Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Re: Vos achats récents
chèvre a écrit:
Citation:
un bien bel album photo sur la carrière du groupe par Monsieur Ross Halfin !!
il me le faut... si toutes les périodes sont également représentées, qu'il n'y a pas que des clichés de burton et que le post-newsted y tient une (très) faible place !
Ca couvre la période de Ride à Load, Halfin n'ayant plus travaillé avec le groupe durant la période Reload à St Anger, mais reviendu pour Death Magnetic !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
11 Jan 2011 9:31
chèvre
Heavy Metal Lawyer
c'est là que je me rends compte combien je suis devenu ignorant en matière de metallica... je me serais croisé il y a 15 ans, je me serais dit 'ahahahah t'es qu'une merde !!!' j'ai toujours pas eu le temps d'aller l'acheter, mais je pense qu'en arrachant les pages avec trujillo, ça devrait le faire.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Manex Peio a écrit:
mais reviendu pour Death Magnetic !
Si si, doit y avoir trujillo...
12 Jan 2011 17:39
chèvre
Heavy Metal Lawyer
@muscu : moi, je lis les messages jusqu'au bout, et toc.
Citation:
Qu'est ce que tu as contre un bassiste de folie qui crame son talent dans un groupe de posseur?
j'adore trujillo......quand il ne joue pas chez les mets. on me mettrait steve harris chez marduk, je dirais de la même façon 'dehors !'.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
12 Jan 2011 20:49
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Ben Halfin est revenu pour DM mais Doug dit bien que le bouquin couvre que de Ride à Load. J'exige une explication de M. Peio pour tirer ça au clair.
Sinon j'ai acheté ceci :
Ministry - Undercover Des reprises + des remasters de certains classiques.
Motörhead - The Wörld is Yours Même si j'ai des doutes quant à la qualité du truc.
Stratovarius - Elysium Et les éloges que je lis un peu partout m'intriguent.
Bon, comme j'me casse en week-end prolongé chez une copine demain, j'aurai pas le temps d'écouter tout ça attentivement avant la semaine prochaine. Là j'écoute quand même le Ministry, parce que ça demande moins d'attention. Et c'est plutôt cool, les reprises par Ministry rendent pas mal, à part peut-être celle du Rehab d'Amy Winehouse qu'est bien trop speed/bourrine.
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Muscu a écrit:
Ben Halfin est revenu pour DM mais Doug dit bien que le bouquin couvre que de Ride à Load. J'exige une explication de M. Peio pour tirer ça au clair.
Sinon j'ai acheté ceci :
Ministry - Undercover Des reprises + des remasters de certains classiques.
Motörhead - The Wörld is Yours Même si j'ai des doutes quant à la qualité du truc.
Stratovarius - Elysium Et les éloges que je lis un peu partout m'intriguent.
Bon, comme j'me casse en week-end prolongé chez une copine demain, j'aurai pas le temps d'écouter tout ça attentivement avant la semaine prochaine. Là j'écoute quand même le Ministry, parce que ça demande moins d'attention. Et c'est plutôt cool, les reprises par Ministry rendent pas mal, à part peut-être celle du Rehab d'Amy Winehouse qu'est bien trop speed/bourrine.
Ca couvre de ride à load et death magnetic !!! voili voila !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
14 Jan 2011 9:20
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Un peu comme Muscu, intrigué j'ai été par les très bonnes critiques vues ici ou ailleurs (dans le dernier Rock Hard par exemple). Je l'ai acheté sans avoir écouté une seule note (à l'ancienne quoi). Et j'espère de tout cœur retrouver le grand Strato, celui qui enquillait les tubes à la fin des années 90 et m'a fait bien tripper en live (cf ouverture du concert d'Angra au Zénith début 99 ou mini-concert avant le lancement d'Infinite à l'Elysee Montmartre en octobre 99). Ma première écoute me laisse penser que Strato est vraiment de retour et cela me fait bien plaisir.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
14 Jan 2011 15:24
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Idem !
14 Jan 2011 22:20
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Vous me donnez envie de l'acheter à l'aveugle (à l'ancienne quoi).
15 Jan 2011 0:01
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
- Renaud - Morgane de toi ("Dès que le vent soufflera", "Ma chanson leur a pas plu", "Deuxième génération" (comme se fait-il que cette chanson n'illustre pas tous les débats immigration / intégration / racisme / banlieue ?), "Déserteur", "Morgane de toi"... c'est du très haut niveau).
