Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2024 5:16



Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante
 Un aperçu de votre cdthèque... 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
Et si on pouvait éviter aussi les posts des revenants du calembour, ça serait super. Y a des endroits à password pour ça.


J'adore, joli tacle!


05 Juin 2007 22:35
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Gorn Raal a écrit:
Rockwood a écrit:
Je crois qu'on parle pas tous de la même chose. Je croyais être sur un forum de passionnés.

placé immédiatement après la photo de Chocobox, sans rien savoir sur le bonhomme, ça m'a énervé. Face à un gars plus vieux, y'avait pas de problème, mais là ça passait pas.


J'admets ma maladresse sur cet enchaînement de posts. Mais c'était plus un sentiment général qu'un truc sur lui en particulier. C'est d'ailleurs ce que j'ai précisé plus tard.

ZiGGy a écrit:
En fait je m'amuse à écrire un post long, et du coup il est vraiment pas lu.

Welcome in my world.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


05 Juin 2007 22:35
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 23 Avr 2007 15:19
Messages: 27
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Citation:
Et si on pouvait éviter aussi les posts des revenants du calembour, ça serait super. Y a des endroits à password pour ça.


J'adore, joli tacle!


D'où l'intérêt de mettre un password !


05 Juin 2007 22:47
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Je doute que Rockwood soit aller goûter la soupe après avoir craché dedans. Mais là on change de sujet... ce qui n'est pas pour me déplaire.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


05 Juin 2007 22:53
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10671
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Parler, discuter... subtile nuance que je n'avais pas saisi.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


05 Juin 2007 22:54
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25333
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
J’ai le sentiment que ici nous sommes tous des passionnés, peut être à des niveaux différents selon l’âge, je me souviens que quand j’avais 16-17 ans, j’avais à tout casser 5-6 CD, donc quand je vois les jeunes de ce forum s’y connaître largement plus que moi à cet âge, j’apprécie et je respecte, je ne pense pas qu’on soit passionné ou pas en fonction du nombre de disques possédés et ou achetés, bien sur je préfère toujours un achat d’un vrai CD à du MP3, mais ce dernier permet de découvrir comme jamais avant on ne pouvait le faire, enfin bref si certains ont une petite CD thèque, c’est pas bien grave, les achats arriveront après j’en suis sur, moi j’ai commencé à en acheter vraiment vers mes 19 ans, enfin voila je vais pas faire un discours de 45 lignes que personne ne lira complètement :D mais j’aime bien ce forum et ces diversités, et peut être que dans 10 ans, nous les trentenaires on aura tout revendu dans notre discothèque et que les jeunes actuels auront de quoi nous faire rougir de honte, enfin si le format CD existe encore

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


06 Juin 2007 7:02
Profil Site Internet
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Ah ben je vois que la conversation s'est terminée de façon charmante hier soir...
VLAM! On claque la porte au nez des revenants. C'est sûr que c'est la meilleure façon de rester entre gens de haut rang.
Tu sais Rockwood, je me fais du souci pour toi tibonome.
Non mais sérieux il faudrait que tu te ménages hein. Tu vas te rendre malade à force. Je crains qu’un jour tu ne nous fasses un méchant saturnisme à force de plomber tout le monde…
Je ne sais pas moi, fais quelque chose...
Vas voir les gosses de ton quartier jouer à la marelle, fais une cure de fraises à la chantilly, inscris toi dans la chorale de la paroisse, vas cueillir des giroles, mets toi à la harpe, adopte un chien à la SPA.
Tu es tout congestionné là.

Pour ce qui est de revenir au sujet initial je ne suis absolument pas passionnée de musique. J'ai à peine deux cents vinyles, une centaine de bandes magnétiques préhistoriques, autant de cassettes, les CDs je n'en ai aucune idée mais un bon nombre sont d'artistes indépendants, j'ai souscrit à je ne sais combien de créations d'albums, je vis au milieu de musiciens et je suis mariée à l'un d'entre eux, je vis dans un silence absolument monacal, pas une note de musique ne franchira le seuil de ma maison et accessoirement je suis co-fondatrice d'un festival de musique nord américaine qui a fait tourner depuis 1998 quatre vingt dix groupes soit 406 musiciens.
Passionnée moi? Ah non alors!

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


06 Juin 2007 8:06
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Odin a écrit:
T'as beau être rouquin, tu as raison, RG.


Je suis pas rouquin, je suis blond "mustaine"!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


06 Juin 2007 8:08
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Warning ! HS !

Hahaha. Et après maynine viendra se plaindre de la médisance et de la condescence des autres. C'est lamentable. De qui te moques-tu maynine ?

Quant aux revenants, je veux bien en revoir certains personnellement, il y en a qui manquent. D'autre pas. Sétou. Je vous laisse placer les bons noms dans la colonne correspondante.

Mais on va pas relancer le débat, c'est juste que je n'allais encore ici pas manquer de souligner ton hypocrisie sans bornes. Moi, je m'en fous, je suis un connard, mais j'assume.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


Dernière édition par Poulpe le 06 Juin 2007 8:23, édité 1 fois.



06 Juin 2007 8:19
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a écrit:
De qui te moques-tu maynine ?


Pourquoi? Tu te sens visé?

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


06 Juin 2007 8:22
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Pas particulièrement. Tu te moques de tout le forum donc bon.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


06 Juin 2007 8:24
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Tu interprètes comme ça t'arrange. C'est cool.

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


06 Juin 2007 8:26
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
En tout cas c'etait ptete pas la peine de remuer la merde, encore une fois pour un tacle et une reéponse de l'intéréssé qui n'a pas été plus loin!

j'ai pris votre débat a la bourre et au final j'ai rien a dire, je me retrouve completement dans ce qui a été dit par Odin, Rockwood et Fredouille, c'est hallucinant, de toutes façons moi les trucs téléchargés la pluppart du temps je les rachete en original, because y a pas de pochettes, de toutes façons. Et puis je DL je sais pas le faire en fait! lol

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


06 Juin 2007 8:35
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Sans doute. On devrait ressortir les archives de temps à autres, pour rafraîchir la mémoire aux gens.
Je trouve ça vraiment cocasse, de chouiner contre les gens méprisants et tenir ensuite des propos qui valent largement ceux des vilinpabos dans le dédain de l'autre.

Mais on va arrêter là, peut-être. Après les modos vont s'énerver, et puis on va nous accuser de proposer un spectacle trop bien huilé, ça va finir par manquer de spontanéité.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


06 Juin 2007 8:35
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
allez ne fait pas ton Tanguy!!! :D


06 Juin 2007 9:14
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Pour revenir au DL, parfois c'est vraiment super.

Là j'écoute le dernier CIRITH UNGOL, en mp3. Cet album est presque introuvable en cd, quasiment jamais réedité, renié par le batteur (qui a les droit du groupe je crois). Et putain c'est une bombe cet album!! Génial!! Sans les mp3 j'aurais peut être pas pu l'écouter! J'espère quand même trouver une vieille édition cd.


06 Juin 2007 9:23
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
c'est quoi le titre de l'album?
il me semble que je dois l'avoir!


06 Juin 2007 9:48
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
J'ai un graveur de salon chez moi et je copie certains albums qu'on me prête, albums que je trouve pas mal mais pour lesquels je dépenserais peut être pas de thune (quoique le prix du cd vierge pour cet appareil est plus élevé que les cdr pour ordi, la sacem touche quelque chose dessus il me semble). Il arrive quand même qu'au finish, j'achète un cd que j'ai au départ copié, comme quoi !!!

Il m'arrive aussi qu'on me prête un cd, que je le trouve génial et je l'achète alors qu'il me suffirait de le copier.

J'ai presque réussi à avoir l'ensemble de ma collec de vinyl en format cd (acheté pour certains, copié pour d'autres), et pour queques un dont je ne trouve pas trace en cd j'ai eu l'occaz de pouvoir graver du vinyl au cd, certes le son est pas super puissant mais au moins je peux l'écouter (je cherche toujours des éditions cd afin de remplacer).

Suis je ou non un passionné aux yeux des autres ? j'm'en tape comme de ma première layette et ça m'empêche pas de dormir !! Je ne peux me passer de musique, donc je continuerais d'acheter ou copier !! Je ne me jette pas sur tout ce qui sort, ou bien parce que c'est LE truc du moment (en général ce genre d'albums je les découvre 2 ou 3 ans après tout le monde) mais je prend toujours un plaisir énorme à courir acquérir un album que j'attend avec impatience.

.... Ah oui, les tâcles c'est mal !!!
:siffle:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


06 Juin 2007 10:09
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
c'est quoi le titre de l'album?
il me semble que je dois l'avoir!


Paradise lost, vend le moi si t'aime pas!


06 Juin 2007 10:15
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
rayon gamma a écrit:

j'ai pris votre débat a la bourre et au final j'ai rien a dire, je me retrouve completement dans ce qui a été dit par Odin, Rockwood et Fredouille, c'est hallucinant, de toutes façons moi les trucs téléchargés la pluppart du temps je les rachete en original, because y a pas de pochettes, de toutes façons. Et puis je DL je sais pas le faire en fait! lol


Pareil. Mais je comprend les jeunes qui n'ont pas une disco fournie à 16/17 ans. J'ai pas loin de 800 CD actuellement, mais à 16 ans, pour écouter de la musique, je copiais les albums sur K7. La technologie a changé, pas le principe.

Ok, on pourra toujours dire que les K7, c'était mieux parce que y'avait l'objet, on décorait les pochettes ave les logos des groupes, on recopiait les titres des morceaux, tout ça... Une démarche de passionés, bien plus que de copier des fichiers dans un répertoire "MP3s".... Mais bon, le résultat concernant l'argent qui ne va pas dans la poche des musiciens est le même....


06 Juin 2007 10:26
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com