Auteur |
Message |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
j'dirais pas vieux beauf, mais plutôt ex alcoolique friqué repentit, qui se vautre dans la petite bourgeoisie (cammmmmmmmarade bourgeois.........l'en est loin maintenant de ses idées d'alors !!!).
Il est devenu ce qu'il critiquait tant .....doit être mal entouré 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
05 Jan 2005 8:38 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
|
ou il en a marre de se revolter, le systeme l'a bouffé finalement, je trouve ça triste en fait
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
05 Jan 2005 8:44 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Tout le monde peut pas etre Brassens ou Ferré....
'reusement, nous z'autre, on avait Cobain. 
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
05 Jan 2005 9:06 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
rhoooooooo AB, quel moqueur !!! 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
05 Jan 2005 10:02 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
les rebelles de nos jours c'est Kyo et jeremy Chatelain 
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
05 Jan 2005 10:03 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
A chaque édition ses victimes...
Le motard amateur espagnol Jose Manuel Perez, victime d'une chute jeudi lors de la 7e étape du rallye-raid Dakar-2005 entre Zouerat et Tichit, en Mauritanie, est décédé lundi matin à l'hôpital d'Alicante, en Espagne, à l'âge de 41 ans, a annoncé l'organisation.
|
10 Jan 2005 18:57 |
|
 |
noise
|
les mecs le savent que c'est dangeureux mais non tout les ans ils risquent leur peau et emmerdent l'habitant, va comprendre!!
|
11 Jan 2005 7:48 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
Et de deux
Le motard italien Fabrizio Meoni (KTM), double vainqueur du Dakar en 2001 et 2002, victime d'un arrêt cardiaque post-traumatique lors de la 11e étape du rallye-raid Dakar-2005 entre Atar et Kiffa, en Mauritanie, est décédé mardi à l'âge de 47 ans, a annoncé l'organisation
Et une autre (innocente):
Jeudi 13/01, l'organisation a annoncé le décès d'une fillette de cinq ans qui avait été heurtée mardi à Kebemer, à 160 km de Dakar, au Sénégal, par la roue arrière d'un camion d'assistance qui avait quitté le rallye quelques jours auparavant. "Selon les témoins, (le véhicule) roulait pourtant lentement", précise l'organisation dans un communiqué citant la gendarmerie locale
|
11 Jan 2005 17:48 |
|
 |
noise
|
Ben voilà ils ont réussi!! ils ont tué une gamine qui ne demandait rien a personne ces connards, mais arretez cette course, quelqu'un!!
|
14 Jan 2005 18:07 |
|
 |
noise
|
Juste 1 an après, un gamin de plus ecrasé dans son village, tristesse...
|
14 Jan 2006 9:34 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
T'aurais pu attendre 18h07 pour poster ce message !
Course de merde...
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
14 Jan 2006 19:35 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Je n'aime pas le sport en général, mais là c'est une belle connerie. Non seulement ils font chier les gens là bas (euphémisme) mais c'est aussi très chiant à regarder et n'a aucun interêt.
Jamais compris et n'essaie même pas. FUCK
14 Jan 2006 20:14 |
|
 |
noise
|

MetalYogi a écrit: Bon vu le titre du topic, poster les paroles de 500 connards sur la ligne de départ de Renaud ne me semble pas déplacé
Cinq cents connards sur la ligne de départ Cinq cents blaireaux sur leurs motos Ca fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré
Le rallye mécanique Des Mad Max de bazar A r'commencé son cirque Au soleil de janvier
Vont traverser l'Afrique Avec le pieds dans l' phare Dégueulasser les pistes Et revenir bronzés
Ravis de cet obscène Et pitoyable jeu Belle aventure humaine Selon les journaleux
Cinq cents connards sur la ligne de départ Cinq cents couillons dans leurs camions Ca fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré
Passe la caravane Et les chiens n'aboient plus Sous les roues des bécanes Y'a du sang répandu
C'lui des quelques sauvages Qui ont voulu traverser Les rues de leurs villages Quand vous êtes passés
Comme des petits Romel Tout de cuirs et d'acier Crachant vos décibels Aux enfants décimés
Cinq cents connards sur la ligne de départ Cinq cents guignols dans leurs bagnoles Ca fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré
Combien d'années encore Ces crétins bariolés F'ront leur terrain de sport D'un continent entier
Combien d'années enfin Ces bœufs sponsorisés Prendront l' sol africain Pour une cour de récré
Dans leurs joutes odieuses Les bonbons bien au chaud Au fond de leurs délicieuses Combinaisons fluos
Cinq cents connards sur la ligne de départ Cinq cents blaireaux sur leurs motos Ca fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré
bon je remonte les paroles quand même 
|
14 Jan 2006 20:37 |
|
 |
Metal
Soundchaser
|
Combien de gamins sont également fauchés par des voitures chez nous... jusqu'a preuve du contraire ils n'avaient rien demandés a personne non plus.
Les sports automobile sont dangeureux et Dakar ou non, le risque zero n'existe pas.. tout comme traversé la route devant chez soit, aller faire un tour en vélo, aller a un concert de métal et j'en passe
Il y a des morts dans tout les sports même au golf où on peu se predre une balle en pleine gueule, dans un stade, avec un vent de panique on peu se faire ecraser en tribune etc etc..
Quant à la chanson de Renaud, les paroles sont marrantes je l'accorde mais elle rendent bien mieux sur le papier qu'a l'oreille car la chanson est franchement pas terrible : Renaud y chante vraiment comme un pied
On sais tous que c'est pas un bon chanteur mais sur de nombreux titres il arrive a faire passé de l'émotion grâce a sa personnalité... mais pas sur ce titre là.
|
15 Jan 2006 13:16 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Oui t'as raison, le paris dakar et les autres sports c'est pareil. On oublie de dire à quel point TOUS LES AUTRES sont également des ordures, des connards et des sous merdes. Merci de nous ramener à la raison.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
15 Jan 2006 13:22 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Metal a écrit: Combien de gamins sont également fauchés par des voitures chez nous... jusqu'a preuve du contraire ils n'avaient rien demandés a personne non plus. Les sports automobile sont dangeureux et Dakar ou non, le risque zero n'existe pas...
Quand un coureur automobile s'envoie en l'air dans sa bagnole, je ricane bêtement un "bien fait", c'est vrai. Quand le specteur d'une de ces courses se fait faucher, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Dans ce cas, ce n'est rien d'autre qu'un acte criminel, et l'action de ces déchets humain est d'autant plus gerbative qu'ils ne sont pas condamnés, à l'inverse du chauffard qui roule à 100 en centre-ville.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
15 Jan 2006 13:32 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Pas mieux que Lapin. Le gosse n'avait rien demandé à personne dans cette COURSE, à la différence d'un spectateur qui paie une entrée. Quand un gosse se fait faucher dans la rue, c'est lié aux dangers de la circulation routière et le chauffeur est puni (même si parfois il n'y peut rien), et pas à une course de riches.
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
15 Jan 2006 14:11 |
|
 |
Metal
Soundchaser
|

Le Dakar ammène beaucoup de bonheur au pays et village traversés.
Si un vote/sondage etait organisé dans les pays auprès des populations concernées et que le resultat était contre cette épreuve alors je serais également pour l'annulation pur et simple de la course... mais j'avoue un grand doute sur le fait que le vote soit négatif a l'encontre du Dakar.
Citation: Quand un coureur automobile s'envoie en l'air dans sa bagnole, je ricane bêtement un "bien fait", c'est vrai. Quand le specteur d'une de ces courses se fait faucher, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs pour faire le lien avec le vainqueur de l'épreuve qui est un ancien skieur, a chaques fois que j'entend la mort d'un skieur dans une competition, je suis triste pour lui mais pas choqué car il connaissait les risque mais quand j'apprend la mort d'un skieur hors piste dans une avalanche ou tombé dans une crevase, c'est encoe prie car là je susi heureux de voir un crétin de moins sur terre. (competition = risque calculé / Hors piste = risque imprevisible et stupide) Citation: Dans ce cas, ce n'est rien d'autre qu'un acte criminel, et l'action de ces déchets humain est d'autant plus gerbative qu'ils ne sont pas condamnés, à l'inverse du chauffard qui roule à 100 en centre-ville.
On appel ça un accident...
La sécurité aux abords des villages est trés grande depuis plusieurs années car l'engouement autours de Dakar est énorme pour les habitants des pays traversés.
Malheureusement les parents ne peuvent pas surveiller 24/24 leurs enfants... enfants qui aurait tout aussi bien pu être renversés par un habitant du coin avec sa vieille peugeot toute pourri... qui d'ailleur ne finirait surement pas ses jours en prison car c'est également un accident (accident qui est toujours évitable blablabla)
De toute façon une chose est sur, si on arrete le Dakar, il n'y aurra plus aucune victime...
Pour tout dire, je me fout un peu du Dakar et qu'il s'arrete ou non, je m'en fiche un peu.. c'est juste que je trouve vos réaction un peu facile et gratuitement injurieuse.
Alors oui vous avez raison, supprimer le Dakar sauvrait des vies... mais briserait le reve de plusieurs milliers d'Africain qui se font une joie de voir passer le rally chez eux (mais ceux là vous vous en foutez)
|
15 Jan 2006 15:26 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
J'entendais un reportage dans la chronique sport de France Info. Luc Alphand, probable gagnant auto cette année, y était interviewait et le gars disait que, malgré ces accidents, cela ne gâcherait pas la fête...
Le journaliste a conclu superbement le reportage en disant que le Dakar était un invité en Afrique et que c'était à lui à respecter les gens vivant là bas. Ca m'a surpris d'un journaliste sportif, mais c'était tout à fait bienvenu.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
15 Jan 2006 15:29 |
|
 |
noise
|
Citation: Alors oui vous avez raison, supprimer le Dakar sauvrait des vies... mais briserait le reve de plusieurs milliers d'Africain qui se font une joie de voir passer le rally chez eux (mais ceux là vous vous en foutez)
tu sors ça d'ou? des belles images de france television? attend je pense aux millions qui se foutent de ce rallye de merde qui pollue et tue depuis 28 ans, le fric depensé pour ce truc infame aurait une meilleure utilité, mais ça ils s'en foutent ces bellatres sponsorisés, ils ont mieux a faire a traverser des villages et a saloper le paysage, après ils vont chialer pour ces gosses, mais le sang il est sur leurs mains!
et merde je m'enerve 
|
15 Jan 2006 15:35 |
|
 |
|