Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 10 Mai 2025 22:29

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Le pire c'est que je n'y ai même pas pensé en voyant la photo :D

14 Mar 2011 15:46
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

C'est pas n'importe quel pain qd même ! Un amateur de boxe devrait presque se sentir flaté de se la ramasser celle la.

14 Mar 2011 17:10
Crimson Idol

Image

14 Mar 2011 17:27
Skeleton In The Forum

Moué enfin on sait comment Ca s'est terminé tt Ca...a ne plus pouvoir tenir une tasse à café.
Ca lui apprendra a être raciste à ce con.

14 Mar 2011 17:38
Crimson Idol

pour sucrer les fraises ou préparer un orangina c'est le top

14 Mar 2011 17:41
Skeleton In The Forum

Par contre pour réparer un réacteur japonais qui rentre en fusion c'est pas top.

Sinon personne pour parler de la magnifique prestation de l'EDF contre l'Italie à 5 mois d'une coupe du monde en NZ (qui n'aura de tte façon pas lieu vu que tt s'écroule dans les villes d'accueil)

14 Mar 2011 18:16
Crimson Idol

2) il a lieu tout les ans ce tournoi donc aucun intérêt
3) c'est pas comme si on espérait faire un truc là bas où on verra pas les matchs à moins d'être insomniaque on d'avoir des chroniques à torcher pour pas se faire virer de music wave

14 Mar 2011 18:51
Skeleton In The Forum

Ben sort de ton terrier un peu, on vise une finale ! ( par contre je crois qu'on sait déjà qu'on va devoir se taper les blacks à un moment avant la finale)
Mais bon la France est normalement dans le top 3 mondial. Tu prends les blacks intouchables, les australiens qui ne jouent que sur l'effet de surprise qui se tient la bourre avec les sud af et tout ca bouge avec la France et les Beefs.

Bref la France c'est la grande nation à ne pas avoir de titres donc faut aller le chercher.

14 Mar 2011 20:50
Crimson Idol

14 Mar 2011 21:37
Skeleton In The Forum

14 Mar 2011 21:39
Crimson Idol

bon on va dire que le rugby je suis pas trop dedans mais je connais les règles et je sais apprécier un match. Tout ça grâce à de nombreux ricards partagés avec un landais durant 3 ans... Ceci étant dit je n'ai pas l'impression que cette équipe de France, à commencer par son entraîneur ait un charisme, un style leur permettant de rêver accéder à la finale. Je ne parle pas des décullotées subientt depuis le mois juin 2010 contre les équipe du sud. D'autant que, si j'ai bien compris, ils ont abandonné le style français pour faire les bourrins en mélée en tout cas c'est que j'ai entendu avant la branlée prise contre les australiens en novembre.

15 Mar 2011 17:10
Skeleton In The Forum

Moué...ca tourne aussi vite en rugby qu'en foot à ce que je vois.
Y a encore un an on venait de faire le grand chelem qui nous echappait depuis 6 ans et on avait tapé notre bete noir, les pumas. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et on nous prévoyait un avenir radieux.

Alors oui la machine s'est grippée et à 5 mois de la coupe du monde c'est inquiétant mais on la connait cette EDF, sa grande force c'est de savoir se transcender dans les grosses rencontres.

Moi j'y crois, surtout qu'au niveau effectif c'est pour moi une des EDF les plus équilibrées de ces dernières années avec quelques jeunes perles qui montent.

Après faut pas se leurrer, en NZ on va se prendre la pression publique grâce à l'autre connard de Bastareaud et ca c'est pas une bonne chose.

Bon sinon bravo l'OM. C'est dingue de voir comme le scenario était deja écrit d'avance ! et pourtant c'était un tt petit ManU et y avait vraiment la possibilité de passer.
Mais bon pas d'expérience et une naïveté absolue dommage pour eux car c'etait vraiment le moment de les prendre. Puis bon au niveau individuel si tout le monde joue comme Gignac vous pouvez vous faire couillonner pendant encore quelques siècles.

Mais bon hier ce qu'il fallait regarder c'est Bayern - Inter ! ouch ouch ouch quel pied. Avec en sauveurs Etoo, vous savez le mec que le barca a viré comme un mal propre alors qu'il est à l'aise sur le podium des meilleurs joueur du monde et notre ami Schneider qui s'est fait volé son ballon d'or.

Bref ca me fait bien plaisir rien que pour ces 2 joueurs, histoire de bien montrer que certains ne comprennent vraiment rien au football.

16 Mar 2011 7:49
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ouais l'OM a raté le coche, MU me semblait largement prenable, ce soir Lyon on verra bien, je veux croire en l'exploit

16 Mar 2011 7:59
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

16 Mar 2011 8:14
Crimson Idol

Moué...ca tourne aussi vite en rugby qu'en foot à ce que je vois.
Y a encore un an on venait de faire le grand chelem qui nous echappait depuis 6 ans et on avait tapé notre bete noir, les pumas. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et on nous prévoyait un avenir radieux.

Alors oui la machine s'est grippée et à 5 mois de la coupe du monde c'est inquiétant mais on la connait cette EDF, sa grande force c'est de savoir se transcender dans les grosses rencontres.

JE comprend pas trop ce que tu veux dire dans ta première phrase, à moins que je ne veuille pas comprendre. L'équipe de France se transcende dans les grosses rencontres : bah tiens on serait déjà champion du monde. Encore une fois j'ai l'impression que tu fais l’amalgame entre ce que raconte le journaliste sportif et ce que pense tes interlocuteur sur ce forum.

