cheveux, ce petit short qui lui fait un fessier rebondi au lieu du slobard de Bigard que tu vois à travers le short, son petit essuie sueur autour du poignet c'est si délicat et son choix de vêtements pour assortir les chaussettes, la virgule du bandeau et le polo....alala j'en ai des frissons.
Et encore en Briton il va être obligé d'être tt en blanc, Ca va faire ressortir ses beaux yeux chocolat du Kenya. Tain j'sens que je vais programmer ca pour mes fins de soirées de célibataire.
PS: Roger a tjr été mon joueur préféré vu qu'il est Suisse mais à cause de groupie comme vous j'en peux plus. Et comme dit Morgor l'ete en slip de bain qu'il a eu avec ses points esso et qu'il va se baigner à l'embouchure de la Hague : Quand c'est trop, c'est tropico
|
11 Juin 2011 14:50 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
je suis pas un groupie de Fed, j'aime surtout son jeu c'est tout.
|
11 Juin 2011 17:29 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
 Dallas Champion NBA, le titre pour Jason Kidd et Dirk Nowistzky. Lebron James a choisit la "facilité" en rejoignant les Heat avec Wade et Bosh et bah dans ton cul ! Dire que quand j'ai commencé à suivre comme tout le monde avec les JO de Barcelone et la finale Bulls - Suns en 93 les Mavericks étaient toujours derniers !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
13 Juin 2011 13:08 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Bon en foot, vous être prêts à vous manger un super PSG? Leonardo devient directeur sportif et a open bar pour recruter 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Juin 2011 13:06 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
plus une star en prévision.
Kaka peut-être ?
En tout cas les mecs du Qatar ramènent du pognon. Le PSG va être une équipe ultra compétitive l'an prochain.
|
15 Juin 2011 18:52 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Franchement le PSG me colle même pas une demi gaulle ! Suffit de voir comme des clubs comme ManCity font pitier pour se rendre compte que l'argent ne fais pas tout. Le PSG reste un club de merde, sans âme et avec une pression énorme, ca ne sert à rien de foutre la thunes sans soigner le mal. Que le PSG termine 4ème avec la saison qu'ils ont fait c'est juste une erreur professionnelle !
Bon sinon on s'en branle un peu du basket non? Surtout depuis que les Celtics sont dehors. À quand les résultats du hurling, du rugby à 7 australien ou du lancé de vierge?
|
15 Juin 2011 21:17 |
|
 |
|