Auteur |
Message |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
 Re: Café du commerce II
c'était nul. rendez-nous la gnaque des uruguayens et fusillez-moi toutes ces équipes européennes sans aucun mental, bordel de merde.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
07 Juil 2010 21:35 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Bah si, pour le coup c'est l'Espagne qui la gnaque 
|
07 Juil 2010 21:37 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
chèvre a écrit: c'était nul. rendez-nous la gnaque des uruguayens et fusillez-moi toutes ces équipes européennes sans aucun mental, bordel de merde. Oh putain oui ! Quel match mollasson, absolument incroyable. Et c'est quoi ce non match des allemands ?  Absolument méconnaissables ! Incroyable. A croire qu'il y a de gros paris et de grosses sommes d'argent derrière tout ça ! 
|
07 Juil 2010 21:41 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Ben voila on a l'air bien con maintenant avec les bouffeurs de churros qui se remettent à marcher sur l'eau.
Comme quoi les paris sportifs c'est rien de plus que du loto ou les mecs pensent qu'ils maitrisent tout alors que pas du tout.
Le mec qui avait parié sur un Pays Bas / Espagne à la fin ben je dis chapeau bas. Soit il connait rien au football et c'est un gros coup de bluff soit s'est un genie visionnaire qu'on comprendra dans 5 siecles.
Moi je me suis bien fait baiser...
Sinon match de merde. Tout ca pour voir cette face de cake coller son coup de tronche....quasi perdu une soirée heureusement que y avait le blanc et la fondue.
|
08 Juil 2010 6:36 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Les Espagnol ont foiré mes pronostics aussi. Du coup j'ai envie de rien parier pour la finale et j'ai même pas de favoris. Bon c'est deux grosses équipes qui n'ont jamais gagné (les deux plus grosses chez les non-vainqueurs d'ailleurs), le match devrait être tendu.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
08 Juil 2010 8:16 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Je mise sur les Hollandais.
|
08 Juil 2010 8:25 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|

Je continue de miser sur la Roja. Avec autant de Catalans et/ou Barcelonais dans l'équipe-type, elle ne peut que l'emporter. L'Allemagne n'a pas fait un non-match hier. Elle a fait comme toutes les équipes qui ont rencontré l'Espagne : subir sans jamais avoir la maîtrise du ballon. Trop de technique, la différence faite sur chaque contrôle, sur chaque passe, des porteurs de ballon jamais esseulés, bref, un modèle d'occupation du terrain, de conservation de la balle et d'attaques placéés. Les Allemands n'ont jamais existé, et leurs contre-attaques sont toujours venues buter sur le roc défensif Puyol - Piqué. Concernant Puyol, buteur magnifique hier (le même but qu'à Bernabeu l'an passé, lors du 2-6), je rappelle quand même que ce joueur, déjà possesseur de plusieurs ligas, d'une coupe du Roi, de deux Ligues des champions, d'une super coupe d'Europe, d'une coupe du monde des clubs et d'un championnat d'Europe des nations, est en passe de remporter la Coupe du monde, le seul trophée d'envergure qui lui manque. Et rassurez-vous, son abnégation, sa volonté, son courage et sa technique seront récompensés dimanche. Si on cherchait l'équivalent d'un Maldini en Espagne (en moins beau, forcément), je crois qu'on le tient... A por el titulo ! A per el titul !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
08 Juil 2010 9:26 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
Cleymor a écrit: heureusement que y avait le blanc et la fondue. T'as raison, une bonne fondue par 30 degrés, y'a que ça de vrai! Sinon petit match effectivement, mais regardable.
|
08 Juil 2010 10:29 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Finale de merde en tous cas. Entre la rouerie hollandaise et l'arrogance espagnole, y'a pas une équipe pour rattraper l'autre. Allez, j'ai quand même une préférence pour les hollandais, parce qu'entre nadal, les basketteurs, contador etc, y a quand même un nombre limite de "Viva Espana" qu'un e^tre humain normalement constitué est capable de supporter. Citation: bon, je mise sur une finale : URUGUAY - ALLEMAGNE. Citation: Je mise sur les Hollandais. Bon, vu que tu avais tout faux pour les 1/2, on peut supposer que l'espagne va gagner... fredouille, c'est un peu Paul le poulpe à l'envers....
|
08 Juil 2010 13:47 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
exact 
|
08 Juil 2010 14:33 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Janéthefuckinjurist a écrit: Je continue de miser sur la Roja. Avec autant de Catalans et/ou Barcelonais dans l'équipe-type, elle ne peut que l'emporter. C'est vrai quoi...Ramos, Casillas, Xabi Alonso...au fait il existe une véritable sélection catalane (eh non il ne s'agit pas du Barça), un peu comme chez les bretons. Moi je soutiendrai mes cousins hollandais. Faut pas pousser non plus. Les Orange ont gagné tous leurs matches et ont eu parcours bien plus difficile que la Roja. Ce qui m'embête avec cette finale, c'est qu'une pourriture comme Ramos ou Van Bommel sera championne du monde.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
08 Juil 2010 14:54 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Boromir a écrit: Ce qui m'embête avec cette finale, c'est qu'une pourriture comme Ramos ou Van Bommel sera championne du monde. T'aurais préféré Ribery ou Anelka ?
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
08 Juil 2010 15:12 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Boromir a écrit: C'est vrai quoi...Ramos, Casillas, Xabi Alonso...au fait il existe une véritable sélection catalane (eh non il ne s'agit pas du Barça), un peu comme chez les bretons.
Ne fais pas l'imbécile, tu as bien remarqué l'ossature catalane hier soir : Piqué, Puyol, Capdevila (oui, natif de Tarrèga), Xavi, Iniesta (formé au Barça), Busquets, Pedro (formé au Barça) et la dernière recrue, Villa. Et concernant la sélection catalane, sache que les six premiers joueurs cités en font partie, de même que Fabregas ou Victor Valdès. La Catalogne n'étant pas un pays (mais bien une Nation, cf la constitution espagnole), ils ne peuvent prétendre aux compétitions nationales. Ils se contenteront donc d'offrir sa première coupe du monde à l'Espagne. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
08 Juil 2010 15:47 |
|
 |
Fix
Prêtre de Judas
|
Et ici on fêtera ça un maximum.
|
08 Juil 2010 16:11 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
D'ailleurs on l'a pas vu Villa hier !
|
08 Juil 2010 17:50 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Putain j'espère que l'Espagne va perdre. Je vois des touristes espagnols toute la journée au taf, je vais pas supporter leur bonne humeur en embauchant lundi matin.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
08 Juil 2010 19:26 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Hardt a écrit: Cleymor a écrit: heureusement que y avait le blanc et la fondue. T'as raison, une bonne fondue par 30 degrés, y'a que ça de vrai! Sinon petit match effectivement, mais regardable. 35° le réveil a ete un peu rude... Sinon bien entendu que je suis derrière les Oranges moi aussi je fais une overdose des espagnols en ce moment. Pas à dire le jus d'orange espagnol, c'est vraiment costaud.
|
08 Juil 2010 19:36 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Champion du monde : ESPAGNE
Bravo à eux.
Par contre, final pourrie, arbitrage pourri !
|
11 Juil 2010 22:33 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Ouais enfin j'étais neutre au début, mais le jeu de boucher charcutier karatéka des Néerlandais m'a fait supporter l'Espagne, quel équipe de salopards putain
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
11 Juil 2010 22:36 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
Ouais vraiment pas terrible comme match, la "petite" finale était bien plus belle. Je retiendrai deux joueurs de cette coupe:  et 
|
11 Juil 2010 22:37 |
|
 |
|