Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:25

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
bien fait de ne pas mater le match avec Henry qui en colle 2, putain l'horreur....

Qu'est-ce qu'il t'a fait le henry?

18 Oct 2007 10:32
Skeleton In The Forum

j'ai jamais aimé Henry...c'est pas plus compliqué

Alors avec les 2 couillons de TF1 en plus...

18 Oct 2007 10:35
Long Distance Runner

Ca j'ai bien compris que tu ne l'aimais pas...
Je demande juste pourquoi....

18 Oct 2007 10:42
Skeleton In The Forum

j'aime pas Henry parce qu'il a un melon incroyable

j'aime pas Henry car il a joué longtemps à Arsenal (le pire club au monde)

j'aime pas Henry car il est idolatré à tord

j'aime pas Henry car je le trouve mauvais (mister one tricks qui marche tjr face à west bromwich albion)

j'aime pas Henry car tte la presse francaise se mousse en permanence sur ce genre de joueur (avec C ronaldo, kaka et autre Ronie)

j'aime pas Henry car je l'ai aimé à l'ASM

voila...ca suffit?

18 Oct 2007 10:49
Skeleton In The Forum

Arsenal le pire club au monde? ouais justifie....

Henry idolatré à tord, mais il a pas mal aidé l'EdF à une certaine époque. 43 buts en équipe de france c'est pas rien.
Je te l'accorde sinon, il est sur la pente descendante et a bien le melon.

C'est pas non plus de sa faute si la presse en fait tout une star!!!!
T'aime pas ronnie, ou C. Ronaldo, ok! Mais bon c'est des grands joueurs, comme KAKA d'ailleurs.

18 Oct 2007 11:03
Skeleton In The Forum

Oui pauvres petits qui font des pubs pour des rasoirs et autre produit. C'est vrai que c'est pas de leur faute si on les oblige à se montrer de partout à coup de millions...

snif

Ce sont peut etre de grands joueurs mais tres loin d'etre les meilleurs pour moi (tres tres loin meme)

Qd à Arsenal, c'est physique...

18 Oct 2007 11:08
Long Distance Runner

j'aime pas Henry parce qu'il a un melon incroyable

Pas faux. Mais il n'est pas le seul dans le milieu

j'aime pas Henry car il a joué longtemps à Arsenal (le pire club au monde)

Un peu réducteur. Surtout que le pire club du monde est bien évidemment l'om....

j'aime pas Henry car il est idolatré à tord

Parce qu'il plante des buts? Plus que Platini en tous cas, lui aussi idolatré en son temps

j'aime pas Henry car je le trouve mauvais (mister one tricks qui marche tjr face à west bromwich albion)

Bin, le problème, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça. Il va tout casser avec le Barça. Et ses trucs ne marchent pas que contre les défenses anglaises. Parles-en aux joueurs de l'AS Rome. Enfin, c'est vrai que la Roma n'est qu'un petit club qui n'a jamais rien fait en C1 :D

j'aime pas Henry car tte la presse francaise se mousse en permanence sur ce genre de joueur (avec C ronaldo, kaka et autre Ronie)

Bin, il le mérite un peu non? Plusieurs titres en France et en Angleterre dont certains de meilleur buteur. Le dernier en date hier, meilleur buteur en sélection, ce qui devrait le laisser dans l'Histoire pendant un moment (allez, non, benzma la battra surement...). C'est quand meme pas un joueur au rabais, je ne vois pas pourquoi la presse devrait ne pas en faire ses choux gras....

j'aime pas Henry car je l'ai aimé à l'ASM

mais toi non pluch tou n'as pas changéch'...

voila...ca suffit?

Bin, je ne retiens que son melon, et son attitude générale qui peuvent énerver. Pour le reste (mauvais, surestimé, tout ça) c'est n'importe quoi... Mais c'est pas la première fois venant de toi... ;)

18 Oct 2007 11:13
Skeleton In The Forum

@Joc : tu as oublié que même quand il est hors forme, Thierry Henry marque face à des défenses françaises comme Lyon par exemple! :D

@Cleymor : Sinon Zidane il a aussi fait de la pub, et je ne t'ai jamais lu dire du mal de lui. Normal, c'était un grand joueur.

Bon sinon tu ne me feras pas croire que Ronnie ou Kaka sont très loins d'être les meilleurs joueurs actuels.

18 Oct 2007 11:46
Skeleton In The Forum

Bon à priori on a pas le droit d'avoir son propre avis ici....

