Auteur |
Message |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
 Re: Café du commerce II
Tu veux dire que l'OL va nous racheter nos 25 joueurs actuellement sous contrat (même votre ex, le super PAF) ? J'y crois pas une seconde... Arf, t'inquiète pas pour nous. On saura toujours dénicher la bonne affaire (un Sow gratos, un PAF persona non grata au PSG...). Et puis qui te dis que l'on n'achètera pas un Lloris pour remplacer Landreau ? Il faudra que je retrouve les chiffres d'achat/de vente pour les joueurs ayant fait le trajet LOSC/OL. Je crois que la seule plus-value réalisée l'a été avec la vente d'Abidal au Barça. Et l'OL Land, ça restera un mirage (comme la venue de Maradona à l'OM) ?
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
19 Jan 2011 17:19 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Oula non non, on a suffisamment donné avec vos tringles à rideau ! Je dis juste entre ceux qui vont se barrer, ceux qui arrivent en fin de contrat et ceux qui commencent à prendre de la bouteille je sens qu'on va avoir un Lille bien competitif ces prochaines saisons^^
Enfin pour jouer la coupe europa un Brandao ca suffit amplement.
|
19 Jan 2011 17:31 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Oulala, t'écoute trop RMC ou Saccomano toi ! Pure spéculation tout cela. L'arrivée dans le GS, c'est dans un an et demi (c'est bien, Hazard aura 22 ans, Debuchy 27 ans...les vieux chnoques que voilà !). Les seuls "vieux" seraient Landreau et Balmont...qui ne montrent aucun signe de déclin. A priori, les départs ont toujours été bien compensés (désolé mais je préfère faire signer un contrat à Rozehnal qui est solide et sérieux et laisser partir à Valence un Rami moins bon cette saison). Avec un Gervi qui part, on s'achètera du bon et plus jeune (pour info, on est sur le meilleur passeur du championnat, Martin de Sochaux pour remplacer Cabaye qui aura bien donné à son club formateur). La cellule recrutement du LOSC est quand même sérieuse et n'achète pas (ou plus) du Brésilien ou du Croate sur vidéo 
|
19 Jan 2011 17:41 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ben Hazard sans Hazard, Cabaye et Gervinho vous allez deja commencer à moins rigoler... Qd à Martin, c'est étrange mais y a un peu pres tt les clubs de L1 qui sont dessus^^
|
19 Jan 2011 17:50 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Ce qui me désole c'est que les fans de Lille et bien ce sont, à part les DVE, des gens normaux qui s'habillent pas en semaine avec le jogging officiel ou qui mettent une écharpe à l'arriére de leur voiture. Alors les 62 de Lens et les Chti de Valenciennes voit ça comme un désamour du football alors qu'en fait bah voilà c'est comme si pour aimer le métal on était obligé des pics, avoir une chaine à son portefeuille ou mettre des t shirts avec des têtes de mort tout les jours.
Alors voilà ce que tu dis tiens du poncif, aprés Vahid Lille devait sombrer, et bah non, aprés Puel Lille devait sombrer, et bah non, et là aprés Hazard and co Lille sombrera et bah Kékette de vieux mec ! Tu verras ! Et puis si ils doivent finir 10eme et reconstruire c'est pas la mort...
On est pas des fans de l'om merde
PS : Cabaye et Gervinho sont pas non plus au top du top cette année
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
19 Jan 2011 18:09 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Euh...c'est moi ou la fiotte avec son bracelet clouté Tokio Hotel vient de me traiter de stephanois?^^
|
19 Jan 2011 18:39 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
 On s'attache à force
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Jan 2011 8:05 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Pfff et moi qui retombe sur le match de l'OM en me disant que ca va faire comme le PSG... M'enfin c'est sur qu'avec Auxerre et sa philosophie de perdant fallait pas s'attendre à grand chose. N'empêche que Brandao et Groniac qui marquent ca fait très très peur. Par contre ca me fait tjr aussi chier de voir Lucho évoluer dans cette équipe.... Ah oui et quel beau maillot ! de dos ca va mais de face, c'est fait avec les ficelles recyclées des sacs poubelles?   Nan mais c'est pas possible, y a vraiment une thématique, meme si la on ne voit pas le coté brillant du maillot, un peu comme le PSG avec son maillot couleur sol du RER.
