Auteur |
Message |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
 Re: Café du commerce II
ben honnetement à vitesse réelle (et sachant que ça allai être l'action où il se fait éclater), j'avais pas eu l'impression que c'était si grave). Les boules pour lui, mais c'est vraiment pas de cul quand même parce que le tacle est très engagé mais c'est pas le coup classique de la semelle direct sur le tibia, comme quand Mangane avait shooté Lacourt)
|
03 Oct 2010 18:12 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Franchement je l'avais dit qu'il allait se faire découper en Angleterre. Les grigris c'est sympa mais si t'anticipe pas les bouchers tu ne fais pas long feu en Angleterre. C'est con pour lui, mais la bas on a jamais suffisamment protégé les créateurs. Apres on vient me dire que c'est super comme championnat avec de l'engagement et du fighting spirit, moi ca m'a juste tjr fait chier.
Il serait venu me voir le petit, je lui aurais dit d'aller tricoter en Espagne, vraiment un championnat pour lui.
|
04 Oct 2010 7:13 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
@ Kroboy : félicitations pour votre 1ère place (40 ans d'attente quand même). Le plus dur commence pour le Stade Rennais...confirmer sur la durée et ça, il sait pas trop faire (cf il y a deux ans, le stade était 2ème à Noël pour finir 6 mois plus tard dans le ventre mou). Et au fait, merci pour Moussa Sow qui est notre meilleur buteur (4) et a fait un super match contre Montpellier. Mes condoléances pour HBA et sa carrière si courte... Et bonne ambiance chez nos voisins lensois [youtube]S1kI3zhg4nM&feature=player_embedded[/youtube] Ca sent la L2...
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
04 Oct 2010 8:09 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
Sow, il fait du Sow : une très bonne vitesse de course (cf son 2ème but hier) et un certain sens du placement dans la surface. Ca rappelle sa saisons d'il y a 2 ans quand il en avait claqué 10, mais je l'attendais pas à ce niveau, je suis très surpris... ... autant que de la 1ère place de Rennes, parce qu'on a fait beaucoup de matches moyens/mauvais depuis le début de saison. C'est vraiment la réussite maximale pour l'instant. Par contre avec Montano blessé, on a plus du tout d'attaquant pour 3 semaines 
|
04 Oct 2010 11:48 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Rennes ça fait 1 demi saison de bien et après kékette
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
04 Oct 2010 12:05 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
kroboy a écrit: ben honnetement à vitesse réelle (et sachant que ça allai être l'action où il se fait éclater), j'avais pas eu l'impression que c'était si grave). Les boules pour lui, mais c'est vraiment pas de cul quand même parce que le tacle est très engagé mais c'est pas le coup classique de la semelle direct sur le tibia, comme quand Mangane avait shooté Lacourt) Karaté Kid ne fait parti de la selection Oranje, après s'être fait remarqué par un kick dans le torse d'Alonso en finale de la CM et un pétage de guibolle en amicale contre les US, le tibia péroné de Ben Arfa constitue donc le trophée de trop !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
04 Oct 2010 15:16 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
d'un autre côté, la destruction de sternum est le seul moment où j'ai ouvert les yeux durant cette fameuse finale soporifique. de notre côté, au Milan, c'est ibrahimovic qui marque tous les buts. c'est dire le niveau des autres. je prévois encore une LDC calamiteuse.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
04 Oct 2010 15:40 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
ça fait tout de suite moins Trve avec un avatar... 
|
04 Oct 2010 21:02 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
un mythe s'effondre. et en plus là, j'écoute 'Ram It Down' ; les TRVE ne sont plus ce qu'ils étaient.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
04 Oct 2010 21:48 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Parce que depuis qd Ibra c'est une merde?
Moi je vous la prends qd vous voulez votre suédoise c'est tjr un joueur que j'ai apprécié.
Regarde moi ces bourgeois habitués à bouffer de la truffe à tt les repas, sans déconner je crois rêver...
Sinon t'es un macaroni alors? mouarfffffff ah ah ah
|
05 Oct 2010 7:08 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
belle défaite de Lille hier soir... l'OL peut remercier Rami et Emerson, et bien sur Lissandro et LLoris.
|
18 Oct 2010 7:46 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Oui on l'a connait celle la :
Si on gagne c'est parce que l'adversaire nous offre le match, si on perd c'est qu'on est des merdes et qu'en fasse c'etait la creme.
Et Lille ils peuvent remercier Gonalons, non?
Ah ben non zut ca rentre pas dans le bon argumentaire.
|
18 Oct 2010 7:54 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
oui bah attaque défense pendant 50 minutes...
et c'est Pied qu'on remercie
Avec des attaquants de la classe de Gomis....
|
18 Oct 2010 8:23 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Parce que faut jouer comme le barca pour mériter une victoire? On a marqué sur nos temps fort et gerer le reste du tps. Y a une équipe italienne qu est championne d' Europe en jouant comme ça pourtant je ne voit personne remettre en cause sa reussite.
Puis parler de Gomis qui rentre à 10 contre 11 en fin de match pour obtenir des CF et conserver le ballon, ce qu il a très bien fait, sans évoquer la perf d'un Licha qu a fait une levrette à un défenseur de l EDF, c est un peu de mauvaise foi. A l image de la une de l équipe...par contre pas un chat pour parler de l'OM
|
18 Oct 2010 9:42 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Je savais pas qu'Emerson était défenseur de l'EDF... La une de l'équipe "Lyon sort ses crocs", j'ai surtout vu des but de raccrocs 
|
18 Oct 2010 10:25 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ah moi on m'a parlé de "C'éTAIT NOëL AVANT L'HEURE" qu'on peut trouver sur le site de l'équipe.
Qd à Rami : «On aurait aimé perdre après un match d'hommes, c'est-à-dire avec un vrai arbitre, des vrais duels. Bref, après un vrai match de football.»
Bref ca chiale comme d'habitude...
|
18 Oct 2010 11:55 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
"Ne retiens pas tes larmes, laisse aller ton chagrin Pleurer ça fait du bien"
Amel Bent
|
18 Oct 2010 12:01 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
...
Faut qd même connaitre le répertoire Amel Bent pour sortir ce genre ce citation^^
|
18 Oct 2010 12:09 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Je lui ai soufflé
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
18 Oct 2010 13:17 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
18 Oct 2010 15:35 |
|
 |
|