Auteur |
Message |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
 Re: Vos achats récents
Bien entendu, j'suis con la durée dans un trajet c'est pas du tout le critère numéro 1. Si t'es le seul type à vouloir se farcir le trajet le plus long pour aller d'un point A à un point B j'y peux rien mais la t'es juste entrain de pisser dans un violon parce que c'est qd même d'une logique difficilement attaquable.
Attends je te parle pas des autres la, je te parle de toi. T'es obligé d'aller chercher tes petits copains pour t'expliquer? Moi je te dis que je te parle normalement donc la moindre des choses c'est de faire de même. C'est pas parce que y en a 2 ou 3 qui se permettent de parler n'importe comment que tu te dois de faire pareil. Franchement trouver l'excuse de mal parler aux gens en s'appuyant sur le fait que d'autres le font c'est plutôt pitoyable comme argument. Lâche, vile, petit bite enfin comme tu préfères.
Après faire preuve d'un comportement de suiveur et se permettre de donner des leçons en même temps, c'est légèrement contradictoire.
Du coup je t'invite à te rendre dans une boutique SNCF ou à un guichet et de demander un Lyon - Bordeaux (donc d'utiliser quelque chose d'un poil plus intelligent qu'une machine) . Tu verra on te donnera un trajet passant par Paris.
On se demande vraiment qui est le cheval dans l'histoire et tu dira à ta copine de me remercier elle perdra moins de temps la prochaine fois.
|
19 Nov 2010 15:02 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|

Bah ouais, mais on te "fait" pas passer par Paris. Personne t'oblige, t'as le choix. Si tu peux pas blairer les Parisiens, t'as le choix de faire un trajet plus long. Ou de faire un Lyon-Biarritz en avion (les tarifs sont compétitifs si tu t'y prends assez à l'avance). Et je suis d'accord avec la logique de la durée. Sauf que de base, tu parlais pas de ça, sauf peut-être dans ta tête.
Et encore une fois, je te prends de haut parce que t'es dans un lieu de communication et que t'es systématiquement péremptoire pour énoncer de la merde, non pas parce que t'es con mais parce que t'es pas foutu (ou tu veux pas faire l'effort) de t'exprimer correctement. Et c'est franchement lourd.
Quant à aller chercher mes petits copains, je fais simplement appel à un minimum de bon sens chez toi pour te faire réaliser que dans la mesure où je suis pas le seul à trouver tes messages chiants, soit on est tous cons, soit c'est de chez toi que vients le problème. Je pense que c'est aussi assez logique comme raisonnement, non ?
Parce que faire preuve d'un d'indépendance intellectuelle pour dire de la merde, c'est pas forcément contradictoire mais c'est très con.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
19 Nov 2010 15:13 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Le truc qd même super osé, c'est de se planter en beauté sur une réponse après avoir osé pourrir le type en face de toi et de qd même revenir à la charge en disant que ce qu'il dit c'est de la merde tout en tricotant un truc vaguement fumeux.
Tu t'es planté, c'est tout. Je ne comprends même pas que tu oses encore la ramener. Tu croyais faire une entrée fracassante mais t'as juste prit un mur.
Alors t'es bien gentil mais si tu veux me faire une petite leçon de moral la prochaine fois évite de te prendre d'entrée de jeu un parpin à la Buster Keaton histoire de ne pas perdre le peu de crédibilité que t'avais en arrivant.
M'enfin je t'en veux pas trop qd même, c'est la fougue de la jeunesse, le désir de faire le coq au milieu des grands. Au moins je pars en we avec le sourire.
J'te fais plein de poutoux, c'est mignon comme tout qd même !
Dernière édition par Cleymor le 19 Nov 2010 15:26, édité 1 fois.
|
19 Nov 2010 15:25 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Eh Cleymor faut que t’apprennes à utiliser des mots qui appartiennent aux registre soutenu de la langue française. Tu sais ces mot que le péquin de base n’utilise pas. Et cela même si ça ne veut rien dire. Perso je t’avais compris mais comme je fais aussi parti de la frange bas du front du forum ceci explique surement cela.
Alors dans ce lieu de communication virtuel je préfère parfois raconter de la merde que de parler aux gens que je ne connais qu’à travers un avatar comme si il était une merde. Surement une question de génération ou de plénitude dans ma real life.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
19 Nov 2010 15:25 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ca reste qd même un forum de métal au départ.
Détendu, p'tite biere entre grandes personnes et grande tapes dans le dos...mais bon
En tout cas moi c'est comme ca que je le prend.
Dernière édition par Cleymor le 19 Nov 2010 15:30, édité 1 fois.
|
19 Nov 2010 15:27 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Faut croire que non...
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
19 Nov 2010 15:29 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Oui mais tout peut coexister. Je ne viens pas faire chier les gens sur un topic qd ca se prend la nouille sur un détail. Chacun fait son beurre, se retrouve ou s'évite sur des topics, déconnes ensemble ou parle sérieusement, au choix. Ça ne pose strictement aucun problèmes. Mais de temps en temps t'en as tjr un pour venir donner des leçons, c'est con. M'enfin avec le temps on se fait à tout. Puis heureusement la majorité du temps c'est plutôt sympa comme ambiance.
|
19 Nov 2010 15:34 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
Et sinon après avoir en partie participé à ce grand foutoir vos derniers achats récents c'est quoi ? 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
19 Nov 2010 16:07 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25691 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Nov 2010 16:16 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
le second (et son pendant en 3) est bien sorti sous le nom de Bruce Dickinson SKUNKWORK ?
Tu l'as trouvé avec juste Bruce Dickinson dessus ? Bizarre !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
19 Nov 2010 17:02 |
|
 |
noise
|
Oui les deux versions de ce single sont sortis sous le nom de Bruce et non de Skunkworks
|
19 Nov 2010 17:12 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Bah sur le disque c'est bien Bruce Dickinson en nom d'artiste, mis en valeur sur la tranche ect. Skunkworks c'est le nom du groupe mais je pense pas que l'album soit vraiment sorti sous le nom Skunkworks.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
19 Nov 2010 17:49 |
|
 |
noise
|
Ben à l'époque, Bruce voulait en faire un groupe à part entière, bon vu le succès faible du disque, il a vite changé d'avis pour retrouver Smith et refaire du heavy métal classique
|
19 Nov 2010 17:55 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Faut dire que c'est assez cacateux, tout client que je suis de Dickinson en solo.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
19 Nov 2010 18:05 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Cleymor a écrit: Le truc qd même super osé, c'est de se planter en beauté sur une réponse après avoir osé pourrir le type en face de toi et de qd même revenir à la charge en disant que ce qu'il dit c'est de la merde tout en tricotant un truc vaguement fumeux. Oui c'est ça, c'est moi qui ai fumé. J'ai pas du bien comprendre les règles de la langue française et ses nuances. Ton message initial était parfaitement clair et j'ai bien mérité en réponse à mon "n'importe quoi" ton "tu peux te le foutre au cul". J'ai été agressif, grossier, etc, et je m'en excuse platement.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
19 Nov 2010 22:41 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Mes achats du mois de Novembre :
DIO - Magica / Evil or divine - Live in New York City Acheté par correspondance, c'était marqué "pack 2 albums". En fait c'est un simple boitier double avec une pochette commune aux deux albums. Pas de livret (à part un simple feuillet avec les crédits et remerciements écrits tristement noir sur blanc). Les albums téléchargés ç'aurait été pareil. Du foutage de gueule. HOLLOW - Modern cathedral ICON - Icon KING KOBRA - Ready to strike KING KOBRA - Hollywood trash KREATOR - Extreme aggression KREATOR - Cause for conflict KREATOR - Outcast KREATOR - Endorama KREATOR - Violent revolution MILLENIUM - Millenium MYSTIC PROPHECY - Vengeance STAR ONE - Live on Earth STORMWITCH - War of the wizards THIN LIZZY - Live and dangerous THIN LIZZY - Renegade
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
20 Nov 2010 18:06 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
Ironmatthieu a écrit: THIN LIZZY - Live and dangerous THIN LIZZY - Renegade très bon choix. Surtout que la période Snowy White du groupe n'est pas la plus appréciée des fans alors que les albums sont très bon.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
20 Nov 2010 18:22 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Ironmatthieu a écrit: Mes achats du mois de Novembre :
DIO - Magica / Evil or divine - Live in New York City Acheté par correspondance, c'était marqué "pack 2 albums". En fait c'est un simple boitier double avec une pochette commune aux deux albums. Pas de livret (à part un simple feuillet avec les crédits et remerciements écrits tristement noir sur blanc). Les albums téléchargés ç'aurait été pareil. Du foutage de gueule.
Au passage, j'ai écouté rapidement le live qui sort ce mois-ci (2 concerts issus des Monsters of Rock dans les années 80) et ça m'a l'air bien bon.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
21 Nov 2010 1:53 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
 Je ne connais absolument rien de ce qu'il a fait, mais le prix attractif du coffret m'a fait passer à la caisse. Question aux amateurs (s'il y en a?), je commence par lequel?
|
21 Nov 2010 14:33 |
|
 |
Childéric
Prêtre de Judas
Inscription: 29 Aoû 2006 19:44 Messages: 790 Localisation: Nantes ou Strasbourg
|
Je pense que tu t'es fait avoir et que tu t'es retrouvé avec 5 pochettes en carton et pas de livret.
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange."
Woody Allen
|
21 Nov 2010 16:38 |
|
 |
|