Auteur |
Message |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Naaaan, un méga-concert suivi d'une tournée des bars et d'un after, non ?
_________________ Vous êtes ici => .
|
26 Juil 2007 13:48 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
J'ai pas quitté ma chambre, j'ai juste transformé les discussions msn en discussions réelles. Donc on pourrait dire comme Valf qu'il y a une femme derrière ça, mais finalement ça n'a pas grande importance. C'est écouter à deux Nina Simone, Sonny Boy Williamson II, Muddy Waters, Otis Spann, Dillinger Girl & Babyface Nelson qui compte.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
26 Juil 2007 14:02 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Bon ça y'est on a trouvé un appart à Annemasse a 10mn de la frontiere Suisse, le loyer est cher, mais rien à coté de ce qu'on trouve en Suisse, du coup nous allons devenir des frontalliers, pas trop aimés par les Suisses et pas trop aimés par les français  !!!
On va se marer...
Non plus serieusement je suis content de me barer de la région parisienne, respirer de l'air pur et faire du ski l'hiver!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Juil 2007 8:15 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Va falloir prendre le rythme c'est sympa les aaaalpes.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
27 Juil 2007 11:32 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Tant mieux ça me fera des vacances! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Juil 2007 11:58 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Bon je commence a etre bourré alors faites pas chier!!!
|
28 Juil 2007 17:49 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Bon je commence a etre bourré alors faites pas chier!!!
|
28 Juil 2007 17:49 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
L'alcool te fait poster en double ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
28 Juil 2007 17:54 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Tu aurais du poster quand moi j'étais bourré, on aurais faite une belle paire! 
|
28 Juil 2007 17:55 |
|
 |
Eldig
Minstrel In The Gallery
Inscription: 15 Oct 2006 18:00 Messages: 153 Localisation: Amiens
|
J'ai vécu dans les alpes toute mon enfance et j'ai jamais kiffé... Gens pas accueillants tout ça; et surtout un truc qui m'insupporte dans cette putin de région : tu sors de carrefour et tu regarde à l'horizon : Montagnes a gauche, montagnes a droite, montagnes en face. Etouffant ! Et la mer c'est pas mieux, t'es toujours tenté d'aller un peu plus loin dans l'eau, mais si tu vas trop loin on risque de jamais te récupérer...
L'idéal c'est l'herbe, les chans, les arbres, la campgne ! Enfin chacun ses gouts...
|
28 Juil 2007 18:46 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Les chans, les champs au bord de l'autoroute de l'information ?
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
28 Juil 2007 19:06 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Odin a écrit: L'alcool te fait poster en double ?
Normal c'est Wock'n'woll!!!
(post certifié sans faute d'orthographe)
|
28 Juil 2007 19:07 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Eldig a écrit: J'ai vécu dans les alpes toute mon enfance et j'ai jamais kiffé... Gens pas accueillants tout ça; et surtout un truc qui m'insupporte dans cette putin de région : tu sors de carrefour et tu regarde à l'horizon : Montagnes a gauche, montagnes a droite, montagnes en face. Etouffant ! Et la mer c'est pas mieux, t'es toujours tenté d'aller un peu plus loin dans l'eau, mais si tu vas trop loin on risque de jamais te récupérer...  L'idéal c'est l'herbe, les chans, les arbres, la campgne ! Enfin chacun ses gouts...
La montagne c'est de la merde. Rien ne vaut la ville, l'urbanisme, les cités, et la pollution.
Et les gens sont accueillant nul part SAUF en région parisienne et dans le nord (et là je suis sérieux).
|
28 Juil 2007 22:32 |
|
 |
Chocobox
Creature de la Nuit
Inscription: 26 Avr 2005 11:35 Messages: 597 Localisation: dans le buisson
|
Dark Schtroumph a écrit: Et les gens sont accueillant nul part SAUF en région parisienne et dans le nord (et là je suis sérieux).
 woot
|
28 Juil 2007 23:11 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Poster pour dire qu'on est bourré, et surtout le faire régulièrement, c'est... hmmm... ridicule. Oui. Ce topic n'est en soi pas intéressant, mais là. Je sais que l'alcool rend grave crétin parfois, mais bon quoi, un peu de dignité les enfants. Non?
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
28 Juil 2007 23:18 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Hey Poulpe ! Tu sais quoi ? Ce soir avec ma dépressive, on s'est é-cla-tés !!
On est allé voir une petite chanteuse folk ricaine, Marie-Juliette Beer (super nom, super voix : entre Tom Waits et Joan Baez si c'est diable possible), dans le bar d'un ami, perdu en Brenne dans un bled de 300 habitants. Et là a débarqué Ronnie Caryl, guitariste rythmique de Phil Collins, Clapton, tout ça... En acoustique ou à la telecaster, au chant ou avec Mary, il a joué quasiment trois heure. Le truc par hasard, devant 50 chanceux (je compte large) pour le concert "normal" et une dizaine de survivants pour le jam totalement improvisé à la fin. Reprises de Layla, It Stoned Me ou encore Blue Moon à pleurer, au milieu de Stormy Monday, Summertime, Unchain My Heart, enfin bref, que du bonheur.
On plane depuis, on arrive pas à redescendre, et c'est le pied.
|
29 Juil 2007 2:27 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Eldig a écrit: L'idéal c'est l'herbe,
t'inquites, t'es pas près de la revoir ta montagne, je viens d'appeler les stup ...
serieusement , c'est cool la montagne non ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
29 Juil 2007 6:48 |
|
 |
Eldig
Minstrel In The Gallery
Inscription: 15 Oct 2006 18:00 Messages: 153 Localisation: Amiens
|
La veine ZiGGy, en effet...
Rectal Terror a écrit: Eldig a écrit: L'idéal c'est l'herbe, t'inquites, t'es pas près de la revoir ta montagne, je viens d'appeler les stup ... serieusement , c'est cool la montagne non ?
Ca dépend des gouts qu'y disent. C'est comme noise avec Nolwenn. Ou d'autres avec les ballades de Gary Moore... Ou que sais-je encore 
|
29 Juil 2007 15:20 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Eldig a écrit: La veine ZiGGy, en effet...
Dommage qu'on ait pas eu de quoi faire de vrais photos, reste une video portable toute naze qui ne rend absolument pas justice à la gratte :
Ronnie, François, Marie & JP, live...
|
30 Juil 2007 2:01 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Si dieu existe, il est actuellement mort de rire, et me pointe du doigt.
Chez moi, il y a des chats auxquels elle est allergique. Chez elle, il y a je ne sais quoi, à quoi je suis allergique. Comme s'il ne suffisait pas qu'on soit insomniaques, le destin veut nous en faire baver le plus possible, nous empêcher de prendre les armes contre lui, mais il ne sera pas dit que nous nous laisseront abattre !!!
Garçon ! Un café !
|
30 Juil 2007 5:06 |
|
 |
|