Auteur |
Message |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
 Re: Vos achats récents
Dire qu'il a fallu que t'es 30 balais pour acheter Peace sells… N'en prenez pas de la graine ! Soyez plus rapide que lui. En plus il paume ses disques de Judas, laissez tomber la graine complètement !
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
19 Aoû 2010 15:51 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Moi j'ai fait pire, j'ai acheté 5 albums de judas dans un pack avec pochettes cartonnées, et j'en ai paumé 2...
Au bûcher??
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
19 Aoû 2010 17:25 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
Perso je suis giga contre les machins cartonnées à 5€. C'est moche, t'as pas les pochettes, ni le livret, le carton est de mauvaise qualité et c'est facile à paumer. Je me suis fait mettre une fois avec Aerosmith, c'était pas précisé sur amazon. Bref de l'entubage en règle.
|
19 Aoû 2010 18:07 |
|
 |
MyLordAngus
Soundchaser
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
|
En général, quand j'ai droit à ce genre de trucs sur amazon, je gueule auprès du vendeur, ou directement sur amazon.fr quand j'ai pas de réponse de sa part. Et parfois ça marche, j'ai un remboursement sans même renvoyer le bouzin. Faudrait vraiment qu'il fasse un effort pour qu'on est droit à plus d'informations sur les albums qu'on achète (édition, boitier,...).
|
19 Aoû 2010 18:15 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Je savais ce que j'achetais, un moyen légal et relativement économique de découvrir une discographie (meme si au final c est surtout un moyen de dégager encore un peu plus de marge sur le dos d'albums ultra rentabilisés).
Mais à une époque ou on peut trouver n'importe quelle vieillerie à 5/6 euros, ça n a plus grand intérêt.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
|
19 Aoû 2010 18:59 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
J'ai jamais perdu un disque de ma vie. Je sais même pas comment c'est possible ni comment vous avez pu faire. J'avais un pote qui laissait ses vinyles devant une fenêtre ou sur un radiateur. Même par terre sur la moquette (avec les miettes de chips). S'il y avait un tribunal pour ce genre de cas, vous n'auriez même pas droit à un avocat. Direct au goulag.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
19 Aoû 2010 19:50 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Je pense que la pochette en carton donne d'autant moins de valeur au cd que l'on y porte moins d'attention votre honneur. Et j'écoute beaucoup de musique en voiture, ça devient vite le bordel.
Je me suis fait une session de réattribution des bonnes boites à chaque cd avant de partir en vacances. ça m'a pris une heure.
|
19 Aoû 2010 20:02 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Rien que de lire ça j'ai des nausées.
|
19 Aoû 2010 20:27 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Behemoth a écrit: Je pense que la pochette en carton donne d'autant moins de valeur au cd que l'on y porte moins d'attention votre honneur. Et j'écoute beaucoup de musique en voiture, ça devient vite le bordel.
Je me suis fait une session de réattribution des bonnes boites à chaque cd avant de partir en vacances. ça m'a pris une heure. Si tu emmènes 50 cds dans ta bagnole c'est sur... Moi c'est 1 à 2 par jour. Pas plus. Ah sinon le fait de ranger toussa c'est chiant mais bon... Moi j'aime bien que tout soit bien classé.
|
19 Aoû 2010 20:55 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Un peu de compassion le gars, j'ai pas beaucoup de place dans mon appart actuel (et le gros de la collec est encore chez papa maman), donc oui, j'ai en permanence une quarantaine de cds dans la voiture (minimum 20h de route par semaine ceci dit). Et tenter de retrouver la bonne boite du cd à 130 sur l'autoroute, je l'ai fait une fois, pas deux 
|
19 Aoû 2010 21:01 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Je compatis. 
|
19 Aoû 2010 21:04 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Un auto-radio avec entrée USB supportant jusqu'a 500 MP3 sur une clé. What else ?
_________________ Vous êtes ici => .
|
19 Aoû 2010 23:39 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
tu sors jamais tes cds et livrets toi ? 
|
20 Aoû 2010 8:18 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Mais j'ai aussi la clef mp3 !! Mais je vais pas m'amuser à encoder mes disques, je préfère prendre un peu de temps pour les ranger.
|
20 Aoû 2010 8:22 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Behemoth a écrit: Je me suis fait une session de réattribution des bonnes boites à chaque cd avant de partir en vacances. ça m'a pris une heure. Ca m'est arrivé une ou deux fois. Depuis je me force à vider le chargeur CD et les ranger avant d'en prendre d'autres. Parce que se farcir une petite centaine de CD qui sont pas dans les bons boitiers, c'est assez gavant...
|
20 Aoû 2010 10:50 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Habituellement je ne paume jamais mes cds, ils sont super bien rangés par ordre alpha mais pour le Judas je sais pas comment j'ai fait... J'ai dernièrement réorganisé mes rangements de cd et Screaming avait disparu...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
20 Aoû 2010 11:37 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
si ça tombe tu as deux cds dans le même boitier.
|
20 Aoû 2010 13:21 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Perso, j'ai déménagé récemment. J'ai donc tous mes cds (~1500) dans des cartons. J'ai pas assez détagères mais bon ça spas grave j'vais en acheter. Par contre va falloir que je range tout, et rien que l'idée de devoir les classer me fatigue d'avance. (faudrait aussi que j'me remette à tenir une liste à jour, parce qu'au final comme c'est en bordel pas rangé et pas répertorié, je sais plus ce que j'ai déjà et j'ai tendance à acheter des doublons...)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
20 Aoû 2010 14:23 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
1500 CD à 28 ans ?? La vache... Rassure moi, t'as rien revendu ?
|
20 Aoû 2010 14:26 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
27, n'exagerons rien. Depuis ma 1ère paye (qu'avait servi à acheter la discographie quasi-complète de Judas Priest), la majeure partie de mon fric part là-dedans, c'est limite compulsif en fait.
Et puis, j'aime pas revendre, j'aime bien avoir l'impression d'avoir une collection "complète". Même les trucs que j'écoute plus j'les garde. J'les revendrai dans 30 ans quand ça sera devenu collector et je serai riche ! (non en fait un jour va falloir que je fasse du tri)
Mais en tout cas, déjà que j'm'en sors pas en rangeant les cds dans leurs boites, j'imagine pas le bordel que ça serait si j'commençais à les mettre dans la 1ère boite venue.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
20 Aoû 2010 14:37 |
|
 |
|