Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Mai 2025 17:28

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
C'est vai que c'etait votre match de l'année.
Vous avez reussi à avoir des autographes des joueurs de l'OL apres la rencontre? Enfin de la reserve qu'on a aligné....

Tain sans deconner c'est comme Vannes qui sort l'OM en coupe de France. Vous en parlerez encore à vos petits enfants :

- Mon petit Sammy (batisé en l'honneur de vos stars^^) c'etait l'epoque ou l'on jouait encore en L1, on avait battu le champion ! une fois !

24 Nov 2008 9:44
Long Distance Runner

Même dans la défaite t'arrives pas à être digne...

24 Nov 2008 9:55
Skeleton In The Forum

C'est quoi la dignité? c'est un classement comme la meilleur tribune de France?
chouette c'est Lens qui va etre content ... ah ben non en fait ils sont en L2 et se sont fait sortir comme des blairs de la coupe de France.

Moi ce qui compte c'est de pouvoir sortir mon tube de vaseline à chaque fin de saison, le reste c'est bon pour ceux qui n'ont que les miettes.

24 Nov 2008 10:06
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

la vaseline sert aussi a chaque élimination en C1? :D

24 Nov 2008 10:10
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ca reste qd meme un sens d'utilisation rarissime contrairement à certains autres clubs qu'on deja eu le bonheur de l'utiliser 3 fois en LDC cette saison.

et puis tt le monde ne peut pas pretendre à avoir cette joie en plein milieu de semaine^^

24 Nov 2008 10:15
Long Distance Runner

La dignité, c'est de ne pas se cacher derrière l'excuse de l'équipe réserve (quelle équipe réserve d'abord? L'équipe alignée samedi aurait fait le bonheur de plein de clubs en L1) pour expliquer une défaite
amplement méritée.

Bientôt, ça va être la faute de l'arbitre, de la ligue, des chiottes du Parc toussa...

24 Nov 2008 10:35
Skeleton In The Forum

La defence lyonnaise c'est supposé etre :

Rvr - cris - Mensah - Grosso

hier on avait 2 latteraux qui etaient encore en cfa y a quelques semaines, cris le seul titulaire qui revient de blessure et qui tarde à retrouver son niveau et l'autre tanche de retraité de Boumsong

le milieu def titulaire de l'Ol c'est Toulalan et pas Makoun.
Donc sur tte notre assise defensive on a 1 titulaire.

On rajoute à ca un Ederson qui ne joue pas à son poste habituel depuis le debut de saison, pas Juni sur le terrain, Govou sur l'aile alors qu'il revient de blessure et une config avec Fred tt seul (alors qu'il est bon en config 2 attaquants)

C'est juste le 4-4-3 du pauvre et bien entendu qd tu veux gagner un match dans lequel tu es mené tu fais sortir l'attaquant star de l'equipe pour faire rentrer un milieu de terrain.

Mais bon t'as raison, on a joué le match du PSG comme le match de l'année en mobilisant ttes nos force et notre passion. Comment ne pas jouer à fond un club qui n'est pas un adversaire direct alors que 3 jrs plus tard on a le match qui va determiner tte notre saison.

Mais bon on sait Paris c'est grand, tt le monde reve de battre ce club de l'elite qui fait rever le monde entier et bla et bla.

D'ailleurs je ne semble pas etre le seul à le penser, JMA avant le match :

Contre ces hommes forts du PSG, qu'a donc à proposer Jean-Michel Aulas ? « Onze internationaux ont rejoint les quatre coins de l'Europe et même du Monde puisque Makoun est parti en Afrique du Sud. Et être diffusé sur Orange le samedi à 21 heures nous prive d'une bonne récupération alors que l'on joue à l'extérieur et que l'on repart dimanche à Florence. On va jouer 13 matches en 43 jours, c'est du jamais vu ! Tous les médecins vous diront que c'est très dangereux. Il faudra faire des choix entre le match au Parc cet celui à la Fiorentina. »

J'imagine bien qu'on a choisi un match de prestige comme Paris bien entendu

24 Nov 2008 10:50
Long Distance Runner

Vous avez l'effectif pour jouer les 2 tableaux.... Même l'équipe de samedi serait championne de L1 en se frisant. Faut arrêter la mauvaise foi. Et dire que vous avez laissé filer le match à chaque fois que vous perdez (juni, il a vachement donné l'impression de s'en foutre du match).

C'était une belle équipe lyonnaise sur le papier, particulièrement inoffensive sur le terrain qui s'est proprement faite ouvrir par une équipe de Paris au sommet, mais qui retombera rapidement dès qu'il faudra jouer Caen ou Le Mans. Point barre.

24 Nov 2008 10:58
Skeleton In The Forum

Peut etre qu'au debut de la saison sur le papier on a une equipe pour jouer sur les 2 tableaux mais comme d'habitude on arrive à la mi saison avec plus un chat sur le terrain.

La liste des mecs qui sont passé à l'infirmerie depuis le debut de saison (3 mois donc) :

Clerc (grosse blessure), Reveillere (grosse blessure), Grosso (deux fois), Mensah (deux fois), Toulalan, Keita, Govou, Ederson, Juninho, Pjanic, Delgado (deux fois) et Fred.

Ben moi je trouve ca hallucinant.

Donc non actuellement on a absolument pas d'equipe pour jouer sur les 2 tableaux, d'ou la formation de depart et le coaching sans ambition de Puel

Apres oui on s'est fait dechirer par Paris, rien à dire la dessus.
Le seul truc c'est que pour vous c'est votre match de l'année un peu comme le Havre ou Valencienne (ca vous donne le niveau de l'equipe de la capitale qd meme) alors que nous on en a rien à foutre à l'arrivée.

Apres je suis content pour Paris, c'est bien pour eux et ca montre encore une fois tte la beauté du championnat de France ou les petits clubs peuvent faire tomber le leader en jouant bien le coup.

24 Nov 2008 11:05

"Rien de grave, ça n’est qu’une aimable compétition domestique à laquelle nous participons. Ce qui compte, c’est le prochain match en compagnie des Famagouste, Cluj, Bâle, AAlborg, Borisov ou autre Olympique de Marseille. Oui, ma p’tite dame, l’intertoto, c’est ça notre vraie priorité."

Image

24 Nov 2008 14:08
Profil Site Internet
Long Distance Runner

J'ai pensé la poster en la voyant mais je me suis dit "A quoi bon?"

24 Nov 2008 14:10
Heavy Metal Lawyer

les cahiers du foot c'est quand même assez exceptionnel !

Memories will never die

24 Nov 2008 14:16
Skeleton In The Forum

Moi je remarque que Marseille s'est planté, Bordeaux s'est planté. On voit les terrible nicois pointer leur nez et le Traoré football club pointer le bout de son nez à l'excellentissime 5eme place.

Donc qu'on ne fait pas de mauvaise operation face à nos concurrents directs sur cette journée...

Resultat le match du psg ca vaut la tete à toto.

24 Nov 2008 14:54
Crimson Idol

Bon je ne cherche pas à polémiquer mais j'ai bien aimé cet article dans l'Equipe :

L'Olympique lyonnais s'inquiète de la contrefaçon de ses maillots. Alors que les produits de la marque OL ont enregistré une forte baisse au premier trimestre de la saison (1er juillet-30 septembre) par rapport à l'année dernière (- 34,9 %), le club «souhaite de nouveau informer ses supporters de la recrudescence de faux produits dérivés (...) principalement via internet.»

La contrefaçon n'explique pas à elle seule ces mauvais résultats. Il y a quelques jours, à l'occasion de la publication de ses résultats, OL Groupe relevait lui-même que «malgré le lancement de trois nouveaux maillots et de fortes ventes enregistrées en début d'exercice, cette activité (produit de la marque) sembl(ait) souffrir de la conjoncture défavorable de l'économie.»

La question qu'Aulas & Co devraient se poser : pourquoi faire des maillots moches sans respect pour les couleurs du club, hors de prix (plus de 70 € pour du polyester...non mais ça va pas la tête ?) ? A un moment, je crois que les supporters et autres amateurs de ce sport ont en marre d'être pris pour des vaches à lait (et encore, on a de la chance par rapport aux fans anglais :hmm: ).

Sinon, pour revenir à l'essence même de ce sport qui peut être fabuleux (par exemple lorsqu'on matte la superbe 1ère mi-temps du LOSC à Marseille ce week-end) : je pleure encore les 2 points perdus ce dimanche soir au Vélodrome...comment a t-on pu les laisser revenir ? On avait bien fait le taf sauf à la reprise et à la dernière seconde...dommage

No man's ever understood your genius...

25 Nov 2008 13:53
Profil Site Internet

ah oui même analyse du match de l'OM, on a gagné 1 point sur ce coup là, ça change des points perdus auparavant, en tout cas Lille a une belle équipe qui joue, ça change de l'époque Puel a 10 dans les buts

25 Nov 2008 14:20
Profil Site Internet
Long Distance Runner

C'est des conneries. Il a bien marché le maillot jaune fluo de Champion's League...
Tout le monde en a un dans sa voiture....

25 Nov 2008 14:23
Skeleton In The Forum

Elle a deja ete fait mille fois celle la^^

Sinon je suis d'accord pour les couleurs du clubs.

Le top serait de jouer avec les 2 maillots du championnat (en plus beau) parce que bon le maillot special LDC c'est vraiment pour les clubs sans ame.

Pour ca un bon blanc à dodo et un superbe bleu marine avec le short rouge pour l'exterieur (comme on avait fait y a une année de LDC).

Sinon je suis bien d'accord pour dire que les maillots de foot c'est du vol à 80€ (70€ c'est bon pour le championnat) mais par contre les maillots Umbro c'est de la bonne came, bien au dessus d'un Nike ou surtout Puma (quelle horreur).

Voila, voila...bon Joc t'as encadré ton autographe de Juninho alors ?

25 Nov 2008 15:01
Skeleton In The Forum

Moi je remarque que Marseille s'est planté, Bordeaux s'est planté. On voit les terrible nicois pointer leur nez et le Traoré football club pointer le bout de son nez à l'excellentissime 5eme place.

Donc qu'on ne fait pas de mauvaise operation face à nos concurrents directs sur cette journée...

Resultat le match du psg ca vaut la tete à toto.

Attention à Rennes, ils sont meilleurs encore que les années précédentes!

25 Nov 2008 15:08
Skeleton In The Forum

Rennes est impressionnant chaque année mais ils se font dans le godet à chaque fois sur la derniere ligne droite.

25 Nov 2008 15:12
Skeleton In The Forum

J'éspère que cette fois ils iront au bout et glaneront une place en champions league...

25 Nov 2008 15:17
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 288  Suivante