Joc a écrit:
Pas faux. Mais il n'est pas le seul dans le milieu

Ben ce n'est pas une raison...on trouve tjr pire mais n'empeche qu'il est imbu de sa personne

Joc a écrit:
Un peu réducteur. Surtout que le pire club du monde est bien évidemment l'om....

Mais j'ai bien le droit de ne pas aimer Arsenal avec ses "frenchies" à la con...

Joc a écrit:
Parce qu'il plante des buts? Plus que Platini en tous cas, lui aussi idolatré en son temps

Oui ben c'est pas le seul à marquer autant de buts et pourtant tt le monde n'est pas "star" comme lui. Suffit de prendre un mec comme Crespo qui colle largement sa fessée à Henry et qui pourtant n'est pas autant mediatisé.
Quand au fait qu'il a plus marqué que Platini on lui a facilité la tache en sortant Trezeguet de l'EDF qui n'est rien d'autre que le mec qui a le plus gros ratio.
Sinon au passage Platini c'est un milieu offensif pas un attaquant...mais bon je dis ca comme ca.

Joc a écrit:
Bin, le problème, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça. Il va tout casser avec le Barça. Et ses trucs ne marchent pas que contre les défenses anglaises. Parles-en aux joueurs de l'AS Rome. Enfin, c'est vrai que la Roma n'est qu'un petit club qui n'a jamais rien fait en C1 :D

oui 4 buts en 9 matchs (dont un triplé contre la terrible equipe Levante bon dernier du championnat)
Si avec ca tu peux tirer la conclusion que henry va enchainer 3 ballons d'or avec le barca ben chapeau.
c'est quoi ton exemple de la Roma?

Joc a écrit:
Bin, je ne retiens que son melon, et son attitude générale qui peuvent énerver. Pour le reste (mauvais, surestimé, tout ça) c'est n'importe quoi... Mais c'est pas la première fois venant de toi... ;)

Ca s'appelle un avis je sais que c'est dur à comprendre mais bon j'ai qd meme le droit d'en avoir un

fredouille a écrit:
@Cleymor : Sinon Zidane il a aussi fait de la pub, et je ne t'ai jamais lu dire du mal de lui. Normal, c'était un grand joueur.

Peut etre que ce dernier est bcp plus humble non?
et c'est quoi cette manie de comparer un type comme Henry aux 2 dieux du football francais?

fredouille a écrit:
Bon sinon tu ne me feras pas croire que Ronnie ou Kaka sont très loins d'être les meilleurs joueurs actuels.

Bon alors 2 exemples pour les 3 joueurs que j'ai cité (vu que Ronie et Kaka c'est le meme poste)

hop : ronie et kaka --->Totti

un petit joueur qu'est jamais dans les listes de ballons d'or et compagnie alors que les stats parlent d'elles meme. Bref un mec qui colle la fessée aux 2 socca bonita

C. Ronaldo--->Zlatan.

Encore une fois un mec dont on parle 5 fois moins et qui pourtant à 1 C Ronaldo dans chaque jambe. Encore une fois les stats parlent d'elles meme

ou tiens quitte à faire pour Kaka je pourrai parler d'un mec comme Stankovic qui travaille dans l'ombre à l'inter et qui est pourtant un putain d'excellent joueur.

Enfin bref t'en trouves tjr des joueurs qui sont plus dans l'ombre que les stars et qui pourtant sont superieur à eux.

18 Oct 2007 14:30
Long Distance Runner

c'est quoi ton exemple de la Roma?

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/history/season=2002/round=1637/match=1038228/index.html

Ce match a toujours été vu la réponse d'Henry à ses déracteurs qui à l'époque ironisaient sur le fait qu'l n'était capable de ne marquer que dans le championnat anglais aux défenses misérables. Ce hat-trick face à une des meilleures défenses d'Europe en a calmé certains (pas tous évidemment).

Ah, et pour ceux qui pourraient penser que c'est de la chance, il a récidivé contre l'Inter à Giuseppe Meazza l'année suivante pour une mémorable vicoire d'Arsenal 5-1 (doublé et 2 passes décisives)...

Mais bon, on peut toujours continuer à penser qu'il est mauvais et qu'il ne sait marquer que contre des équipes comme WBA ou Reading (ou Levante maintenant...)

18 Oct 2007 15:53
Skeleton In The Forum

oué ben il n'a pas du etre decisif au bon moment car Arsenal niveau trophées europeeen ce n'est pas vraiment ca.

Apres je remarque juste qu'un mec comme Barros est le meilleur attaquant de l'euro 2004

comme quoi le genie peut bien tomber sur la tete de n'importe qui et surtout à n'importe quel moment.

Mais bon c'est aussi ton droit d'avoir ton poster 4/3 de Henry sur ta porte des wc comme c'est le mien de penser qu'il ne connait rien d'autre que la frappe du droit enroulée....

18 Oct 2007 16:59
Long Distance Runner

Je n'ai pas spécialement d'admiration pour lui.
Simplement, autant je comprend qu'on ne l'aime pas pour son melon, autant nier ses qualités de footballeurs, j'y arrive pas....

Mais c'est vrai que c'est devenu la mode en France de chier sur lui...
Je trouve ça exagéré....

18 Oct 2007 17:16
Skeleton In The Forum

- c'est pas un mauvais attaquant

mais comparé à d'autres attaquants de grands clubs pour moi il vaut rien

voila sans comparaison il est bon, mais je trouve que y a des mecs 1000 fois meilleurs

18 Oct 2007 17:30
Skeleton In The Forum

oué ben il n'a pas du etre decisif au bon moment car Arsenal niveau trophées europeeen ce n'est pas vraiment ca.

Et totti niveau trophée européen????
et Stankovic?????

18 Oct 2007 20:32
Skeleton In The Forum

Et totti niveau trophée européen????

Ben Totti joue à la Roma, un club qui est dans le rouge niveau thunes depuis un moment. Donc il fait avec les moyens du bord. Autant defensivement et au milieu j'aime bien, autant offensivement je les ai tjr trouvé limite (enfin depuis que batigoal s'est barré)

Apres pour un mec qui est 9 et 1/2 on peut difficilement etre plus decisif qu'en terminant soulier d'or europeen et en collant des buts ultra souvent.
Suffit de comparer avec votre dieu adoré ronnie pour se rendre compte que si ce dernier est decisif et est le maitre à jouer on peut se demander ce qu'est Totti pour la roma

fredouille a écrit:
et Stankovic?????

Ben ca c'est le mystere de l'inter. Je l'ai deja dit mais je trouve que c'est le plus bel effectif d'europe depuis un certain nombre d'année et pourtant ca ne prend pas....
Quand à Stankovic encore une fois ce n'est pas un attaquant mais si je trouve ses stats de passes decisives à mon avis y a moyen de tomber de haut.

Apres on va bien voir pour Henry cette saison mais pour le moment les "stars" du barca sont plutot des Messi, Deco, Xavi et autre Iniesta.

Ensuite qd on prend La roma et l'Inter on remarque qd meme qu'ils n'ont terminé souvent champion ces derniers années. Alors qu'Arsenal a fait carton plein au debut des années 2000.
Donc Arsenal tenait son rang en championnat mais pas en LDC, c'est bien qu'il existe un probleme quelque part

19 Oct 2007 8:19
Creature de la Nuit

Donc Arsenal tenait son rang en championnat mais pas en LDC, c'est bien qu'il existe un probleme quelque part

Ca me rappel une certaine équipe de L1 ça. :siffle:

19 Oct 2007 10:00
Skeleton In The Forum

Moué bof qd tu fais le total des equipes francaises en coupe d'europe on peut aller se cacher derriere le portugal, derrier l'ecosse, derrier les pays bas ou meme l'ukraine. Bref on doit etre devant la Moldavie, c'est deja ca.

Donc non je crois que le rang des equipes francaises en coupe d'europe c'est de se faire tatanner la gueule.

Contrairement aux clubs anglais, meilleur championnat de tte la galaxie selon les experts du football francais sur TF1 le dimanche matin vers 11h qui se doivent de briller sur le plan international avec leur super stars made in Fifa 2008 : C Ronaldo, Adebayor, Van Persie, Crouch...

19 Oct 2007 10:19
Long Distance Runner

'tain bah voila un job pour toi Cleymor, bosser à la télé pour le foot ou écrire dans un mag de foot, je dis ça sans char en plus !! T'as l'air tellement à fond là dedans que ca vaut peut être le coup d'aller harceler les responsables des mags télé et écrit ? non ??

19 Oct 2007 12:15
Skeleton In The Forum

le foot c'est marrant d'en parler mais en faire sa vie c'est un peu lourd.

Puis bon c'est un peu incompatible avec une nana.

Meme si je voulais faut avoir sur son CV : supporters de ASSE ou OM

et qd bien meme je me vois mal au milieu des tronches de crabes de canal (je tiens à mon image moi monsieur!)

et puis vu que vous passez votre tps à faire des topics sur les nouveaux albums de nightwish pendant ce tps je suis bien obligé de m'occuper dans la case sport^^

mais bon c'est cool le foot sinon...

19 Oct 2007 12:26
Long Distance Runner

19 Oct 2007 13:12
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 288  Suivante