Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Pete Postlethwaite (7 février 1945 - 3 janvier 2011)
Acteur britannique.
Parmi les films les + connus dans lesquels il a joué figurent : Alien 3, Le dernier des Mohicans, Au nom du père, Usual suspects, les virtuoses, Roméo + Juliette, Amistad, Le monde perdu (Jurassic Park #02), le choc des titans, Inception, ...
Il est mort des suites d'une longue maladie (cancer).
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
03 Jan 2011 11:33
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
J'ai jamais su le nom de ce mec. Je l'ai toujours appelé Maître Kobayachi tant "Usual suspects" m'a marqué.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
03 Jan 2011 12:32
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Quel hasard ! Hier j'ai regardé Usual Suspects. Il y est très bon dedans.
On l'avait plus récemment vu dans The Town de Ben Affleck.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
03 Jan 2011 23:17
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Ultima Ratio a écrit:
On l'avait plus récemment vu dans The Town de Ben Affleck.
Ah oui en effet! C'est con mais je l'avais pas reconnu avec la moustache.
Inscription: 11 Juin 2007 14:25 Messages: 582 Localisation: pas loin de Reykjavík
Trish KEENAN la chanteuse du vénérable groupe de retro-pop BROADCAST est décédée le 14 janvier d'une pneumonie. Les "Kid A" et"Amnesiac" de RADIOHEAD leur doivent beaucoup. tout cela est bien triste...
16 Jan 2011 19:19
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Annie GIRARDOT (25 octobre 1931 - 28 février 2011)
Triste
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Elle avait alzheimer depuis un moment, la derniere fois que je l'ai vu à la tele (et pourtant c'etait y a deja longtemps) elle m'avait fait tellement de peine que je prends ca presque pour un soulagement.
28 Fév 2011 19:24
Morgor
Crimson Idol
Maitre Capello ait mord, jeu sans desja ke ceula mainpacte
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
22 Mar 2011 10:54
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
honte à moi, je le croyais déjà parti rejoindre Monsieur Larousse et le Petit Robert
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
22 Mar 2011 18:16
Morgor
Crimson Idol
Citation:
L’actrice américaine Elizabeth Taylor est décédée des suites d’une insuffisance cardiaque, à l’âge de 79 ans, a-t-on appris mercredi. La star a tourné dans des films cultes tels que Cléopâtre, La Chatte sur un toit brûlant ou encore Qui a peur de Virginia Woolf ? Elle avait également formé un couple mondialement célèbre avec l’acteur Richard Burton. Liz Taylor faisait aussi parler d’elle grâce à ses multiples unions, puisqu’elle s’est mariée huit fois avec sept hommes différents.
j'étais sur qu'elle avait au moins 172 ans
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
23 Mar 2011 14:31
Morgor
Crimson Idol
Holy Record Repose en paix label Mythique
01 Avr 2011 6:56
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Holy Records a fermé ses portes ? Où t'as vu cette news ? Après ça ne m'étonnerai guère...
Bon sinon il y le chanteur blues rock Calvin Russel qui est mort hier.
Très apprécié en France, le chanteur américain est mort dimanche 3 avril à Austin (Texas) Calvin Russel, qui était âgé de 62 ans, est mort d'une longue maladie. Il avait subi une greffe de foie l'an dernier.
Né à Austin (Texas), ce chanteur de rock et de blues venu d'un milieu très modeste avait commencé à jouer de la guitare à douze ans, et à écrire derrière les barreaux où il avait échoué après de petits délits. A l'âge de 40 ans, la chance lui avait souri lorsqu'un producteur français, Patrick Mathé, fondateur du label New Rose, l'avait découvert dans un bar d'Austin.
Ce musicien qui donnait la pleine mesure de son talent sur scène ficelait des rock blues et des ballades inspirés. Son authenticité et son côté marginal et rebelle avaient séduit les amateurs du genre en France, où il s'était même installé quelques années.
Plusieurs de ses albums, dont les deux premiers, "A Crack in time" et "Sounds from the Fourth world", mais aussi "This is my life" et "Sam", tous parus dans les années 90, se sont taillés un joli succès commercial.
Alors qu'il s'était taillé une belle réputation en France, y donnant régulièrement des concerts faisant salle comble, il restait ignoré dans son propre pays, les USA.
Avec son visage cabossé surmonté d'un éternel stetson, ses boots poussiéreuses, son blue jean usé et ses nombreux tatouages, Calvin Russell semblait tout droit sorti d'un western.
Sur "Unrepentant" (XIII Bis Records), paru en 2007, il délivrait encore avec verve ses riffs mordants, son rock'n roll blues. Dernier d'une vingtaine d'albums sortis durant sa carrière, "Dawg eat dawg", est paru en 2009.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
sacrée gueule en tout cas !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
05 Avr 2011 13:04
Morgor
Crimson Idol
Concernant Holy records, je me suis surement fait eu par le fait que ça a été annoncé sur VS le 1 er avril...
Mais c'est tellement crédible et pas drôle que je pensais que c'était vrai
05 Avr 2011 13:09
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
J'avoue moi aussi que j'y ai cru à leur poisson d'avril, parce qu'à part Misanthrope (logique) et un site officiel mort et enterré depuis longtemps, ils leur restent quoi à Holy depuis qu'ils se sont alliés à EMP ? L'année dernière ils ont juste sorti Argile et Ufych Sormeer, ça fait peu...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Marie-France PISIER (10 mai 1944 - 24 avril 2011).
Actrice française.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités