Auteur |
Message |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
Haaaaa, ba les négociations sont en route avec leurs doses d'intox quoi, j'attends de voir.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
18 Mai 2009 10:07 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
- soit il reste en vampirisant toute la cagnotte "salaires de l'équipe"
- soit il vous fait carrément un doigt "salut les peigne-culs, merci de m'avoir relancé (à Rennes c'était juste lancé), bon courage pour les branlées en C1 l'année prochaine"
je vois la 2ème solution arriver gros comme une maison. Je crois que son geste le plus classe dans ce cas, c'est de se mettre d'accord avec son futur club maintenant et laisser Bordeaux lever l'option, histoire que le Girondins encaissent la +value (ça ferait toujours 10 à 15 M€ de pris, en admettant qu'un club mette 25/30 M€ sur la table, ce qui est du domaine du possible vu son statut et sa fin de saison)
|
18 Mai 2009 10:18 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
pourquoi traître?
|
18 Mai 2009 10:20 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
mercenaire suffit
|
18 Mai 2009 10:24 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
Il peut pas signer pour Bordeaux et repartir pour un autre club derrière, c'est pas autorisé, faut au moins six mois entre deux signatures de contrat.
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
18 Mai 2009 10:25 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|

et ça marche pas pour une "simple" levée d'option ? Ce serait dommage pour eux. Surtout quand tu vois ce qui se fait au Brésil ou l'imbroglio avec Tevez
sinon, "traître", c'est que son départ de Rennes a pas été franchement très bien vécu. Je le souligne parce que c'est assez rare : les ex-Rennais sont en général applaudis quand ils reviennent à Rennes. Comme excption, je vois Wiltord au début (parce qu'il avait fait des déclaration fracassantes en signant à Bordeaux) ou des mecs qui se faisaient déjà siffler pendant qu'ils jouaient à Rennes (genre Piquionne). Mais des gars comme Kallstrom, quand ils reviennent, c'est carrément le tapis rouge
Et le Gourcuff, quand il s'est tiré, c'etait reconnaissance zero pour son club formateur (un peu comme Sylvestre quelques années auparavant), et il avait déjà son petit melon (genre quand il disait qu'il ne pourrait plus progresser à Rennes, il avait 19 ou 20 ans et une seule saison complète en L1, la grosse blague). Honnêtement, ça m'a surpris qu'il soit applaudi à Rennes-Bordeaux. Mais ça devait pas être le cas dans le kop
Comme l'a dit Triaud, il gère sa carrière en fonction de ses propres intérêts, normal. Mais du coup, je vois pas comment on peut faire de ce type une idole (sous ses airs de gendre idéal)
Edit : je viens de lire cette déclaration de JMA :
Citation: Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau
d'habitude j'aime pas son côté pleureuse, mais ça c'est assez sensé pour une fois
|
18 Mai 2009 10:38 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Moué apres c'est au cas par cas.
Qd je prends par exemple Wiltord qui a tres tres mal terminé à l'OL (foutu la merde dans le vestiaire, melon, arrogant). Pourtant ca reste un joueur que j'adore.
Hier je l'ai vu planter son but avec ce maillot passé à la javel et j'ai pas reussi à lui en vouloir.
J'ai trop de bon souvenirs de lui avec l'OL, ca ne s'expliquer pas.
Pourtant normalement dans ces cas la, je les passe au napalm les joueurs.
Faut dire vu qu'on est club ou la moitié de gens viennent pour se faire mousser avant de rejoindre l'international, je serai obligé de detester tt le monde sinon...
Heureusement que y a encore des mecs qui ont l'amour du maillot et qui savent epouser une cause, c'est rare mais je suis qd meme content d'en compter quelques uns à l'OL.
Ca me change des Mensah qui declare avant meme d'avoir fait le moindre de match avec l'OL, qu'il aimerait rapidemment rejoindre l'angleterre
Parfois on fait un peu trop club med qd meme...
Tiens ca me fait penser y a 2 jours je passe devant un parking et je vois une enorme Bentley sortir. J'avais jamais vu des roues comme ca...Super larges, enormes, presqye vulgaire.
Une fois le groom sorti j'ai vu Piquionne se jeter dedans.
Piquionne...la chevre, le mec qui est payé à rien foutre...
Ca m'a foutu la gerbe...
|
18 Mai 2009 10:46 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|

oui moi aussi j'adore Wiltord. C'est marrant parce que artout où il passe depuis 4 ans (la fin de son bail lyonnais), il joue plus, mais tout le monde loue ses qualités et regrette son départ. Je sais pas ce qui se passe en coulisses, mais il a l'air vachement apprécié pour ses qualités humaines. Et l'épisode bordelais, c'était vers 1997, il était encore en début de carrière. Mais comme souvent, quand il est devenu connu (international et tout le tralala), les supporters rennais se sont souvenus qu'il avait été formé ici et sa cote est remontée en flèche. C'est vraiment con un supporter
sinon j'ai hâte de voir le futur club de Chamakh aussi. Je le vois bien à West Ham ou Manchester City, je sens qu'il a le profil
Citation: Faut dire vu qu'on est club ou la moitié de gens viennent pour se faire mousser avant de rejoindre l'international, je serai obligé de detester tt le monde sinon...
y a des manières de faire aussi. Tu prends Cech ou Kallstrom, vu leur niveau, on savait bien qu'on allait pas les garder longtemps. Ca ne les a pas empêchés de devenir des joueurs parmi les plus appréciés du club, et qui sont partis avec classe. Surtout Cech d'ailleurs : à son dernier match, il était même sorti 2 minutes avant la fin avec haie d'honneur des joueurs. C'est quand même pas fréquent pour un gardien (faut dire que c'était jour de fête, on avait dérouillé Montpellier 5-0), c'était vraiment un grand moment
Dernière édition par kroboy le 18 Mai 2009 10:59, édité 2 fois.
|
18 Mai 2009 10:54 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Piquionne...eh le mec, il est le premier ballon de plomb de l'OL. Il marquera l'histoire du club à tout jamais.
Le petit esclave s'en est bien sorti en tout cas
Il joue en CFA actuellement ?
Pour revenir au match d'hier, bien joué le coup de JMA. Avoir fourgué HBA à son pire ennemi quand même...quel talent !
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
18 Mai 2009 10:58 |
|
 |
Vikash
Soundchaser
Inscription: 07 Avr 2004 18:24 Messages: 460 Localisation: Stade Gerland
|
Pour Gourcuff c'est probablement une histoire de salaire, et on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Pour moi l'équation est simple, si Bordeaux lui donne ce qu'il demande (probablement autant qu'un Benzema ou un Juni à Lyon), il restera une année, sinon il rentrera au Milan pour négocier un gros contrat dans un autre club étranger. Je serai pas très surpris que Lyon se mette sur les rangs si ça se produit.
Bordeaux va perdre Chamakh, Diawara demandera à partir si un grand club le sollicite. L'été va être agité à Bordeaux...
|
18 Mai 2009 11:27 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Vikash a écrit: Je serai pas très surpris que Lyon se mette sur les rangs si ça se produit.
Pour faire quoi? un record? On a pas de defenseurs, pas d'ailiers, pas d'attaquant mais on va recruter un 32eme milieu?
Moi en tt cas j'en veux pas et en prime j'aime pas ce joueur.
Non on se forme un milieu autour de Chelito et l'année prochaine on joue aussi bien que le barca^^
|
18 Mai 2009 11:40 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
C'est pas une question de salaire, ce qui pose problème c'est une clause que veut rajouter l'avocat de Gourcuff dans le contrat.
Cette clause stipule que si un club met disons 15 M pour Gourcuff, Bdx est obligé de le lâcher, une clause libératoire quoi.
Mais Triaud l'entend pas de cette oreille, si clause il doit avoir il préfère 25-30 M.
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
18 Mai 2009 12:32 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|

Rien à voir avec l'actu mais j'ai retrouvé cette vieille tof qui m'a fait bien marrer
Un des trois crache lorsqu'il n'est pas content (Totti n'est pas sur cette photo).
Un des trois est champion du monde (si si )
Un des trois chante (ah bon ?)
Et sinon pour rigoler un coup et parce qu'il a au moins le mérite d'être franc.
En même temps, plus personne ne croit au défi sportif pour ses destinations exotiques
Pour la première fois depuis l'annonce officielle de son départ, Eric Gerets a évoqué vendredi sa future destination. Dans France Football, le futur ex-entraîneur de l'OM a d'abord confirmé qu'il allait rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, puis a expliqué les raisons de son choix.
Le technicien belge n'y est pas allé par quatre chemins. «Il y a eu un malentendu (avec les dirigeants marseillais), a-t-il reconnu. On n'a pas réussi à se croiser à temps, c'est tout. J'étais prêt à m'engager sur la durée, j'envisageais même d'acheter une maison ici (à Marseille). Je voulais juste un signe fort. Il n'est jamais venu.» C'est la raison pour laquelle à un moment donné il s'est résolu à partir. Mais pourquoi en Arabie Saoudite, alors que l'Europe entière lui faisait les yeux doux ? «D'abord parce que le feeling est tout de suite passé avec eux, a-t-il assuré. Très vite, ils m'ont mis là-bas une pression énorme puisqu'ils voulaient même que je les rejoigne dés la mi-mars ! Je leur ai fait comprendre que ce n'était pas du tout possible. Comme ils ont accepté ma situation et qu'ils ont continué à me répéter qu'ils feraient tout pour me faire venir, j'ai fini par me décider.»
« Bien sûr que j'y vais pour l'argent, je ne suis pas un menteur »
Dans le grand club de Ryad, Gerets, qui remplacera son compatriote Georges Leekens, licencié début mai en raison des mauvais résultats, touchera «plus qu'à Marseille, si l'on tient compte d'une éventuelle prime de champion». C'est aussi l'une des raisons majeures de son exil. «Bien sûr que j'y vais pour l'argent, a-t-il souri. Je ne suis pas un menteur, la sécurité financière proposée a compté.» Malgré tout, son salaire n'est pas le seul point qui a fait penché la balance. «J'ai reçu un tas d'offres, a-t-il confié, certaines même beaucoup plus intéressantes financièrement que celle que j'aurai là-bas. Je ne pars pas là-bas en retraite. Je serai très ambitieux.»
Et pour jouer le titre, l'ancien coach de Galatasaray ne serait d'ailleurs pas contre emmener avec lui un ou deux joueurs. «Il faut que je voie avec José (Anigo), a-t-il annoncé. Je veux bien essayer d'emmener Niang, mais j'ai peur que mon prochain club soit obligé de vendre son stade pour l'acheter.» Pas sûr que l'OM accepte en plus de céder l'un de ses meilleurs éléments après avoir perdu l'un des meilleurs entraîneurs qu'il ait connus.
|
22 Mai 2009 14:44 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Oui un peu comme le brave Antoine qui va lacher Valenciennes qui lui avait tant donné de pouvoir pour aller se planquer au PSG peinard
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Mai 2009 15:04 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
24 Mai 2009 9:59 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Je bosse mercredi soir, pendant le match... Putain, si c'est pas horrible de devoir regarder ça d'un oeil distrait... Faut que je prenne du whisky pour pas péter une durite sur mes pages bordel... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
25 Mai 2009 21:01 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Allez Caen, voila j'avais que ça a dire
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
25 Mai 2009 21:12 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
Allez Rennes, voilà j'avais que ça à dire

Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
26 Mai 2009 8:33 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Allez Rennes et Bordeaux, voilà j'avais que ça à dire...
|
26 Mai 2009 8:36 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
allez Rennes (pour faire chier l'OM surtout, parce que la 5ème place, faut pas rêver), mais aussi et surtout Valenciennes pour moi. 'Tain, Nantes et St Etienne en L2, ce serait le pied
|
26 Mai 2009 9:19 |
|
 |
|