Après avoir lu l'article de HR sur son blog et la chronique de Canard sur NIME :
LEATHERFACE "Stormy Petrel"
Premier achat de l'année commandé à l'instant sur Marketplace.
01 Jan 2011 9:53
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Les productions Duck & Bear te remercient pour ta confiance.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
01 Jan 2011 11:43
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Bon mes derniers achats, des trucs en occase que j'ai trouvé en fouinant chez un bouquiniste le 31 en début d'aprem :
INVASION - The Master Alchemist
C'est Khayman qui avait acheté ça et en avait parlé ici, la pochette m'avait intrigué, ça coutait 7.50€ alors je me suis laissé tenté et après une écoute j'adore, un gros stoner metal psychédélique très accrocheur (oui je sais psyché et accrocheur normalement ça colle pas très bien ensemble) avec une voix soul expédié en 22 minutes et 12 morceaux
ORPHANED LAND - The Never Ending truc of Ormacchin
Version digipack siouplait
TRIPTYKON - Shatter
Le dernier EP de Celtic Fr... ouuuppss Triptikon avec 3 nouveaux morceaux et 2 versions live de vieux morceaux de Celtic Frost dont une ("Dethroned Emperor") avec la participation de Nocturno Culto de Darkthrone.
BARREN EARTH - Curse of the Red River
Du death mélo finlandais avec des membres de Moonsorrow, Amorphis, Kreator, Waltari, Swallow the Sun ou October Falls. Vu tout le bien qu'on en dit j'espère que ça tient ses promesses...
Sinon j'ai voulu aussi prendre le dernier Killing Joke mais les vendeuses ne retrouvaient plus le cd. Tant pis, je repasserai...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Proprement incroyable Invasion... je croyais qu'il n'y avait pas de guitare mais en fait il n'y a pas de basse. Et ça sonne dance... c'est encore plus flagrant sur d'autres titres sur Youtube. Je pensais pas que ce genre de mélange existait. En tout cas plus pur que ça, c'est difficile.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
03 Jan 2011 0:41
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Il y a un côté disco en effet, des rythmes qui donnent envie de transformer son salon en dancefloor.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Et pi, moi j'me suis offert ça... depuis le temps que j'en cherchais un en bel état... un Ampeg Jet J-12... parfait pour les open de sol... les amateurs apprécieront...
Le coffret Megadeth est bien cool sinon, y'a leur meilleur live audio (officiel) dedans.
Pour tout te dire, e coffret Megadeth j'l'ai pas encore écouté... par contre le heavy Metal Box est plutôt complet dans son genre... le pire cotoie le meilleur... beaucoup de manque, également... pas de Van Halen par ex... sinon, le packaging est extra, p'tit clin d'oeil également avec le "vrai/faux" bouton Marshall, et surtout le sticker "11" rajouté sur la façade de cette tête d'ampli mythique... toujours la grande qualité RHINO.... rien à re-dire...
_________________ THC, Nicoteine, Caffeine, Fat Saturated... prohibited !!! only Bike, Alcohol and Music... Thank U, my Lord...
"I could have done without Savatage and Manowar is ridiculous"
Mais putain de commentaire :/
.... ça n'engage que lui....
_________________ THC, Nicoteine, Caffeine, Fat Saturated... prohibited !!! only Bike, Alcohol and Music... Thank U, my Lord...
04 Jan 2011 12:13
ZoSo
Crimson Idol
Mes cadeaux de noël en disques (des régularisations piochées dans ma to-buy list):
Pain of Salvation - BE UFO - Phenomenon Pink Floyd - Animals Opeth - Still Life
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
04 Jan 2011 21:31
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
Deux petites nouveautés au rayon CD: -Jean-Sebastien Bach: "Variations Goldberg" (Glenn Gould) -Foxy Shazam: "Introducing"
Et 2/3 vinyles pour finir: -Whitesnake: "Live... In the Heart of the City" -Cheap Trick: "In Color" -Status Quo: "12 Gold Bars" -Renaud: "Place de Ma Mob"
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
05 Jan 2011 3:58
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5832 Localisation: beauvais, oise
le tankard est sympathique et le solefald excellent
Mes cadeaux de noël en disques (des régularisations piochées dans ma to-buy list):
Pain of Salvation - BE UFO - Phenomenon Pink Floyd - Animals Opeth - Still Life
Pour le Floyd, j'espère pour toi que c'est du vinyl...??? les CD des tout premier Pink Floyd (en général, sauf peut-être le SACD "Dark Side") sont une boullie sonore indigne de ce groupe... Je signe et milite... Pink Floyd, only Vinyl !!!!! Idem pour "le" Motorhead pré-'88 !!!!! re-
06 Jan 2011 12:13
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
betrayer/renewal a écrit:
régularisation pour le premier, et le stratovarius, je ne l'ai pas encore écouté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités