Auteur |
Message |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
fredouille a écrit: Pas sur que Lyon aurait battu l'Ajax amsterdam.
Tu veux rigoler la qd meme non?
Cette année on a affronté qd meme autre chose que j'Ajax pendant que l'OM en voyait de ttes les couleurs...
L'ajax ca ne vaut plus rien. La cote de Twente etait plus forte que l'Ajax pour te dire à quel point ils sont au fond du trou
|
19 Mar 2009 15:21 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
C'est vrai vous avez affronté Auxerre et pas la Cfa! 
|
19 Mar 2009 16:43 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Nan mais je fais qd meme une rectification au cas ou des gens venu de Venus debarqueraient aujourd'hui sur le forum.
L'Ol est actuellement leader de L1 c'est donc incontestablement qu'à l'heure actuelle ils ont fait un meilleur parcours que l'ensemble de leurs poursuivants.
Ensuite l'OL s'est fait eliminer de la LDC par le meilleur clubs europeen de ces 5 dernieres années (statistiques pouvant etre prouvés). Donc je ne vois rien d'honteux la dedans.
Donc faut arreter de se faire des rail de l'equipe, des fix de jours de foot ou des shot de Guy Roux parce que ca vous fait evoluer dans une dimension parallele.
|
19 Mar 2009 16:58 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
ça te fait surtout réagir.... 
|
19 Mar 2009 17:06 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Barça - Bayern... Ah, enfin une vraie opposition ! 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
20 Mar 2009 13:35 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Vous avez choisi quel forfait pour avoir le tirage favorable jusqu'à la finale?
Vous avez opté pour un pack jus d'orange integral pour tte l'equipe avec option double faute d'arbitrage comme contre Milan puis Arsenal pendant tte une saison?
D'un autre coté j'avoue que la promo sur arbitrage maison + gestion de vos fautes serie limitée Iniesta semble irresistible
|
20 Mar 2009 13:45 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Ne double pas ton côté mauvais perdant d'une mauvaise foi sans bornes. Les loosers qui la ramènent encore, c'est vraiment too much. Le Inzaghi style sauce lyonnaise, c'est vraiment pas terrible...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
20 Mar 2009 14:13 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Nan mais je ne m'en fais pas malgrés vos bonnes etoiles qui vous permettent de faire jouer des types qu'ont la trentaine comme s'ils avaient 20 ans je suis sur que vous allez vous manger les dents. Vous avez pas les epaules assez large pour assumer votre statut fictif de grand d'europe.
Et puis je prefere etre un looseur qui supporte une equipe qui s'est hissé à ce niveau par ses resultats sportifs plutot qu'à une planche à billets illimitées malgré des saisons ratées.
Puis bon au moins je pourrais encore demander des autographes à mes idoles qd ils auront 60 ans car ils seront tjr en vie, eux;
En esperant des jours meilleurs comme sur le tour de France ou le talent et le travail reprendront leurs droits, bref les vrai valeurs du Sport.
|
20 Mar 2009 14:19 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|

Tu lis l'espagnol je crois...
http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... cio_PK=803
Voilààààààà.
On en reparle au moment des quarts. Et après...
Et pour info :
Budget 2008 du Barça : 262 M€
Budget 2008 de Lyon : 200 M€
La différence ne me semble pas plus importante qu'entre votre budget et celui de l'OM, par exemple (80 M€). Hem...
Sinon, en 2004 - 2005, soit l'année avant qu'on remporte la C1, voilà un état des lieux des finances des différents championnats européens :
* Premier League (Angleterre) : 2 030 millions d'euros
* Calcio (Italie) : 1 350 millions d'euros
* Bundesliga (Allemagne) : 1 380 millions d'euros
* Liga (Espagne) : 1 100 millions d'euros
* Ligue 1 (France) : 950 millions d'euros
La ligue 1, ce parent pauvre du foot européen - décrit à longueur de complainte par Aulas - est pourtant à peine derrière la "fortunée" Liga, elle-même loin derrière l'Angleterre, l'Italie ou l'Allemagne.
Alors les discours de pleureuse à la Guy Roux, ça va bien deux minutes. La philosophie du jeu, la formation et le talent, c'est pas qu'une question d'argent...

|
20 Mar 2009 16:50 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Excellent Janet! 
|
20 Mar 2009 19:04 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Une pensée pour Jonathan Lacourt qui a laissé son tibia sur la pelouse du Stade de la Route de Lorient.
http://www.youtube.com/watch?v=wvgWJnvJfiA (à 1'45 pour ceux qui ont pas vu)
|
22 Mar 2009 16:40 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
j'ai vu et le salopard qui a fait ça s'est fait applaudir et on le qualifie de "gentil garçon"
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Mar 2009 16:42 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|

Le "salopard qui a fait ça", c'est loin d'être une grosse brutasse malgré son physique de déménageur. Sur l'action il se chie dessus dans les grandes largeurs, et plus que l'intention, c'est surtout les conséquences qui sont regrettables. Il va se prendre une suspension longue durée et ce sera normal, mais je crois pas que ce soit nécessaire de lui faire un procès d'intention. J'aurais été nettement moins indulgent si c'était venu de M'Bia, qui lui est une vraie salope.
Et sur le fait qu'il se fasse applaudir, ben qu'est-ce que tu veux y faire, c'est un public de foot. Les mêmes qui vont cracher leur haine à un joueur sans la moindre raison pour l'encenser le lendemain (genre Cissé à l'OM, ou Civelli qui est passé de pestiféré à superstar en 1 mois). En plus quand tu es au stade tu te rends pas forcément compte de la gravité du truc, même pour un cas aussi extreme. Je me souviens d'avoir assité à un Rennes-Nancy où Bardon avait fracturé (déjà) la patte d'un certain Bottelin. Il avait pris jaune au départ, puis rouge à cause de la gravité de la blessure (c'est ce jour là que j'ai appris cette règle). Ben en tribunes tout le monde sifflait parce que sur le coup on pensait que le gars en rajoutait des tonnes
Donc des jugements à la va-vite comme ça, sur une situation qui se passe en direct, vaut mieux éviter
|
23 Mar 2009 12:05 |
|
 |
noise
|
Mouais je veux bien croire qu'il est pas méchant, mais il est quand même foutrement en retard sur ce coup là, et j'ai pas eu l'impression qu'il se retenait.
Et il avait pas l'air super stressé par la faute, il a bien du voir la jambe dans le sac sur le terrain lui, enfin bref j'ai trouvé ça deguelasse et il aurait été Belge, Marseillais ou je ne sais quoi, ça n'aurait rien changé, je preche pas pour une paroisse
|
23 Mar 2009 14:02 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
noise a écrit: il aurait été Belge, Marseillais ou je ne sais quoi, ça n'aurait rien changé, je preche pas pour une paroisse
ben je sais pas où tu as lu que j'insinuais ça. Si je prends 1 exemple avec l'OM c'est parce que c'est le meilleur exemple de public versatile que j'ai trouvé, ce qui illustre la débilité de l'effet de groupe dans un stade
|
23 Mar 2009 15:00 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Oui d'ailleurs j'espere que la presse va s'emparer de cette histoire pour tirer à boulets rouges sur le joueur. Qu'il aura le droit à un gros titre de l'equipe : BOUCHER et qu'à chaque occasion dans une emission sportive on en profitera pour l'enfoncer au maximum.
Anthony Reveillere avait eu le droit à ca l'année pour une faute sur un mec qui gambadait 3 semaines plus tard alors ca me semble etre legitime.
|
23 Mar 2009 15:01 |
|
 |
noise
|
Et y a rien eu en effet, non pas pour enfoncer le Rennais, ça je suis pas fan, mais pour prendre des nouvelles de Lacourt simplement, j'ai rien vu a Stade deux ni ailleurs
|
23 Mar 2009 15:05 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
Citation: Foot - L1 - VA - Opération réussie pour Lacourt
Victime d'une fracture tibia-péroné suite à un tacle de Kader Mangane, samedi à Rennes (0-0), Jonathan Lacourt a été opéré avec succès dans la nuit de samedi à dimanche. La saison du milieu valenciennois de vingt-deux ans est d'ores et déjà terminée. Lacourt devrait rester à l'hôpital de Rennes jusqu'à jeudi où Mangane sera présent à ses côtés pour le soutenir.
le coup du "Mangane sera présent", c'est parce qu'il devait aller en selection.
par contre si tu veux des infos sportives, c'est sûr que faut pas regarder Stade 2
|
23 Mar 2009 15:09 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Au passage je viens de voir les images du barca de ce we.
C'est un moment historique !
Messi a reussi à me faire devenir Henry sympathique. La complicité Eto'o et Henry me plait, ils prennent plaisir à jouer ensemble, ils sont souriant et respirent le beau football. Je suis bien obligé de reconnaitre qu'une fois le melon degonflé Henry c'est plutot pas mal.
Par contre le Messi, je ne peux plus c'est une horreur, il se la raconte trop apres chaque but. (chanceux au passage).
j'aimerai bien qu'il explose en vol comme Ronie histoire de le faire redescendre sur terre.
Reste que mon joueur preferé du barca s'amuse à enchainer les passes decisives, la encore je ne peux etre qu'en admiration devant Xavi.
(m'enfin bon tt ca aurait qd meme plus de gueule, s'ils n'avaient pas tous des narines violettes )
|
23 Mar 2009 15:12 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
Cleymor a écrit: Anthony Reveillere avait eu le droit à ca l'année pour une faute sur un mec qui gambadait 3 semaines plus tard alors ca me semble etre legitime. faut dire que le Reveillère il se fait souvent remarquer. Cette année c'était à Rennes (à 3:40 environ) : http://www.staderennais.com/out.php?id=13375pourtant c'était un de mes joueurs préférés du temps où il jouait au Stade Citation: tAu passage je viens de voir les images du barca de ce we.
moi j'ai vu la 2ème mi-temps de Lyon-Sochaux. Une leçon de réalisme et un Lloris en feu (il en arrête 1 de Sverkos, le gars devait être à même pas 8 mètres du but ouvert). Par contre va falloir virer Puel vite fait, parce que c'est pas permis de laisser autant le ballon à l'adversaire (Sochaux, c'est pourtant pas le Barça) et de jouer aussi bas. Le pauvre Benzema, il a pas un coéquipier à moins de 30 mètres...
|
23 Mar 2009 15:19 |
|
 |
|