Auteur |
Message |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
le marduk est très varié et alterne morceau lent et rapide, il y a même du chant clair sur accuser/opposer, une tres bonne production, une interprétation tip top, du très bon quoi
Quand au dvd de kreator, le concert date certe de 1990, mais il est excellent, le son a été très bien retravaillé, l'image est net, le groupe en pleine forme, la set liste mélange des titres de la période allant de endless pain à extreme agression. Le cd audio du concert est inclus avec le dvd 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
17 Avr 2008 13:53 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Avr 2008 16:46 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Tiens noise, dans ton OCD ils sont aussi cons qu'au mien à coller des étiquettes "COMPACT DISC" à même les CDs histoire d'empêcher les vols?
_________________ AERIS // post metal
|
17 Avr 2008 20:20 |
|
 |
noise
|
Oui et c'est résistant ces merdes, je vais la dedans depuis des années, et çà tient, et ça n'empeche pas que les vols, ça evite aussi qu'on leur revende leur cd quelques temps après je pense
|
17 Avr 2008 20:23 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
|
J'ai réussi à les virer sur les deux CDs que j'ai acheté chez eux mais ça laisse des vieilles traces de colle, j'suis pas prêt de revenir, je trouve ça scandaleux de leur part. Si au moins y'avait un moyen pour qu'ils l'enlèvent à l'achat ok, mais là on paye le produit, c'est pas normal d'avoir un truc qui lui enlève de la valeur 
|
17 Avr 2008 23:19 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Vous êtes pas bien malin d'acheter des disques aussi… Y a qu'à télécharger.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
18 Avr 2008 11:14 |
|
 |
Hurricane
Creature de la Nuit
|
Je ne suis jamais retourné chez OCD à cause de ça..
|
18 Avr 2008 11:18 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
|
Rodrigo y Gabriela ~ s/t
HIMSA ~ Courting Tragedy and Disaster
|
18 Avr 2008 22:23 |
|
 |
400 Merles
Soundchaser
Inscription: 31 Juil 2007 4:04 Messages: 496 Localisation: Somewhere out in space
|
Tient je l'ai commandé aussi le Rodrigo y Gabriela. J'ai été bluffé par les videos qui traine sur le oueb.
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw
|
19 Avr 2008 0:01 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
@Valf et Noise : Vous vous mettez la rate au court-bouillon juste parce qu'il y a une étiquettes sur les CDs ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
19 Avr 2008 0:05 |
|
 |
noise
|
valf oui, moi je trouve ça moche mais je fait avec 
|
19 Avr 2008 0:08 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Zimmer's Hole - When you were shouting at the devil... (... We were in league with Satan)
Du tout bon, on sent bien la section rythmique de SYL, avec un chanteur plus heavy (même si par moments on s'attendrait à entendre Devin gueuler). Bien délire, un peu crade par moments, mais globalement moins "débile" que Legion of flames.
Sinon, les étiquettes de l'OCD ouais c'est chiant, mais ça leur permet de laisser les cds ouverts, comme ça on peut vérifier l'état (rayures & co)... Chez Gibert par exemple, les cd sont rescellés, et des fois c'est pas brillant (mais tu t'en rends compte qu'une fois payé, forcément).
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
19 Avr 2008 0:35 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
|
Odin a écrit: Vous vous mettez la rate au court-bouillon juste parce qu'il y a une étiquettes sur les CDs ?
Exactement. J'suis du genre maniaque avec mes CDs 
|
19 Avr 2008 9:50 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Black Metal Satanique : Les Seigneurs du Chaos de MIchael Moynihan & Didrik Soderlind
C'est pas trop difficile de deviner de quoi ça parle.
Anthropologie du Metal Extrême de Nicolas Walzer
Là c'est une étude sur l'émergence, les caractéristiques et les influences du Metal "Extrême" (Black, Death & co)
L'Âge du Metal de Robert Culat
Déjà, Robert Culat est abbé, c'est important de le signaler. Ensuite c'est une sorte de thèse sur le Metal, enfin surtout sur le "métalleux", un peu à la façon du bouquin de Fabien Hein, si ce n'est que là ça sera fait avec un regard extérieur.
Mötley Crüe : The Dirt de Mötley Crüe & Neil Strauss
C'est tout simplement la biographie officielle du groupe (et y'a de quoi dire sur ce groupe).
Je suis assez fan des bouquins parus chez Camion Blanc.
Faudra que je choppe ceux sur Metallica, Ozzy, le Punk, Led Zep... y'en a encore plein qui m'intéressent.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
19 Avr 2008 11:00 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
le Metallica est vachement bien. Par contre celui sur Maiden est assez bof je trouve
|
19 Avr 2008 11:14 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Bah le maiden c'est juste une bio officiel qui est là pour servir le groupe. C'est intéressant surtout pour l'époque jusqu'à Number of the beast on va dire, la suite est dispensable en effet.
Par contre tous ces bouquins sur le metal extrême ne m'intéresse guère je dois dire. Quant au padre, il a posté sur DOTF et VS.
|
19 Avr 2008 11:49 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Ah c'est Padre Bob non?
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
19 Avr 2008 12:26 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Sais pas, me souveins plus, sur Dotf c'est pas ce pseudo il me semble, et vs j'y vais jamais.
Au fait, mes derniers achats (dont certains remontent à 2 semaines au moins):
MANILLA ROAD - Atlanti srising (un album que mark Shelton n'aime pas, il nous l'a bien fait comprendre)
JAG PANZER - Casting the stone
JAG PANZER - Chain of command
DISTANT THUNDER - Welcome the end
DESTINY'S END - Breath deep the dark
OSTROGTH - Ecstasy and danger/Full moon's eyes
OSTROGTH - Feeling of fury/Too hot

|
19 Avr 2008 13:10 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Muscu a écrit: Je suis assez fan des bouquins parus chez Camion Blanc. Faudra que je choppe ceux sur Metallica, Ozzy, le Punk, Led Zep... y'en a encore plein qui m'intéressent.
Ha ! J'ignorais qu'ils en avaient sorti un sur Ozzy. Bon à savoir.
Sinon la bio de Lemmy est excellente aussi.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
19 Avr 2008 14:07 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Si ça t'intéresse, voilà leur catalogue :
http://www.camionblanc.com/?p=catalogue
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM