Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 22:10

Répondre au sujet  [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 91  Suivante
 Votre humeur 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Votre humeur
De rien faut bien s'aider entre potos ! Par contre pour le zboub j'peux rien faire ou alors on fait croire que c'est en miles qu'on compte !

30 Aoû 2011 14:29
Skeleton In The Forum

Tain j'ai la bonne banane à cette heure la !
Bon we décadent, à tout retourner sur Paris ou je suis jamais descendu en dessous du gramme dans le sang.
Un bon grand chelem de connerie, de dechirure et de plans cul.
Bref la vie devrait commencer le vendredi soir et s'arreter le dimanche !
En tt cas j'en avais bien besoin avec tt ce que je mange dans les dents, du coup je me suis gavé ! Attention à l'aterrissage quand même !

04 Sep 2011 16:52
Crimson Idol

Braderie de Lille du jeudi soir au dimanche 00h00 pas de travail aujourd'hui tant pis pour les régles de posage de congé.
Pour m'accueillir à la maison la déclaration d'impôt, malgré une mensualisation mon reste à payer et pour ainsi dire équivalent à ce que j'ai payé l'an dernier... Moralité n'écoutez pas votre copine si elle vous explique que déclarer l'enfant chez elle ou chez vous c'est la même chose, n'écoutez pas la simulation du site du gouvernement qui va dans son sens...
C'est officiel je viens de sauter d'échelon je suis un bourgeois...

05 Sep 2011 8:07
Heavy Metal Lawyer

Un membre de ma famille à tenter de s'enlever la vie et si je n'apprend au plus vite que son état s'améliore, je sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter ma routine quotidienne avec ce serrement dans l'estomac..

06 Sep 2011 22:05
Long Distance Runner

Rien à voir, sorry d'enchainer comme ça, d'autant que j'pense que tout le monde s'en fout de ce que je vais raconter, mais demain après le taff je me barre là.

Image

Je connais absolument AUCUN groupe (juste PNEU de nom parce que c'est totalement absurde), et en fait a priori c'est même pas spécialement Metal, mais j'en parle quand même.
Y'a des extraits des groupes en question ici : http://hippiepest.blogspot.com/search/l ... iepest%205

J'y vais parce qu'un pote avait besoin de transport et que j'ai rien de mieux à foutre.
Et parce que y'aura moyen de picoler dans une bonne ambiance et de choper la crève au camping sous la pluie.
Et parce que les plans à l'arrache qui me font rentrer dans la nuit du dimanche au lundi alors que je bosse lundi, c'est cool.

Bref j'ai un week-end épique hardcore qui s'annonce !

08 Sep 2011 18:20
Long Distance Runner

Je connais absolument AUCUN groupe (juste PNEU de nom parce que c'est totalement absurde)

Haha, exactement parreil :D

Voltaire

08 Sep 2011 19:57
Heavy Metal Lawyer

j'ai rien de mieux à foutre.

manifestement, tu vas à un fest dont l'affiche présente une bite avec des tentacules, dont un groupe s'appelle 'charogne stone' et où tu auras l'occasion de cogner du hippie.
heureux homme, aie une petite pensée pour ceux qui bossent le week-end.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

08 Sep 2011 20:03
Long Distance Runner

Y'a quand même Duflan Duflan, c'est pas rien.

Voltaire

08 Sep 2011 20:15
Long Distance Runner

Pneu ça me fait parfois penser à du Mastodon sous acides...
J'aime bien.

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

08 Sep 2011 20:36
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Bonne chance parce que c'est vachement orienté grind/noise/core/punk quoique dès fois ya aussi du thrash (l'année dernière il y avait Violator par exemple). Jamais été là-bas, pas trop mon trip, mais on m'en avait parlé l'année dernière.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

08 Sep 2011 22:50
Heavy Metal Lawyer

Un festival où on va tous crever... avec PNEU :siffle: !

09 Sep 2011 21:19
Long Distance Runner

Chauffe-eau qui tombe en panne un samedi matin. Une quinzaine de "dépanneurs" à Montélimar. Autant d'appels. 2 réponses. Tarif : 120 euros le déplacement + 70 euros de main d'oeuvre. Merci au revoir. Bien entendu, la société qui a mon contrat d'entretien ne répond pas. Alors que je suis au taf, pour un énième samedi, j'ai envie de crier : BRANLEURS !!!
Et ma mère me rend visite cet aprèm pour le week-end... Eh bien on se passera d'eau chaude. Quand je pense que je paie des charges monumentales pour "ça"... Les boules !

10 Sep 2011 11:18
Skeleton In The Forum

10 Sep 2011 11:42
Long Distance Runner

Je ne suis qu'un "petit" locataire, malheureusement.

10 Sep 2011 13:01
Skeleton In The Forum

T'as fait la révision annuelle? Normalement elle n'est pas obligatoire mais si tu ne fais pas en cas de problemes c'est toi qui mange et pas le proprio.

Tu sais c'est l'avenir la location...Un jour on y sera tous. Les prix crèvent le plafond. J'ai lu un chiffre l'autre jour comme quoi l'année dernière les prix (à la location) ont en moyenne augmentés de 21% qd le salaire moyen français baissait de 2%.

Moi j'ai pas assez de thunes pour devenir propriétaire et comme j'ai aucune envie de payer mes fesses pendant 35 ans à une banque je compte bien rester locataire. Qd bien même j'aurais le fric, il faudrait que j'en ai bcp plus que cela pour acheter. Le jour ou l'immobilier va se peter la gueule y en a un paquet qui vont se retrouver comme des cons avec un tier de leur investissement qui aura volé en fumée.

Deja j'ai un pote qui a déménagé y a pas longtemps pour pouvoir vendre son appartement il a fumé 10% de ce qu'il l'avait payé et pourtant c'est un mec qui a bossé pendant des années en agence immobilière. Quelque chose me dit que ca ne va pas tarder à se casser la gueule tout cela.

Alors certes on crame de l'argent pour rien au lieu de l'investir dans du concret quand on est locataire mais à l'heure actuelle ca ne me semble pas etre si absurde que cela.

10 Sep 2011 13:52
Crimson Idol

il y autre chose que le pognon qui entre dans la balance quand on cherche à acheter une maison. ça fait mal au cul, on se fait enfiler par la banque bah voilà le systéme est comme ça faut parfois baisser sa culotte et arrêter de faire le rebel à 2 sous....
On a pris pour 20 ans mais ça sera chez nous.

10 Sep 2011 14:43
Long Distance Runner

La révision annuelle a été faite par le précédent locataire (je n'habite cet appart que depuis 4 semaines). C'est donc le proprio qui prendra en charge le coût de la réparation, lundi, avec l'entreprise signataire du contrat d'entretien. J'apprends la patience...

10 Sep 2011 14:47
Skeleton In The Forum

il y autre chose que le pognon qui entre dans la balance quand on cherche à acheter une maison. ça fait mal au cul, on se fait enfiler par la banque bah voilà le systéme est comme ça faut parfois baisser sa culotte et arrêter de faire le rebel à 2 sous....
On a pris pour 20 ans mais ça sera chez nous.

Je ne vois pas en quoi c'est rebel de ne pas vouloir foutre des pepetes dans un plan qui sent le souffre et qui va forcement s'effondrer à un moment ou à un autre.

Si ca t'as fait aucun effet de voir les ricains dormir dans leur bagnole sur un parking tant mieux pour toi mais ce n'est pas mon cas.

Puis tu te traites toi même de nouveau bourgeois à cause de ta feuille d'imposition. Si t'as un bon salaire dans une region qui avec un cours correct ca va mais on habite pas tous au fin fond de la Ruhr et on a pas tous un salaire de ministre du coup p'tetre que tes concessions ne sont pas sur la meme échelle que les rebelles fauchés que certains d'entre nous peuvent etre.

10 Sep 2011 14:53
Crimson Idol

ça va forcément se casser la gueule : c'est pas si simple, sinon ça se serait déjà péter la gueule depuis longtemps... C'était l'argument de poids dans mon ancien raisonnement, ça va se péter le gueule c'est pas normal, les gens ont pas les moyens d'acheter... et puis j'ai analysé et il se trouve (je ne trouve plus le lien) qu'en 30 ans il y a 2 périodes de baisses qui n'ont jamais composé les hausses... Donc même si ça baisse ça s'écroulera pas au point d'avoir des coquilles vides, et puis quand on sera quinqa au moins avec la barraque, même sans emploi ça sera un soucis en moins

et puis j'ai pas dis que t'étais un rebel parce que tu louais, je dis que même si le systéme est pourri, insupportable et totalement injuste, parfois faut faire avec parce que le bénéfice que j'aurais à me sentir chez moi dans ma maison et y faire ce que je veux et bien, en reprenant malheureusement un slogan à la con, ça n'a pas de prix.
Je suis d'accord pour dire qu'en étant locataire on est plus libre, mais faut faire des choix, et je les ai fait.

quant au reste, je prends cher niveau impôts parce que l'enfant est déclaré sur la feuille de sa mére cette année et les 40 € d'augmentation mensuelle m'ont fait sauté une tranche, rien de plus...

10 Sep 2011 16:05
Skeleton In The Forum

Franchement pour acheter faut avoir un minimum d'apport de base. Pour le moment j'ai personne de mort dans ma famille^^ alors ce n'est pas d'actualité.

Apres je ne connais vraiment pas les prix de la ou tu es. Mais y 10 ans à Lyon t'avais un 50m2 en plein centre ville, dans de l'ancien avec haut plafond, cheminée en marbre et parquet de partout pour 110 000€. Je le sais parce que ma copine avait longtemps hésite (ce qu'elle aurait du faire). Aujourd'hui le même type d'appart (je regarde constamment les agences) ben en moyenne c'est 350 000€. Alors tu fais le calcul, tu regardes ta feuille de paye sur la même période, puis tu va demander conseil à ton banquier qui te sort qu'il te lâchera jamais plus de 100 000€. Du coup tu laisses tomber.

Me souviens encore de l'émission de M6 avec le type qui te trouve un appart (je ne sais plus le nom). On m'avait forcé à regarder parce que y avait un truc sur un mec que je connais qui cherchait le fameux 50-70m² du jeune couple à Lyon.
Ben franchement ca m'a donné envie de me pendre. Ils partaient avec les meme objectifs que moi pour atterrir dans un truc moderne, au fin fond de pétaouchnok, dans un quartier citée dortoir sans commerces et un truc deja tt mit en place sans aucune possibilité de te construire ton petit chez toi.

Du coup woué, je préfère me louer un superbe 90m² à 2 pour 900€, en plein quartier chic que d'être l'heureux propriétaire d'un taudis à coté d'un crematorium.

Mais apres je suis bien d'avis qu'avoir son chez soit c'est surement cool. Sauf qd prime qd je vois les impots locaux dans le centre ville de Lyon ca me donne pas trop envie non plus.

De tte facon la question ne se pose pas, je me suis fait larguer et vider de chez woim^^

10 Sep 2011 16:39
Répondre au sujet   [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 91  Suivante