Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Jolie victoire de Lyon hier, tout est largement possible pour la qualification, et aussi carton de Arsenal contre Prague, 7-0, putain de match, je zappais entre les deux, pas eu le temps de m'ennuyer
Et sinon allez l'OM contre Porto, ça ne sera pas simple mais on y croit quand même
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
24 Oct 2007 6:06 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
bof je ne la sens pas sur le coup cette equipe....
On a trop laissé le ballon à une equipe qd meme bcp plus faible que nous et ca c'est pas normal. On a trop joué tous dans les 30 m et ca c'est pas normal.
On a bien vu qu'avec le ballon on en faisait ce qu'on veut de cette equipe, c'est pas normal comme strategie
puis tu ne fais pas une compo avec Ben Arfa si c'est pour defendre pendant tt le match.
Bref je n'y crois pas à cette LDC, on va se faire manger à jouer comme ca....
|
24 Oct 2007 8:53 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Beau nul de Marseille face à Porto;
sinon défaite de Marseille à sochaux ce soir. 2 buts cadeaux. En avance les Marseillais? Noêl n'est que dans 2 mois. 
|
27 Oct 2007 23:45 |
|
 |
noise
|
Et t'a oublié Cissé qui a pas encore appris à tirer un pénalty
|
27 Oct 2007 23:53 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
quelle cruche quand même!!!! Vraiment pas bon.
|
27 Oct 2007 23:56 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
il a raté l'occasion de retaper sa cote là. Un poteau puis un péno (honteusement) raté. Perdre avec 2 pions contre son camp, je sens que ça va chambrer au bureau demain
espérons que Rennes tape un bon score ce soir
|
28 Oct 2007 13:18 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
tu es de Nogent le rotrou Kroboy?
Je bosse là bas.
|
28 Oct 2007 15:34 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
incroyable ça. Pour rester dans le sujet je joue à La Loupe 
|
28 Oct 2007 19:13 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
ah oui je connais la Loupe. 
|
28 Oct 2007 21:16 |
|
 |
noise
|

C'est pressé un Lyonnais
L'attaquant de Lyon Milan Baros flashé à 271 km/h sur l'autoroute
AFP - Vendredi 2 novembre, 10h37LYON (AFP) - L'attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais (L1 de football), Milan Baros, a été contrôlé jeudi au volant de sa Ferrari à 271 km/h sur l'autoroute A42 dans l'Ain, au lieu des 130 km/h autorisés, a-t-on appris vendredi auprès des gendarmes.
L'international, flashé vers 16h45 par les gendarmes du peloton autoroutier de Dagneux (Ain), roulait entre Genève et Lyon en compagnie d'un ami, à qui "il voulait faire entendre le bruit du moteur", a-t-on ajouté de même source.
Sa voiture a été confisquée et son permis de conduire retiré, ont précisé les gendarmes, confirmant une information parue dans le quotidien régional Le Progrès.
"Le gendarme a dû refaire le contrôle tellement il n'en croyait pas ses yeux quand il a vu la vitesse enregistrée par le radar", a expliqué à l'AFP le colonel Claude Loron, commandant du groupement de gendarmerie de l'Ain.
"Il s'agit du record de vitesse du département", a-t-il poursuivi.
Le joueur sera convoqué dans les prochains mois devant le tribunal de police de Trévoux (Ain). Il risque trois ans de suspension de son permis et une forte amende.