Ils ont fait le grand chelem l'an dernier et cette année patatra, pourquoi lorsqu'on était les meilleurs au foot s'étaient une constante de quasi 96 à 2002, pourquoi en Hand ils sont toujours là. Parce qu'ils étaient vraiment les meilleurs, là j'ai plus l'impression que ce sont les autres qui sont moins bon.

noise a écrit:
Ouais l'OM a raté le coche, MU me semblait largement prenable, ce soir Lyon on verra bien, je veux croire en l'exploit

Désolé mais ça me casse les couilles de lire exploit, c'est surement le mot le plus galvaudé du monde

16 Mar 2011 8:50
Skeleton In The Forum

T'es pour le real?

lol

16 Mar 2011 9:46
Skeleton In The Forum

Oui non mais non la, je ne suis pas d'accord du tout ! Le rugby c'est pas le foot ou le hand, c'est bcp plus changeant que cela :

Par exemple depuis 10 ans en 6 nations voila les vainqueurs :

Tournoi des six nations 2000 Angleterre
Tournoi des six nations 2001 Angleterre
Tournoi des six nations 2002 France (GC)
Tournoi des six nations 2003 Angleterre (GC)
Tournoi des six nations 2004 France (GC)
Tournoi des six nations 2005 Pays de Galles (GC)
Tournoi des six nations 2006 France
Tournoi des six nations 2007 France
Tournoi des six nations 2008 Pays de Galles (GC)
Tournoi des six nations 2009 Irlande (GC)
Tournoi des six nations 2010 France (GC)

On remarque que ca tourne pas mal et qu'à part les beefs et nous personne n'a reussi à garder son titre. A l'arrivée on domine largement la décennie avec 2 victoires de plus que les anglais. On a aussi enchainé 3 grands chelem.
Bref l'EDF depuis 10 c'est du lourd, du solide mais le rugby ca bouge bcp niveau vainqueur meme si on peut dire qu'on est dans le top 4 mondial depuis 10 ans (ce qui montre qu'on se maintient).

Bref je ne sais pas trop ou tu vois qu'on est en chute libre...

Qd au fait qu'on se transcende je maintiens ! pour taper les blacks à chaque fois en compet officielle faut avoir un peu plus que du bol. L'edf c'est pas les meilleurs du monde à chaque poste, c'est la 2nde ligne la plus efficace, les piliers les plus balaises, les aliers les plus rapide mais c'est un énorme collectif. Et oui on est capable d'élever notre niveau de jeu la ou les autres equipes reservent tres peu de suprises (à part les puma et les australiens)

16 Mar 2011 9:55
Crimson Idol

4 matchs contre les Blacks en CDM : 2 victoire 99 et 2007, 2 défaites 87 et 2003, pour les reste ça fait
35 victoires pour les blacks, 10 pour nous, 1 nul.

J'ai pas dit que l'équipe est en chute libre, je dis qu'elle est moins sexy que les précédentes et que contrairement aux années précédentes sur ce coup là je vois pas comment il pourrait aller au bout.

Mais je ne suis qu'un spectateur averti

16 Mar 2011 10:25
Skeleton In The Forum

Woué non mais la c'est de la mauvaise foi !

Bien sur que les blacks nous fumes depuis la nuit des temps mais à ce titre les écossais aussi et les gallois de même est ce que dans l'absolu ca en fait des meilleures équipes que la notre?

Je dis juste que dans le lots des équipes qui ne les rencontre pas tout les we nous sommes ceux qui arrivont le mieux à la tenir la dragée haute. Alors oui on se prend une boite de temps en temps et pas que par les blacks mais tout le monde est logé à la même enseigne. J'ai deja vu les Australiens etre à 2 doigts de se faire battre pas les italiens, des Sud Af prenant l'eau de toute part dans le 3 nations en alignant que des defaites et les anglais se faire passer dessus par la moitié de la planete.

Non y a que les blacks qui s'en sortent bien et tout le temps. Pour le reste le haut et les bas ne veulent pas dire grand chose. Personne n'aurait misé sur l'Angleterre, personne n'aurait misé sur les Sud Af et meme l'Australie chez elle a réussi à surprendre et du jour au lendemain s'est mit à dominer le rugby mondial.

Bref je ne les vois pas aller au bout mais en rugby on est encore moins sur de rien qu'en football.

16 Mar 2011 11:03
Long Distance Runner

Bin, déjà, les blacks sont dans notre poule. Donc, si on les joue de nouveau ce sera en finale. C'est déjà un poids en moins.

Après, lors des 2 dernières Coupes du Monde, les meilleures équipes (et donc les vainqueurs) avaient les meilleurs packs (Angleterre en 2003, AfSud en 2007). Et justement, la préparation de l'équipe de France s'est axé sur les avants qui a actuellement peu d'équivalent dans le monde, à part l'Argentine et dans une moindre mesure, les SudAfs. Alors ok, c'est pas flamboyant et, curieusement, depuis un an, l'équipe n'a pas su s'appuyer sur ce 8 de devant conquérant. Mais il suffira d'un déclic. Donc, oui, une finale n'est pas utopique. Mais on peut aussi exploser en 1/4 contre les anglais (probables adversaires à moins qu'on batte les blacks chez eux en poule).

16 Mar 2011 11:11
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 288  Suivante