Auteur |
Message |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
 Re: Café du commerce II
C'est qd la récompense FIFA? avec un peu de chance on aura pour une fois un résultat different du ballon d'or.
Sinon on a pas fini avec les choix à la con. Vl'a que la Christine s'emballe dans tt les sens. J'ai l'impression de jouer à PES avec un joueur qui te fait un match à lui tt seul. Le pire c'est que je ne peux même plus me foutre de sa gueule tellement qu'il est au top.
M'enfin on va régler ca vite fait avec un petit RvR qui va lui chauffer les chevilles. Après il va chialer tt le match et venir s'éclater sur la defense (enfin j'espère parce que la il est vraiment trop chaud à prendre).
|
11 Jan 2011 9:18 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
C'est le même prix, le ballon d'or s'appelle a présent Ballon d'Or FIFA et d'ailleurs si on avait gardé l'ancien systeme des journalistes seuls votants, Sneijder aurait gagné, ce sont les capitaines et joueurs votant qui ont massivement porté Messi en tête, il aurait logiquement fini 4ème sinon
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
11 Jan 2011 9:31 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|

@Cleymor : si on prend ton raisonnement, Iniesta est une bien plus grosse blague que Xavi, puisqu'il a manqué une grosse partie du 1er semestre. Le mettre à la 2ème place juste parce qu'il a marqué le but en finale, c'est naze ; perso je le trouvais meilleur l'an dernier. Quant à Forlan, c'est une blague ? Il a rien branlé en dehors de la CDM et de la finale de la C3. Son début de saison est fantomatique. Le Ballon d'or, c'est sur l'année civile, pas juste sur les 3 semaines de la Coupe du Monde
sinon y a un truc qui me fait bien rire, c'est de lire un peu partout que Messi est une imposture parce qu'il a rien branlé à la CDM alors quand Cannavaro remporte le Ballon d'Or juste parce qu'il a gagné la CDM (et que c'était le meilleur Rital de l'époque), c'est aussi un scandale...
en tout cas, les fois où je regarde le Barça jouer, je me dis que c'est quand même un sacré joueur. Il est efficace devant le but pour un ailier, il a étoffé son jeu collectif, il perd très peu de ballons pour un dribbleur. On récompense le meilleur joueur du monde non ? Ben ça me choque pas, même si j'aurais préféré voir Xavi remporter le prix pour son influence sur le collectif.
M'enfin on a qu'à prendre en compte que le palmarès sur l'année, ça évitera de se faire chier à regarder les matches...
|
11 Jan 2011 9:38 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Messi n'est pas une imposture, il ne fait juste pas partie de ceux qui le méritent cette année. Les années de CDM, c'est en général un joueur qui est sorti du lot pendant la compétition. A tout le moins, qui s'est illustré en Champions League. Messi, il a marqué beaucoup de buts et gagné un championnat qui se joue à 2 équipes (le Barça et le Real). Je pense qu'un paquet de joueurs (y compris Iniesta et Xavi) auraient du être devant cette année.
|
11 Jan 2011 9:42 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Écoute chaque fois on dit que ce qui fait la différence c'est la compétition internationale qui a lieux tout les 10 ou la LDC. Dans les faits ca s'avère vrai bien souvent.
La Messi entre le barca qui se fait sortir en LDC par l'inter et une coupe du monde pourri je ne vois pas bien ce qu'il vient foutre la. C'était une année à espagnole, avec la coupe du monde cela me semblait assez logique et à l'arrivée on te sélectionne 2 joueurs en dent de scie. Parce que Xavi c'est qd même depuis fevrier qu'il enchaine pépin sur pépin.
Sinon Forlan qui branle rien en te collant 25 buts dans une saison, sans compter sa coupe du monde de folie ca me fait juste rire. Forlan a surement bien plus de mérite à te faire des années à 35 buts comme y a 2 ans que Messi au milieu du caviar européen.
A l'arrivée si Messi commence à gagner les années de vaches maigres on est juste bon pour se taper un an sur deux avec Christine pendant 10 ans. Aucun interet.
Alors explique moi juste pourquoi ce n'est pas Schneider qui a eu le ballon d'or? Je te demande un seul argument parce que je ne suis pas certain que t'en trouves 2.
edit : en 2006 j'etais pour Eto'o qui avait tout gagné cette année la des trophées en club au souliers d'or...M'enfin bon tu comprends fallait recompenser la coupe du monde on nous avait dit
Dernière édition par Cleymor le 11 Jan 2011 10:03, édité 1 fois.
|
11 Jan 2011 9:54 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Y a pas d'arguments. La logique aurait voulu que ce soit, soit un espagnol pour la victoire en CDM, soit Sneijder pour son année de fou. Mais Messi, c'est n'importe quoi! De la complaisance mal placée (et ça n'enlève rien à ses qualités hein)
|
11 Jan 2011 10:00 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
J'ai dit un argument (tout en pensait zero) mais ca allait passer pour de l'arrogance. ^^
Sinon du coup merci de m'avoir parlé de Cannavaro ca m'a permit de me souvenir du vol qu'avait subit Eto'o cette année la alors qu'il avait tout gagné, uniquement pour favoriser la coupe du monde, compétition ou Messi a brillé de milles feux cette année.