- Renaud - Un Olympia pour moi tout seul (j'ai enchaîné avec ce machin enregistré partiellement sur la télé de mes parents (avec un câble DIN pour relier mon poste cassette et la TV... vous voyez d'où je viens bande de meupeutreus addicts ?). J'ai appris ce soir que le concert enregistré "à la télé" correspondait à ce double live et j'ai eu un pincement au coeur. J'étais fan et j'avais... 12/13 ans ? Un truc comme ça. Me demande si Renaud n'a pas été le dernier auteur français. Depuis j'ai pas entendu de grands textes (à part chez Daran bien entendu). Bref, quand j'serai grand, j'voudrais pas être étudiant.
- Motörhead - The world is yours (pas fabuleux mais honnêtement 'n'roll, un peu pour la collec', un peu parce que c'est peut-être le dernier, un peu parce qu'il est sympa sans être bouleversant).
- Stratovarius - Elysium (ma détestation des "anti-Tolkki" n'ira pas jusqu'à me priver de ce disque sympathique qui vaut bien le dernier Revolution Renaissance, ce qui est déjà pas mal).
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
15 Jan 2011 2:05
chèvre
Heavy Metal Lawyer
Heavy REM a écrit:
Me demande si Renaud n'a pas été le dernier auteur français.
mais non, tout le monde sait que c'est Booba.
15 Jan 2011 17:54
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Soldes à 4€
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
15 Jan 2011 18:00
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
ça vaut le coup notamment pour le Dvd de POS.
16 Jan 2011 0:30
LTF
Prêtre de Judas
Pas mal d'achats d'un coup pour moi. Faut bien fêter la nouvelle année. Nine Inch Nails ~ The Fragile : J'ai mis longtemps à le digérer celui-là. Rien à voir avec la machine infernale de The Downward Spriral, beaucoup plus posé, aéré, expérimental, moins accrocheur. J'ai toujours eu un peu de mal avec Treznor, pour qui la nuance est une notion abstraite (je suis énervé/j'ai envie de tout péter ou oh putain j'ai trop abusé sur la dose/je suis cramé). Pas mal de titres plutôt bluffant, je pourrai au moins faire le tri tranquillement. Tool ~ Aenima : Mon deuxième après 1000 Days sur lequel j'avais eu du mal à accrocher. L'occasion de s'y remettre. Kreator ~ Endorama : Finalement je suis bien plus fan du Kreator "sophistiqué" que de ses débuts "moissonneuse batteuse" où je trouve Sodom plus rigolo dans le genre nullard. Très gothique (un son en "nappes" des guitares assez typique), assez mélodique (enfin pour du Kreator), des climax assez intenses, pas vraiment de déchet. Metal Church ~ st et The Dark : Ca faisait un moment que je connaissais le groupe et que je voulais me les prendre. Un groupe culte que j'aime beaucoup, puissant sans être étouffant, une production impeccable intemporelle (un son de caisse claire à faire pâlir Phil Rudd lui même).
Quelques offres intéressants aussi sur amazon à 20€ les 4 disques, c'est toujours les mêmes disques qui reviennent mais on a toujours une ou 2 lacune à combler : Renaud ~ Le Retour de Gerard Lambert : A priori, avec Mistral Gagnant, Place de ma MobMorgane De toi et Marche A l'Ombre, j'ai tous les bons. Effectivement un des derniers qui parvenait à être caustique sans être beauf, impertinent sans être (trop) démago, choquant sans être vulgaire... Il a sacrément mal vieilli par contre. Crosby & Nash ~ st & If I Only Could Remember My Name : Pas écouté, me fait pas trop de soucis vu le niveau de Déjà Vu et les critiques. Un excellent groupe. John Coltrane ~ My Favorite Things : Putain pourquoi j'ai acheté cette bouse ?
16 Jan 2011 1:59
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Moi aussi j'ai fait les soldes (3-4 € le cd) :
Et je me suis offert ça : Moi qui n'ai (quasiment) jamais tenu une guitare de ma vie, c'est mes voisinoux qui vont être contents.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
17 Jan 2011 9:49
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Tiens, Kasei m'a refilé sa vieille gratte, qui ressemble bien à ça. Peut être le modèle précédent.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités