Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:17

Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivante
 R.I.P. 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Message Re: R.I.P.
Je touche du bois mais dans mon entourage à part 2 tantes que dalle. En tout cas il est super gai ce sujet, ça va mettre du sel dans ma journée type d'hypocondriaque

03 Mai 2011 9:24
Skeleton In The Forum

Ben tu sais t'as aussi des familles ou tt les mecs crèvent de crise cardiaque, d'autres ou toutes les nanas passent par la phase cancer de l'uterus. Dis toi que t'as la chance de rien avoir trop de génétique chez toi.
Et la maladie va faire de plus en plus partie de notre quotidien vu qu'on est nourrri de pesticides, pollués à l'amoniac et traversés par des ondes hautement traumatiques pour notre organisme.

Du coup le mieux c'est d'aller te faire mettre une belle olive à tes 40 barreaux ppur éviter que Ca te tombe sur le coin de la gueule...même si a quand même bcp plus de chance que ca nous prenne en traitre.

03 Mai 2011 9:35
Buveur d'Eau

Oui bah faut pas exagérer non plus, on ne sait rien de son action politique et c'est son côté fan de métal qui l'a rendu sympathique

Même si je l'ai connu grâce à sa passion pour le metal, j'avais écouté quelques interviews dans lesquelles il parlait de son combat notamment pour les victimes de l'amiante, et ça c'est plutôt un gros dossier, un peu David contre Goliath. La plupart des députés sont dans l’hémicycle en touristes (quand ils ne viennent pas tout court) et ne défendent rien, se contentent de suivre les décisions de la majorité. Lui il avait des couilles, des vrais. Donc oui, je déplore sa mort non seulement en tant que grand défenseur du Metal mais aussi de causes qui en valent la peine.

03 Mai 2011 11:23
Crimson Idol

Le nord de la France a été frappé par les problémes d'amiante car c'est un matériaux qui était trés utilisé dans les industries lourdes en particulier la sidérurgie qui était pendant longtemps le poumon économique du bassin d'emploi de Denain.

Ceci étant dit je ne cherche absolument pas à détériorer son image, vu qu'avant de le voir brandir Rock Hard à l'assemblée je n'avais jamais entendu parler de lui...

Mon propos était simplement de mettre un bémol sur le "grand homme" qui est souvent de circonstance quand quelqu'un de public meurt.

03 Mai 2011 11:33
Minstrel In The Gallery

Triste je pensais qu'il avait fait le plus dur mais cette saleté est restée la plus forte, on aura une pensée pour lui lors de son festival à Denain

...il nous laissera bien seul devant tout les détracteurs des festivals de métal... leurs laisser les coudées franches... à la "Bouttin" et consorts, catho' j'en passe et des moins bons... :gerbe:
Condoléances à sa famille et tout ses proches...

03 Mai 2011 12:25
Crimson Idol

J'ai pris sa mort comme une gifle ce matin en allant au boulot. :( RIP.
Année de merde.

03 Mai 2011 19:10
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

http://www.liberation.fr/sports/01012336187-l-ultime-parcours-de-severiano-ballesteros

08 Mai 2011 19:38
Skeleton In The Forum

Dire que le type avait deja perdu tout son golf, definitivement...Sur un swing raté qui lui avait couté un majeur. Ca m'a tjr impressionné ce coté mental qui peut se briser en 1 seconde pour ne jamais revenir.

09 Mai 2011 6:42
Heavy Metal Lawyer

et encore, il en a gagné 5 des majeurs. C'est encore pire pour Van de Velde qui aura jamais eu l'occasion d'en gagner 1. Et ça arrive souvent (cf Dustin Johnson au dernier USPGA)

perso je joue pas au golf, mais c'est un des sports les lus passionnants en direct (parce que les résumés, boarf), c'est rebondissement sur rebondissement

jamais vu jouer Ballesteros, mais il parait que sa créativité, c'etait un truc de ouf. Le mec capable d'envoyer soin drive en foret et d'atteindre les green en visant entre 2 arbres

09 Mai 2011 8:33
Skeleton In The Forum

Un mec genial mais que j'ai tres peu vu en raison de mon jeune age !

Ah ben le golf à la tele (je suis content^^) ca peut etre genial.

Le top pour moi en dehors des masters c'est la ryder cup (USA vs UE).

Le fait que ca joue à la fois en 1 contre 1 et en double avec different système de jeu :

- foursome : chacun drive sa balle, on choisi la meilleur et on joue à 2 dessus.

Ce qui forcement colle une pression enorme lors des coups surtout si ton copain a fait une superbe balle

- Fourball : chaque joueur joue sa balle et à la fin on prend le meilleur score

Du coup la c'est une partie ultra offensive. Si ton pote colle la balle au drapeau tu attaques pour rentrer vu que le score est deja assuré.

Bref c'est l'occasion de voir les USA individualistes à mort faire leur gras sur les match individuel et les europeens tirer leur epingles du jeu en duo avec bcp plus d'extériorisation et de joie.
C'est quand meme dingue que Tiger et Mickelson soit les number 1 et 2 mondial depuis des années ont des scores minables en double en ryder cup.

Tu rajoutes en prime le choix du terrain (en alternance sur chaque continent). les USA vont choisir des parcours long, qui roulent bcp (ils ont des plus gros frappeur) alors que nous si on veut les flinguer on prend un links (parcours de sable) en ecosse super etroit avec du vent de travers en permanence, un truc pour bricoleur technique.

D'ailleurs les americains ne gagnent jamais le british open (un des 4 majeurs) car les parcours ne sont pas adaptés à leur jeu.

Bref la ryder, voir les joueurs qui ont fini leur match venir soutenir leur pote qui terminent leur partie, l'ambiance de fou (souvent degueulasse chez les ricains mauvais joueurs ou les balles sont ecrasés lorsque ca tombe au milieu de la foule et des sifflement au passage des joueurs), c'est d'la balle

oui vous avez compris je suis intarissable sur le sujet.

09 Mai 2011 10:07
Heavy Metal Lawyer

la Ryder est toujours propice à des moments d'anthologie, c'est sûr. Le moment fort de la dernière, j'ai trouvé que c'était Ricky Fowler qui se fait bouffer en simple par un des frangins Molinari qui peut boucler le match au 15, et qui remporte les 3 derniers trous pour arracher le nul. Si les USA avaient conservé la coupe, ça aurait été grâce à lui, qui a remonté toute l'équipe à bloc

sinon Woods et Mickelson, c'est pas facile de trouver des mecs qui soient complémentaires avec eux et leur jeu, donc effectivement leurs stats sont à chier. A coté de ça t'as des mecs moins bons mais qui sont nés pour la Ryder, comme Montgomerie ou plus récemment Poulter et Luke Donald

09 Mai 2011 10:19
Skeleton In The Forum

Attends il a quand meme ete numero 1 europeen pendant un paquet d'années. Je ne sais pas s'il n'a pas le record d'ailleurs.

Pas d'accord pour Donald non plus, c'est un jeunot et un mec qui assure vraiment sur le circuit europeen. C'etait rigolo à la ryder les mecs faisaient tous : lukkkkkkkeeee, may the force be with you, lukkkkkeeee^^

Par contre Poulter je suis d'accord mais apres c'est assez special, t'as des mecs qui sont mort avec la ryder : Garcia, Harrington et d'autres qui ont trouvé un second souffle comme Westwood ou McGinley.

En tout cas les ricains ont interet à s'accrocher parce que y a de la belle releve qui arrive et ils ont plus David Love III pour faire peter les score en pré retraites.

Pour Woods il est clairement au fond du trou ( bon il revient un peu) mais malgré tout ca marchait quand meme mieux avec Anthony Kim que l'autre avec son mental en mousse.

09 Mai 2011 10:51
Heavy Metal Lawyer

je dis pas que Monty est mauvais (j'avais assisté avec un pote à un de ses clinics il y a une dizaine d'années - aïe aïe aïe...), mais il a jamais remporté de majeur. Rien que pour ça, il est quand même plusieurs crans en-dessous de Woods (forcément) ou Mickelson. Pareil, quand je cite Donald ou Poulter, ils sont forcément bons (sinon ils feraient même pas la Ryder), mais sur le plan international, ils ont pas le même poids. Mais tu sens que tous ces mecs-là, il avaient parfaitement l'esprit de cette compétition, et la grinta qu'il faut quand tu es en match play. A l'inverse, je suis un big fan de Kaymer, mais ça m'étonnerait qu'il fasse un jour des étincelles en Ryder, à l'inverse de Sergio Garcia (avant de perdre complètement son jeu, tu sentais que la Ryder, c'était son truc)

et sinon 100% d'accord avec l'association Woods / Kim. De toute façon, le Tigre, il lui faut un mec qui a les couilles pour pas se démonter devant la légende, un mec avec un égo surdimensionné. Exactement comme Kim ^^. Et la nouvelle génération US, elle devrait faire mal. D'ailleurs leur équipe était très jeune l'an dernier, y avait pas mal de rookies ou de gars qui avaient qu'1 participaton dans les pattes

09 Mai 2011 11:28
Skeleton In The Forum

Oui d'accord mais d'un coté des joueurs qui gagnent des majeurs y en a quand même pas des masses et des européens encore moins. On le sait bien qu'au niveau individuel on est un cran au dessus des americains meme si la tendance commence à s'inverser.
Reste que la régularité sur le circuit ca compte autant à l'arrivée que quelques coups d'éclats. Je pense à des certains joueurs us qui se sont montré sur quelques majeurs avant de disparaitre complètement.
Apres Luke c'est un tout jeune ! il a le temps de voir venir surtout quand tu vois des mecs comme Jimenez tu comprends bien que la sagesse vient avec le temps.

Kaymer m'emmerde un peu, il fait parti de cette vague de joueurs inexpressif au possible. Alors oui bon niveau jeu, t'es à plat ventre mais merde un peu de joie ! On dirait l'armée de suedois qui trustent le circuit europeen et qui sont chiant à mourir !
Un petit McIlroy qui craque en 4eme tour d'Augusta c'est nettement plus sympa^^

09 Mai 2011 11:49
Skeleton In The Forum

Wouter Weylandt est décédé aujourd'hui sur le Giro victime d'une terrible chute. Il avait 26 ans.

09 Mai 2011 19:28
Skeleton In The Forum

De toute façon il n'aurait pas dépassé 45 ans...

10 Mai 2011 6:16
Long Distance Runner

Ouais, passé 35 ans ils ont souvent des embolies.

10 Mai 2011 6:51
Skeleton In The Forum

10 Mai 2011 11:08
Skeleton In The Forum

Puis valait mieux que sa carrière s'arrête avant d'avoir le scandale de la trentaine...

10 Mai 2011 11:10
Skeleton In The Forum

il pissait carrément le sang et j'ai l'impression que son corps est légèrement déformé !

http://www.dailymotion.com/video/ximigw ... andt_sport

10 Mai 2011 11:20
Répondre au sujet   [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivante