Auteur |
Message |
LTF
Prêtre de Judas
|
 Re: Vos achats récents
Bah euh tu peux te branler si tu veux, mais c'est bien d'avoir des "preuves" que tout le monde peut entendre dans de bonnes conditions. Du calme sinon il y a pas mort d'homme hein. Et les live report sur le chant de Dave sont en général pas fameux.
@ Aeronth : Oui c'est variable on est d'accord. Mais les live permettent quand même d'avoir une idée un peu plus précise de la qualité réelle des chanteurs. Quand j'entends les derniers albums d'Ozzy je sais que c'est du pipeau et que ça ne correspond ni à sa vraie voix ni à ses capacités. Tout comme tu n'entendras jamais Jamz chanter "Nothing Else Matters" comme sur album.
|
20 Aoû 2010 21:08 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Tiens on en cause là : viewtopic.php?f=4&t=7144&start=80Je suis calme mais disons que tu a un ton hautain et sur de soi relativement désagréable, je ne dis pas que Dave est tout le temps bon, mais de la à le généraliser toujours mauvais, y a une sacré bonne marge
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Aoû 2010 21:25 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
Merci pour le topic je vais regarder ça.
Sinon sur cette conversation, je pense pas avoir été désagréable ou t'avoir pris de haut. Je disais juste que tout ce que j'avais entendu de Mustaine était très limite, ma remarque sur les liens n'avait rien d'ironique. Après tu me dis en gros "t'as pas été au concert moi si donc tu la fermes" c'est un peu autoritaire non ? Je précise que j'aime beaucoup Mustaine et que le constat que j'avais fait peut s'appliquer à un paquet de groupes.
Enfin je vais essayer de mettre plus de forme dans mes propos (enfin là en relisant, je voyais rien de choquant, d'où mon étonnement). Rien de grave.
|
20 Aoû 2010 21:40 |
|
 |
noise
|
Ben j'avais l'impression que tu te basais seulement sur des bouts d'extraits live ou de DVD avec un ton assez affirmatif, ma remarque vient de ce que je pense avoir constaté, après je me trompe peut être dans mon jugement
|
20 Aoû 2010 21:46 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Oui mais... ici on s'en fout de la qualité réelle des chanteurs, non ? (à supposer qu'elle diffère énormément de ce qu'on peut entendre sur album). Là on parlait d'albums studio de SOAD, donc de leur qualité "en studio". Et puis bon, déjà que je trouve Malakian insupportable en studio, s'il est pire en live je préfère ne pas imaginer.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
20 Aoû 2010 22:10 |
|
 |
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
|
De toutes façons, on n'écoute pas MEGADETH pour le chant à priori, bien que Mustaine s'en sorte pas si mal avec ses moyens limités. En plus, je trouve que son chant "vicelard" colle finalement assez bien à sa musique. Sinon, côté achats : 2 nouveautés + 1 régu. AVENGED SEVENFOLD "Nightmare"  IRON MAIDEN "The Final Frontier"  PRETTY MAIDS "Future World" 
|
20 Aoû 2010 22:18 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Pinaise, j'avais une vague sensation d'avoir oublié un truc dans ma commande, c'était ce Pretty Maids. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
_________________ Po Tolo!
|
20 Aoû 2010 22:20 |
|
 |
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
|
Il est à 6,99 sur Amazon.
|
20 Aoû 2010 22:23 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
et clair qu'il vaut le coup ce putain d'album !
|
20 Aoû 2010 22:24 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
C'est le seul Pretty Maids qui est bon de bout en bout.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
20 Aoû 2010 22:25 |
|
 |
noise
|
|
22 Aoû 2010 2:15 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
c'est quoi ce truc Kingdom of sorrow avec le chevalier, du doom? C'est bien?
|
22 Aoû 2010 9:30 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
C'est le projet du mec de Crowbar et de Hatebreed me semble.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
22 Aoû 2010 9:48 |
|
 |
noise
|
Yep et c'est un bon mélange entre doom et hardcore, c'est bien gras et un poil stoner, là c'est le 1er album que j'ai récupéré, le deuxième vient juste de sortir
|
22 Aoû 2010 10:17 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Monstermetal a écrit: T'as qu'à utiliser RYM si tu veux tenir une liste à jour. + 1, très pratique ce site. Il mériterait presque un topic à lui tout seul (à moins qu'il y'en ait déjà un tiens, je vais regarder). Putain ça fait longtemps que j'ai rien acheté moi, c'est nul d'être pauvre 
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
22 Aoû 2010 14:36 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|

Je crois que oui, il y a un topic RYM. Sinon, en tombant sur des occas' en magasin j'ai acheté: The Damned - Damned but not Forgotten: histoire de découvrir un peu le groupe. Et pour continuer mon attaque de SOAD, SOAD - Steel This AlbumSerj Tankian - Elect the DeadJ'en profite pour glisser un petit mot sur les disquaires londoniens (j'ai du en faire une petite dizaine cette semaine). Les prix sont globalement plus bas qu'en France, même si il y a le même gouffre entre 'prix normal' (trop cher quoi) et 'promo' (avec plein de trucs intéressants). La différence c'est le nombre de promo dans un magasin comme HMV ou Foop: pratiquement la moitié du catalogue est en promo, avec des trucs du genre 'Grace' de Buckley à 2£, 'Steel This Album' à 1£, ou le remaster de Rubber Soul (neuf) à 3£. Hors musique, toujours au HMV, j'ai trouvé la trilogie version longue collector blabla 12 DVD du SDA neuve à ... 30£ (le même produit est à 249€ sur Amazon). Sinon ce qui est cool c'est tout les disquaires plus petits qui font dans l'occaz. Mal rangé (donc compter des heures pour tout fouiller) mais des petites perles à la clé pour des prix entre 2 et 8£. Le Serj Tankian par exemple, en version jolie, à 6£. Je regrette d'avoir pris aussi peu de choses au final, mais j'ai un budget serré aussi.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
22 Aoû 2010 16:23 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
22 Aoû 2010 18:16 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Ma dernière commande Amazon d'il y a une heure : - Accept - Blood of nations - NoFX - The longest EP - NoFX - The greatest songs ever written (by us) - Guns'n'Wankers - s/t
|
22 Aoû 2010 21:31 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Tiens, moi aussi j'ai fait une commande amazon récemment, ça m'arrive rarement mais là j'ai craqué pour 3 DVD : l'AMORPHIS, le QUIDAM et l'OPETH. Miam.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
22 Aoû 2010 21:43 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
- TODAY IS THE DAY : Sadness will prevail  - DUTCH ASSAULT : Compile relapse de grind batave  - BARONESS : Red album  - MASTODON : Leviathan dans sa superbe version vinyl jaune pisse  Edit : suite à la remarque de REM, le vinyl est jaune pisse quand la déshydratation te guette !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Dernière édition par Morgor le 23 Aoû 2010 11:15, édité 1 fois.
|
23 Aoû 2010 10:02 |
|
 |
|