Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Re: Votre humeur
Tu as peut-être raison, quand je rencontre des metalleux de la génération mp3 j'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas le même vécu. Moi c'est celui de la VHS, du magazine, celui de la K7 griffonnée avec une photocopie de la pochette qu'on se refile. Alors qu'ils soient devenus moins préoccupés par la musique, ouais ça me choque pas. D'un autre côté, on peut pas dire qu'il sorte des albums marquants tout les mois alors que dans les années 90...
18 Aoû 2011 6:50
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Muscu a écrit:
Ca a mal commencé, j'sors faire 2-3 courses avec Rei, en laissant mes clés chez moi... Pas de balcon à escalader depuis chez un voisin, pas moyen de l'ouvrir avec une carte vu que c'est un loquet à l'intérieur de l'appart (pas un truc qui rentre dans l'entourage de la porte quoi). Bref j'appelle un serrurier, en me disant que j'en aurai ptet pour 100 voire 200€ grand max. Il a défoncé la serrure et a donc été obligé de la remplacer. Dépannage + remplacement de serrure (matériel + main d'oeuvre) + TVA = 795€ J'en ai encore mal au cul.
Bon bah la MACIF prend ça en vol/perte de clés, et me rembourse 639€ (-102 de franchise). Ca va tout de suite mieux.
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Vive la MACIF!
c'est pas que je veux faire de la pub, mais j'ai toujours été satisfait de leur prestation, surtout quand j'entends des personnes se plaindre de leur assurance.
22 Aoû 2011 20:21
Morgor
Crimson Idol
C'est pas mon cas, je me suis barré de chez cette bande de coquin
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
23 Aoû 2011 6:35
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
idem aussi très satisfait des prestations de la MACIF même si c'est une des assurances les plus chers.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
29 Aoû 2011 19:26
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Ok et la je suis sérieux (et c'est rare sur ce forum) si tu veux en causer tu sais comment me contacter, je suis la quand tu veux et ou tu veux, on s'est pas beaucoup vu ces derniers temps mais un ami reste un ami
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
29 Aoû 2011 19:30
chèvre
Heavy Metal Lawyer
Citation:
la je suis sérieux (et c'est rare sur ce forum)
c'est pour ça que je m'efforce quotidiennement à restaurer la moyenne en étant sérieux comme un oeuf dur.
blague à part, avec tous les célibataires de ce forum dont je m'honore de faire partie, on pourra bientôt organiser des partouzes purement homosexuelles en écoutant les village people.
tous ensemble : macho macho man....
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
29 Aoû 2011 19:39
Morgor
Crimson Idol
Seul l'indien était homosexuel....
29 Aoû 2011 19:40
chèvre
Heavy Metal Lawyer
ah je suis pas très calé village people, je l'avoue... niveau homo, vous savez que la préférence va à la grande déesse anna varney cantodea, mais c'est moins fes(se)tif pour une partouze.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
29 Aoû 2011 19:43
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Je crois très fort au pouvoir de l'amitié et je suis très sérieux, morgor ou drunkazuk sont des amis et je mesure la portée de ce mot, amis
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
chèvre a écrit:
blague à part, avec tous les célibataires de ce forum dont je m'honore de faire partie, on pourra bientôt organiser des partouzes purement homosexuelles en écoutant les village people.
Puisque ça n'a pas l'air de fonctionner, je propose de passer à la vitesse supérieure, avec ceci :
Putain mais c'est quoi ce forum de gros loosers la ! alors les mectons ! faut porter nos couilles un peu au lieu de se faire avoiner à tt les coins de rues par des gonzesses capricieuses !
Heureusement que y a Noisy qui change de collégienne chaque soir grace à son filon sans fin parce que sinon on a vraiment de quoi passer pour de la tantouze de bas etages !
Ah woué et au passage tout les couillons qui se disent : "moi, j'y suis pas, j'suis pas concerné tralalalalere" et ben c'est même tarif ! Parce que vous avez casée simone et vous avez envoyé un polichinelle plus vite qu'il n'en faut pour cuire un burger (à prononcer en français) vous pensez que vous etes des mâles, des vrais. Ben non vous etes comme les autres vous vous faites ramasser, sauf qu'en prime c'est tout les soirs. Du coup je vous compte qu'une demi couille sauf Morgor ou j'en compte une entière car il est pas verni au départ, le p'tio.
30 Aoû 2011 13:50
Morgor
Crimson Idol
Merchi gamin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités