Ca me rappelle en primaire lorsqu'on devait se construire un instru et que je m'etais amené avec des verres de degustations de vins remplis à des hauteurs differentes pour faire les notes.
Ben j'avais prit une bonne caisse.
En fait son instru c'est simplement des tuyaux? et donc un instrument à vent? C'est genial le son tres "ordi" qu'il arrive à sortir
et si vous voulez offrir un neurone à une amie pour noël, ça se trouve ici aussi.
j'ai commandé une syphilis, un staph doré et un hp pour mettre au pied du sapin. culte. avouez que la ressemblance est frappante. et la cape donne une résistance aux antibiotiques, c'est prouvé.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
15 Déc 2010 21:03
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Comme il est chou cet herpes
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
- Un site qui recense (en anglais aussi) toutes les meilleures corrections automatiques de l'iPhone (quand on écrit un sms / mail / truc sur le net, ça corrige automatiquement certains mots quand ça pense qu'on les a mal orthographiés). http://damnyouautocorrect.com/ Y'a des trucs bien cons, j'suis assez fan. http://damnyouautocorrect.com/images/testicle-shot.jpg Ca me l'a déjà fait en français ça, remplacer un mot par "testicule" ;D
(j'ai pas encore testé les autres sites dans les liens en haut de page)
Dans la série des "misheard lyrics", voici Holy Thunderforce de Rhapsody, plutôt réussi :
_________________ Po Tolo!
09 Jan 2011 20:57
chèvre
Heavy Metal Lawyer
Muscu a écrit:
J'me sens définitivement comme une bamba triste. <3<3<3
Une copine m'a fait découvrir Pierre Billon. Matez ça, c'est absolument culte.
j'adore.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
09 Jan 2011 21:37
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités