Auteur |
Message |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
 Re: Vos achats récents
Je pense très prochainement acheter le dernier album des Bellrays, Black lightning, qui est excellent. Vous devriez l'écouter. Tous. Vite. Maintenant. 
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
24 Jan 2011 21:09 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
J'ai explosé mes bonnes résolutions avec des régularisations: The Vandals - Hitler Bad, Vandals GoodSaxon - Strong Arm of The LawSaxon - Wheels of SteelRenaissance - ScheherazaadeExodus - Bonded by BloodLui, c'est pas pour tout de suite.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
25 Jan 2011 18:51 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Il est moins cher (et meilleur) en version jap.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
25 Jan 2011 20:20 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Blazon Stone de Running wild. J'éspère que le délai ne sera pas trop long. 
|
25 Jan 2011 20:34 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Je viens de commander (ma première commande en 2009 avait échoué sniiff) le Black Future de Vektor qui est en écoute intégrale ici et qui est excellent. Vous devriez l'écouter. Tous. Vite. Maintenant. 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
26 Jan 2011 14:31 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Un peu de régularisation côté pop, c'était prévu et c'est fait.   De façon assez amusante, pour PUGGY la nouvelle édition de l'album avec 3 inédits était moins chère que celle de base. Et rendons à César..., merci REM pour les découvertes.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
26 Jan 2011 22:15 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Puggy c'est Béhé. Mais il avait même pas fait le moindre pataquès... Tsss...
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
26 Jan 2011 23:04 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
 Ben oui, j'ai senti l'appel de mon côté bourrin primitif...
|
27 Jan 2011 0:28 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
En opposition à la facette intellectuel définitif ?
|
27 Jan 2011 0:37 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Moi pas voir toi quoi parler...
|
27 Jan 2011 0:39 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
Monstermetal a écrit: Je viens de commander (ma première commande en 2009 avait échoué sniiff) le Black Future de Vektor qui est en écoute intégrale ici et qui est excellent. Vous devriez l'écouter. Tous. Vite. Maintenant.  Ouh la c'est pas de la pop sucrée qui s'ingurgite en deux coups de cuillères à pot mais ..... c'est pas désagréable. Je l'ai écouté en faisant autre chose mais ouais, ça joue grave, ça sort un peu du lot, bref à approfondir.
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
27 Jan 2011 9:40 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
En faisant autre chose c'est vrai que cet album passe bien. Quelques conseils de choses à faire pour qu'il passe encore mieux : - faire de la la plongée sous marine - péter un trottoir au marteau piqueur - écouter Canard expliquer pourquoi le Chardonnay est meilleur quand les coteaux sont orientés sud sud ouest - tester les réacteurs d'un A380 au décollage - sauter d'un pont - poser sa bière sur le CD pour pas tacher la table
|
27 Jan 2011 14:04 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Citation: Puggy c'est Béhé. Mais il avait même pas fait le moindre pataquès... Tsss... Pfff, c'est simplement que je ne fais pas de l'esbroufe comme certains... Moi j'initie Rem, qui transmet ensuite la bonne parole à la plèbe.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
27 Jan 2011 15:11 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Au temps pour moi. Je garde le souvenir du Sonik sur Inox qui m'avait donné envie d'approfondir en fait, d'où le crédit mal attribué.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
27 Jan 2011 15:41 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
Heavy REM a écrit: En faisant autre chose c'est vrai que cet album passe bien. Quelques conseils de choses à faire pour qu'il passe encore mieux : - faire de la la plongée sous marine - péter un trottoir au marteau piqueur - écouter Canard expliquer pourquoi le Chardonnay est meilleur quand les coteaux sont orientés sud sud ouest - tester les réacteurs d'un A380 au décollage - sauter d'un pont - poser sa bière sur le CD pour pas tacher la table 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
27 Jan 2011 16:47 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Commande amazon passée au lieu de bosser :
Enforcer - Diamonds
The Bellrays - Black Lightning
Monster Magnet - Mastermind
(le tout sans avoir entendu la moindre note de ces albums, comme d'hab) (d'ailleurs si les deux 1ers sont nuls, j'me ferai rembourser par REM)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
28 Jan 2011 9:29 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5832 Localisation: beauvais, oise
|
mr big avec what if... legion of the damned avec descent into chaos falkenbach avec tiurida
le mr big est pas mal du tout, le lotd est du lotd, pas de changement notoire à part le son et le chant qui change un peu, et le falkenbach est reussis et s'inscrit dans la ligné du precedent vrai album (pas heralding).
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
28 Jan 2011 10:22 |
|
 |
Childéric
Prêtre de Judas
Inscription: 29 Aoû 2006 19:44 Messages: 790 Localisation: Nantes ou Strasbourg
|
Neurosis - Souls at Zero Neurosis - A Sun That Never Sets Neurosis - Given to the Rising Death Angel - Relentless Retribution (seul album de 2010 acheté) Free - Fire And Water Van Halen - Van Halen II MC5 - Kick Out the Jams Faith No More - King for a Day
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange."
Woody Allen
|
28 Jan 2011 11:42 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Muscu a écrit: Commande amazon passée au lieu de bosser :
Enforcer - Diamonds The Bellrays - Black Lightning Monster Magnet - Mastermind
(le tout sans avoir entendu la moindre note de ces albums, comme d'hab) (d'ailleurs si les deux 1ers sont nuls, j'me ferai rembourser par REM) Et après on dit que mes posts servent à rien alors qu'il y a des gars ils achètent à l'AVEUGLE les machins… Putain de respect pour toi ! Par contre ça va commencer à douiller si je dois rembourser tout le monde…
|
28 Jan 2011 12:25 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Ah, tu me rembourses le Danko Jones (ouais je l'ai trouvé bof...5 écoutes puis revendu, dommage pour un truc sensé être immédiat)
|
28 Jan 2011 12:41 |
|
 |
|