Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 10 Mai 2025 11:42

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
En tout cas, le club albanais de Valenciennes a fait mal aux Lyonnais :D

08 Mai 2010 22:22
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

@Boro : non pas comme d'hab. D'hab, c'est quand on se vautre dans les 2/3 dernières journées ; là, ça fait bien longtemps qu'on sait que la saison est foirée. On ve finir 8/9ème, soit notre plus mauvaise place depuis 6 saisons envrion. J'ai hâte de voir la gueule de l'équipe l'an prochain

Quant à la retraite de Pagis, ben au moins il a joué un peu, c'est pas comme s'il avait fait un tour d'honneur en costard. Tu voulais quoi de plus ? Là où Antonetti s'est chié dessus, c'est qu'il aurait dû faire 2 changements distincts pour Pagis et Briand. M'enfin bon...

Sinon l'OL peut se les manger, en 1ère mi-temps ils faisaient la méga opération, et à la fin ils se remettent encore plus de pression sur les épaules. J'espère qu'ils finront quand même sur le podium, histoire d'avoir un peu de résultats en C1 l'an prochain

sinon en Espagne, avec 95 points et 1 match à jouer, le Real à 99% de chances de ne pas être sacré. Putain de rythme de malade quand même...

08 Mai 2010 22:33
Crimson Idol

Et Moussa Sow que l'on annonce au Losc la saison prochaine, il a fait quoi cette année ?
C'est vrai que les saisons précédentes, le Stade Rennais faisait un début pourri (comme nous cette année) et remontait comme un avion dans les 2 derniers mois.

No man's ever understood your genius...

08 Mai 2010 22:45
Profil Site Internet

sinon en Espagne, avec 95 points et 1 match à jouer, le Real à 99% de chances de ne pas être sacré. Putain de rythme de malade quand même...

Ça laisse surtout rêveur sur le niveau des équipes à plus de 25 points du Barça et du Real

08 Mai 2010 22:48
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Valence a à peu près le même nombre de points que le 3ème de L1

sinon Sow il est vraiment mauvais, il fait des appels en profondeur et point barre, et sa technique est à chier. Et comme on sait depuis 6 mois qu'il va se barrer, ben il a presque pas joué de la saison. Mais franchement, je vois pas ce qu'il peut apporter au LOSC, il est du même niveau que Vittek ou De Melo, c'est pour dire... D'ailleurs c'est dingue que le LOSC ait planté autant vu le niveau de ses attaquants (PAF passe presque pour une pointure à côté des autres tocards). C'est vraiment le type d'équipe où la notion d'animation offensive prend tout son sens.

08 Mai 2010 22:58
Crimson Idol

OK merci. Je préférerais à la rigueur un Ljuboja ou un Elmander. Sinon, on a Fauvergue, votre copain, qui revient d'un bon prêt à Strasbourg (13 buts). Il claquera encore contre vous et ce sera quasiment tout (remember le but marqué l'année dernière sur un tir non cadré...exploit digne du grand fauve).

PAF et De Melo sont des avant-centres complétement différents. D'ailleurs Garcia ne les fait jamais jouer ensemble. PAF a un jeu beaucoup plus mobile mais fatigant. Qu'il ait claqué autant cette année est quasiment miraculeux mais il a toujours beaucoup marqué (sauf à Paris) dans sa carrière. Je crois que c'est le meilleur buteur français en activité en L1 avec 73 buts. Et j'aime beaucoup De Melo, un des meilleurs joueurs de tête du championnat (cf son but ce soir) mais malheureusement trop fragile.
Clair que le danger venait de partout cette année au Losc. 13 buts pour Cabaye qui mériterait l'EDF vu sa maturité, sa vision du jeu.

No man's ever understood your genius...

08 Mai 2010 23:08
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

je pense que pas mal de joueurs auront leur chance en EDF après la Coupe du Monde, c'est souvent comme ça après une grande compétition : le sélectionneur change, le système de jeu aussi, certains joueurs tirent leur reverence (ou sont poussés dehors) au début d'un nouveau cycle de 2 ans... Cabaye sera surement de ceux-là vu sa fin de saison. Je me demande s'il va nous refaire son caca nerveux de l'année dernière ou s'il va vouloir rester pour la LDC qui se profile

en tout cas chapeau le LOSC, c'était pas gagné vu l'ambiance pourrie du début de saison, avec le vrai/faux départ de Garcia, les joueurs qui s'étaient lâché sur l'entraineur fraîchement débarqué et qui ont dû ravaler leur rancoeur en le voyant revenir, ceux qui voulaient aller au bras de fer pour se casser (Rami, Cabaye), les mauvais résultats du début de saison qui peuvent te plomber toute l'année... Objectivement, c'est vraiment un classement inespéré

09 Mai 2010 13:24
Skeleton In The Forum

vous avez vos équipe de France type pour la coupe du Monde ?
qui va être sélectionné selon vous ?

10 Mai 2010 8:29

Bah si on peux éviter Papy Viera déjà je signe

10 Mai 2010 8:36
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

et le retour de Papy Maké, c'était une blague hein ?

10 Mai 2010 10:39

Oui oui il va rester à l'hospice du parc des princes

10 Mai 2010 13:18
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Des employés de Carrefour, sponsor officiel, ont annoncé la liste sur RMC: http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php

A priori, ils ont déjà prévu des magnets à l'effigie des joueurs sélectionnés...

11 Mai 2010 10:17
Heavy Metal Lawyer

mouais... déjà fabriqués et dispo en magasins ? Donc la liste serait figée depuis si longtemps ? Perso j'y crois pas

en tout cas je serais hyper surpris de voir Moussa Sissoko dans la liste vu qu'il hiberne depuis 8 mois

11 Mai 2010 11:00
Skeleton In The Forum

Pas Benzema? pourquoi? comment?
Le type a été présent à toutes les sélections pour se retrouver sur le carreau au dernier moment.
Si au moins le Raymond avait eu les corones de nous dire que c'est parce qu'il pensait que c'était un petit con au lieu de son argument bidon sur la jeunesse...
Apres on me dit qu'il paye sa saison moyenne avec le real. Je veux bien mais pourquoi cet argument ne s'applique pas à Franky et Ginac ou alors à Gallas ou Henry?
Comme d'hab avec le Raymond on a le droit à un discours tt plein de bonne volonté mais derrière c'est pire que les pistons du fils Sarko.

Apres je vois des discours à droite ou à gauche parlant d'une stratégie préférant prendre Gignac pour le banc, celui fermant plus sa gueule.

Sauf que dans le même temps il sélectionne HBA la catin, la reine des fouteuses de merdes. Sans parler de sa saison magnifique et des nombreuses sélections récentes en EDF.

J'espère juste pour Karim (qu'est qd même un petit con mais bon ca reste qd même la relève de l'EDF) qu'il arrivera à se remettre d'un coup de pute comme celui ci.

Puis Nasri...tsccchiiit envolé, il n'existe pas le petit, la seule possibilité de relativiser le melon de Gourcuff. C'est qd même bien dommage de se passer d'un créateur dans une équipe aussi peu inspiré offensivement.

Sinon pour ma part, content de voir Anthony dans cette liste, ca fait longtemps qu'il le mérite et j'espère qu'il sera dans les 23. Content aussi pour Toto le mal aimé qui mérite quasiment une place de titulaire tellement que cette charnière centrale n'est pas au niveau.
Sinon bien aimé la claque de Bousmong le pachyderme alors que ca fait 6 mois qu'il fait les beaux yeux au Raymond et Govou quelle classe ! Réussir à être la avec des stats offensives dignes d'un defenseur central même s'il faut reconnaitre qu'il a tjr été bon en edf.

Bref je suis ecoeuré par le coup Nasri et surtout pour Benz qui vu la sélection mérite amplement de faire parti du groupe.

(et non je ne vais pas parler de l'autre marseillais ni de la girondine, ca me fait deja assez mal comme ca)

12 Mai 2010 6:46

Oublie pas qu'il faut en virer 7, Ben Arfa a encore le temps de rester à la maison

12 Mai 2010 6:52
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Pas possible. Il ne fait pas venir un joueur aussi sulfureux que HBA si ce n'est pas pour le prendre. Ce n'est pas le coup d'une première sélection histoire de...
Non il a deja prit la porte une fois, il n'avait quasi plus d'espoir de revenir soue l'ère Raymond et la il nous le ressort.
Ca serait qd même super vicieux dans son genre...

12 Mai 2010 7:09

Bon on a pas Viera c'est déjà ça, je peux plus le voir lui, comme pas mal d'anciens en fait, c'est plus un melon qu'il a c'est un champ complet.
Et sinon le truc super vicieux, il en est capable le Ray :D

12 Mai 2010 7:14
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

paraitrait qu'HBA s'est tenu à carreau pendant France - Espagne et que Benzema et Nasri seraient 2 p'tits cons qui se prennent pas pour des merde (c'est sans doute eux qui sont visés quand Domenceh dit qu'il "en a marre des égos surdimensionnés"). Je pense toutefois qu'il fera pas partie du voyage : fin de saison inexistante (difficile de prouver "qu'il peut faire basculer n'importe quel match sur 1 action" comme argumentant ses partisans) + couloir gauche bouchonné (déjà que Malouda est pas sûr de jouer...)

Moi aussi, très content pour Reveillère, il mérite plus sa place que Fanni qui sort d'une saison vraiment moyenne. Je croyais vraiment qu'il était blacklisté depuis le temps. En même temps il est pas aidé par les médias qui arrêtent pas de lui chier dessus tout le temps... En plus il peut jouer la carte du mec polyvalent gauche/droite, même si ses quelques apparitions à gauche m'ont pas trop rassuré. De toute façon ce sera qu'une doublure. Par contre très surpris de voir Clichy plutot que Cissokho (quoique lui non plus n'a pas fini sa saison à son niveau habituel)

Sinon je pense que Raymond a déjà ses 23, donc pour les 7 qui vont sauter, il a sciemment pris des nouveaux qui seront dans l'euphorie et à qui ça fera moins mal de se faire éjecter (Planus, M'Vila...) que des mecs qui sont des habitués de la sélection, dont l'éviction à 2 semaines du terme aurait plombé l'ambiance (Benzema, Boumsong, Escudé). Mais je pense que les surprises dans les 23 seront inexistantes (peut-être ce p'tit con de Valbuena à la place de Govou ?).

Perso, j'aimerais vraiment que Briand y soit à la place de Govou vu la (demi-)saison qu'il a fait à droite (9 passes décisives) mais j'y crois pas des masses : d'un, Govou a toujours assuré en EdF, de 2, s'il avait dû le dégager, il l'aurait sans doute pas pris dans les 30 (comme Benzema, Boumsong, etc...)

Et sinon la défense centrale me fout les jetons : il prend 2 mecs dont on est pas sûr ni de la santé ni de l'état de forme, et derrièreSquillacci + 1 mec qui a jamais joué en bleu (Planus ou Rami, à priori 1 des 2 devrait gicler). Je sais pas si c'était le moment dse faire des expérimentations...

Mon prono pour les 7 : Carrasso, Planus, Fanni, M'Vila, Ben Arfa, Valbuena, Briand (ouch, les 3 Rennais).

12 Mai 2010 9:10
Skeleton In The Forum

Sinon je viens de tilter que y avait pas non plus Mavuba qui sort pourtant d'une belle saison et qui a deja quelques apparitions en EDF.

Sinon d'accord pour Briand, c'est un mec que j'aime bien mais reste qu'il va forcement cirer le banc. Au passage personne ne parle de Gomis qui avait qd meme fait des belles choses sous le maillot bleu et qui sort d'une 1ere saison plutot bonne (ultra piege pour un attaquant à l'OL) meme s'il termine un peu sur les rotules. Qd je vois la liste je me dis qu'il pouvait etre dans les 30.

Apres c'est sur que qd on voit Govou on se dit que n'importe qui peut pretendre aux 23^^

Pour la charniere francaise de l'edf, ca me fait chier que cela soit Abidal...Il est nul à ce poste. Qd à Gallas comme je ne peux pas le supporter et qu'en plus il est blessé je trouve que ca fait extremement peur comme tu dis.
...

12 Mai 2010 9:40
Heavy Metal Lawyer

la gestion du jeu offensif de Puel (un coup Lisandro, un coup Gomis) l'a pas forcément mis en valeur. Pour les attaquants, c'est clairement la prime aux sortants, donc Gignac, même s'il a fait une saison merdique qui n' fait que mettre en valeur son exceptionnelle réussite l'an dernier devant les buts. En plus lui non plus n'arrive pas en grande forme. Par contre le pari de Cissé de se relancer en Grèce s'est avéré payant, et là chapeau, parce que perso quand il a annoncé sa signature au Pana je croyais à un enterrement de 1ère classe. C'est pas un cador, mais un mec qui a les putain de crocs, ça peut pas faire d emal à cette équipe léthargique

pour Mavuba, cf mon post précédent : M'Vila est vraiment fort, mais il est jeune et personne le connait, donc persone ne s'étonnera qu'il se fasse dégager. Ca aurait été plus ambigu avec Mavuba

de toute façon faut pas trop se focaliser sur les 30 : le championnat se termine samedi et apparemment les 7 seront fixés le dimanche d'après ce que j'ai compris, avant même d'avoir pu faire leurs preuves. Les annoncer au JT, c'était juste une distribution de bons points

Citation:
Sinon d'accord pour Briand, c'est un mec que j'aime bien mais reste qu'il va forcement cirer le banc.

Comme environ 8 mecs sur les 23, le Ray n'étant pas hyper adepte des changements (cf 2006, où c'était toujours les mêmes mecs qui rentraient).

12 Mai 2010 9:55
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 288  Suivante