|
20 Jan 2011 8:19 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Cleymor a écrit: Qd à Martin, c'est étrange mais y a un peu pres tt les clubs de L1 qui sont dessus^^ Et lui ne rêve que du PSG.... Etrange d'ailleurs qu'il y ait encore des joueurs comme ça....
|
20 Jan 2011 8:53 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
A la lala mais entre les rêves et la brutalité de la realité le monde est bien different
(laisse tomber une bourse pleine de louis d'or)
|
20 Jan 2011 8:56 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
c'est vrai que ça c'est la classe : 
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
20 Jan 2011 10:24 |
|
 |
noise
|
On dirait une photo prise dans un club de strip tease gay ou un du stade français (ce qui revient au même)
|
20 Jan 2011 10:28 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Parait que c'est la couleur des canuts lyonnais...Franchement j'avoue en avoir aucune idée. C'est moche et je suis le 1er à vouloir qu'on joue dans nos couleurs.
Reste que bizarrement ca démarre l'année ou l'on décide de passer chez Adidas. Forcement à l'arrivée on se retrouve avec des maillots bon pour jouer à l'OM ou à Saint Et.
Moi j'etais bien chez Umbro, classe et sobre (sauf les dernieres saisons avec le jaune verdatre )
|
20 Jan 2011 10:36 |
|
 |
noise
|
Bon ben en coupe de France, il reste plus grand monde, je la vois bien à Lille ou a Paris cette coupe
|
24 Jan 2011 9:30 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Bon le LOSC est déjà champion du Nord-Pas-de-Calais...en attendant mieux ! J'étais au Stadium. Match bof, fermé avec 11 Lensois dans leur camp mais un superbe but de Tulio de Melo Les résultats de la journée sont quand même pas mal non ?
|
30 Jan 2011 23:20 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
sont magnifiques même...
|
31 Jan 2011 7:56 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
ouais génial le pastis dans la tronche à Sochaux...
|
31 Jan 2011 11:06 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

(a trouvé pire que lui ce we).
Bon sinon je suis tombé sur les 15 dernières minutes de la purge technique qu'était cet ASM - OM.
C'était pitoyable qd même, cette L1 est vraiment entrain de boire la tasse. Qd tu vois l'ASM, dans la zone rouge qui chez elle lance ses attaques à 1 tu te dis que y a un problème.
Comme j'avais rien à foutre hier aprem je suis tombé sur Inter - Palerme à la tele et ca m'a bien foutu le blues. Putain ca joue, ca se déchire sur le terrain, ca joue ouvert, avec des passes et de la qualité technique et je ne parle pas que de l'inter !
A l'arrivée qd tu vois que dans ce championnat y en a pas un qui sait faire une passe à 3 m correcte et enchainer 2 ou 3 passes dans un petit perimetre tu te dis que y a un gros probleme.
Qualitativement on est entrain de sombrer. J'suis sur que tu t'eclates plus en matant le championnat Hollandais ou Portugais en ce moment. Va falloir se serrer la ceinture parce que je ne suis pas sur que canal va refoutre autant d'argent dans ce pauvre championnat.
|
31 Jan 2011 11:14 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
surtout que ça fait plusieurs fois qu'ils choppent un gros match de merde en guise "d'affiche du dimanche soir" (je ne reviendrai pas sur le funeste Bordeaux-Rennes). Sur le plateau d'après-match, ils savent même plus quoi dire, à part décliner le dico des synonymes pour "mauvais" et "nul"
|
31 Jan 2011 12:08 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
j'sais pas ce qu'il faut faire.
Instaurer des bonus offensifs defensif comme au rugby?^^
|
31 Jan 2011 12:35 |