Un ancien joueur de l'OL, Sylvain Wiltord, avait quant à lui été contrôlé en septembre 2006 à 152 km/h au lieu de 90 km/h à Neyron, toujours dans l'Ain. Selon les gendarmes, il doit être jugé dans le courant du mois de novembre.
|
02 Nov 2007 18:28 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
"Il s'agit du record de vitesse du département", a-t-il poursuivi.
quel abruti ... il peut se carrer son permis dans l'oignon pour un bout de temps, c'est deja ça ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
02 Nov 2007 20:09 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

portion d'autoroute bien droite, avec souvent 3 voies.
sur cette autoroute tu retrouves :
- les mecs de l'ain, des bons gros campagnards qui roulent n'importent comment et pied au plancher (moyenne 160)
- les 74 qu'on connait aussi sous le doux nom de haut sav ! les bons vieux gars de la montagne qui conduisent comme des porcs dans des pays ou la signalisation routiere est une vaste blague (moyenne 180)
- nos bons vieux suisses à bord de belles caissses detruitent à coup de customisation. Avec un peu de chance on tombe sur un mec de Geneve ( 180 -190). Mais parfois un bon Suisse Allemand de Berne vient se glisser au milieu ( moyenne 200)
Bref cette autouroute tt le monde file pied au plancher, la file de gauche est meme pas praticable.
Donc je ne suis pas etonné que l'autre soit allé faire le zozo labas (meme si chapeau 271 fallait oser).
Les seules caisses de flics de poursuite que j'ai croisé labas sont des Subararu bien gonflées. (240 max).
Tt pis pour sa gueule mais je ne suis pas etonné, ca roule bien vite dans le coin...et j'avoue qu'on a vite fait de ceder à la tentation)
|
02 Nov 2007 22:53 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Trop vite finalement..... 271 km/h c'est pas excusable.
Pour le reste, bah oui ça roule trop vite. Et y a beaucoup d'accident sur cette portion d'autoroute??? Vraisemblablement, si les flics mettent des radars à cet endroit.
|
02 Nov 2007 22:57 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Bof j'ai jamais trop vu d'accidents dans le coin...
Ca doit surement arriver mais vu que c'est assez plat et droit c'est pas le coin le plus dangereux.
C'est plus en sortant de Lyon pour cette autoroute que c'est dangereux avec des croisement d'autoroute (file de droite/ file de gauche et pas droite droite comme ca devrait etre le cas)
Je pense surtout que si les flics ont pas mal de radar dans le coin c'est surtout parce qu'à la jumelle ils peuvent faire carton plein à ces endroits. Et vu que les mecs roulent vite ils se font leur CA du mois.
Sinon les flics sont vraiment des enfoirés qd meme. Hier soir en rentrant chez moi je passe pas une portion pietonne (ou il n'y a jamais un chat et aucun commerce ouvert). Comme c'est Samedi soir les mecs se garent tjr collé contre un mur (ce qui n'empeche pas les bagnoles qui veulent rentrer chez elles se circuler et aux pietons de passer) ben sans pitier fourrière à gogo pour 4 bagnoles.
Ca m'ecoeure pas mal ce genre de truc
bon on va parler foot qd meme.
Ben Arfa semble forfait pour le match de ce WE et surtout pour le retour des Allemands en LDC. C'est assez embetant pour nous.
|
03 Nov 2007 9:59 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Nantes et Grenoble ont gagné en L2.
|
03 Nov 2007 10:39 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
Nantes c'est costaud cette année. Même menés à la mi-temps, il sont revenus à leur rythme et ont encore gagné. Ils auront pas traîné longtemps en L2. Pour une fois on pourra saluer leur recrutement bien pensé.
Cool, comme ça on pourra retrourner les plier à la Beaujoire l'année prochaine 
|
03 Nov 2007 11:43 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
tu parles Du Mans?
Belle équipe, mais je sens que l'année prochaine, ça ne sera plus ça.
|
03 Nov 2007 11:45 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
Bon victoire de Bordeaux à Nancy ce soir, et on se raccroche au podium.
Même si je pense qu'un nul ça restera correct à Marcel Picot, vu l'état de forme de nancéens.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
03 Nov 2007 12:18 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Et Rennes joue chez lui non?
|
03 Nov 2007 12:37 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
oui ils accueillent Monaco, pas au mieux en ce moment les monégasques.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
03 Nov 2007 12:57 |
|
 |
|