|
11 Jan 2011 10:05 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
c'est clair que c'est curieux, entre zidane en 98, gronaldo en 2002 ou canavarro en 2006, ils semblaient vraiment juger le bonhomme sur la CDM. et là... y a anguille sous roche, moi je dis.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
11 Jan 2011 19:31 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Je me répéte : Espagne 7 matchs, 8 buts, merci le gardien du Chili en poule, et qu'est ce qu'on fait du ballon arrivé au 18m.... Le pire champion du monde depuis l'allemagne en 1990
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
11 Jan 2011 21:50 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
surtout que face au Paraguay ils sont pas passés loin de l'élimination.
|
11 Jan 2011 22:44 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Parce que France 98 ca a ete un parcours brillantissime? On peut leur reprocher une certaines réussites aux espagnols mais bon vu qu'ils ont plié tt le monde 2 ans auparavant en proposant un jeu alléchant je pense que ca fait bcp pour un coup de bol.
Après c'était une coupe du monde en bois....Ça arrive. J'avais deja pas aimé celle en Corée et au Japon.
En étant champion d'Europe et du Monde tout en évoluant dans 2 des plus grands clubs du monde et ne pas reussir à se prendre un ballon d'or, c'est étrange qd même !
|
12 Jan 2011 8:02 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
France 98 c'est 15 buts. Au cas oùs, l'objectif du foot c'est de marquer des buts. Après les espagnols ils ont autant de charisme qu'une moule dans une paella.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
12 Jan 2011 20:16 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
Cleymor a écrit: J'avais deja pas aimé celle en Corée et au Japon.
j'avais überkiffé la façon dont Gronaldo avait magistralement offert à son pays la CDM ; après dans 10 ans on nous sortira comme une révélation qu'il était camé jusqu'aux yeux, ce que tout le monde sait déjà, mais c'était quand même génial. presque au niveau du coup de boule de notre héros national qui reste mon plus grand moment de bonheur devant un match de CDM.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
12 Jan 2011 20:43 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Lionel Messi a fait honneur à son Ballon d'Or. Deux jours après avoir reçu la récompense de meilleur joueur du monde, l'Argentin a offert un triplé aux spectateurs du Camp Nou lors de la large victoire du Barça face au Betis Séville (5-0), ce mercredi en quart de finale aller de la Coupe du Roi. Pedro et Keita ont assuré le reste.
|
13 Jan 2011 7:34 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
chèvre a écrit: j'avais überkiffé la façon dont Gronaldo avait magistralement offert à son pays la CDM ; après dans 10 ans on nous sortira comme une révélation qu'il était camé jusqu'aux yeux, ce que tout le monde sait déjà, mais c'était quand même génial. presque au niveau du coup de boule de notre héros national qui reste mon plus grand moment de bonheur devant un match de CDM. Ah non mais ca el Gordo ca restera de toute façon un des mes trois footballeur préféré de la décennie. Je crois d'ailleurs qu'il avait battu le record de buts en coupe du monde et que depuis il est tjr le meilleur buteur. Mais d'un autre coté, c'était à dach', un horreur pour mater le moindre match avec des demi finales qui ne ressemblent strictement à rien. Non c'était vraiment une coupe du monde pourrave, moins que chez Johnny Clegg. Je sens d'ailleurs que ca va me gonfler au Bresil...
|
13 Jan 2011 8:04 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Paris est magiqueuuuuu ! jolie perf face à une équipe qui a joué au niveau d'une L2 tout le match. Avec zero tirs cadrés en 120mn je vois qu'on retrouve enfin le vrai PSG, celui qui nous fait tt rêver depuis des années. Mention spécial à Kombouaré qui nous a fait un beau caca nerveux sur le banc parce qu'on virait un pauvre petit malheureux qui tacle au genou les 2 pieds décollés du sol. Allez mon Loulou les canuts sont avec toi ! Puis bon parce que y a pas de raison que l'OM en prenne pas un coup avant l'heure^^ : mongrosloulou a écrit: Aujourd’hui, quand je vois des présidents qui sont là depuis trois jours et qui donnent déjà des conseils, cela me fait doucement rigoler. Jean-Claude Dassier, il est adorable, mais il ne sait pas par où pisse un taureau !
|
19 Jan 2011 8:36 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Pas grave Paris va prendre sa coupe de France en échange comme d'habitude 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Jan 2011 8:39 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Tenez une photo aérienne récente du chantier du Grand Stade de Lille.  Une fois fini, on pourra le prêter à nos voisins Lensois qui nous ont dépannés 2 fois (et bientôt une 3ème fois  ) pour la Ligue des Champions. Mais reviendront-ils en LDC ? A propos de stade, je suis passé récemment à Valenciennes et j'ai pu voir l'avancée de Nungesser II, qui devrait être prêt pour la saison prochaine. Beau petit stade effectivement mais je ne leur souhaite pas un destin à la mancelle (inauguration du nouveau stade en L2). Et bien évidemment...allez l'AJA et le LOSC 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
19 Jan 2011 15:55 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
C'est qd meme con d'avoir un stade tt neuf alors que vous n'aurez plus un seul joueur de qualité à faire evoluer dedans.
|
19 Jan 2011 17:06 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
ouais enfin eux, les travaux ont commencé au moins
|
19 Jan 2011 17:15 |
|