Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2024 8:50



Répondre au sujet  [ 765 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivante
 R.I.P. 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message Re: R.I.P.
J ai rien dit sur la réaction de Mr tt le monde. Après tout on a le droit d' apprécier le tour de France, enfin je crois...
Moi je parle des médias qui nous en font des tonnes sur lui depuis qu il a le cancer.
Pour tt te dire tu vois je ne savais même pas qui était ce type avant qu'on me sorte son nom 3 fois par journal y a 2 ans.

Alors je le répète :

Non ce n est pas un être admirable qui lutte avec grace contre une maladie aveugle et injuste et il faut l canoniser à tt prit tellement que c'est exemplaire d'avoir continuer à commenter le tour.
C'est juste un type qui a choisi le chemin de la triche, le plus facile pour aller jusqu'à la gloire et qui s'est cramé les ailes en route.

Paix à l être humain, qd au personnage que les médias, dans leur désir de réécriture permanente de l'histoire, tentent de depeindre vous savez déjà ce que j'en pense.


01 Sep 2010 15:36
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Je bois, je fumais si ca me tombe sur le coin de la gueule un beau matin j'irai pas me plaindre. Il a choisi sa vie, c'est pas le petit nigérian qui crève à 15 ans parce qu'il a respiré les saloperies des composants chimiques qu'il découpe dans les ordis.

Alors woué il a affronté la maladie avec dignité, oui c'est assez admirable mais qu'on ne vienne pas me faire la séance émotion en m'en faisant un hero de guerre.
.



t'iras pas te plaindre ? j'attends de voir... tu payras ton traitement ? non, nous allons payer ton traitement. Si tu ne plains pas, tu viendras payer tes séances et tu ne viendras surtout pas raler des effets secondaires de la chimio et RX !

il n'y pas de lien prouvé entre le dopage de fignon. Alors avant de cracher comme tu le fais sur un des plus grands sportifs francais, faut se renseigner sur la maladie et un minimum de respect.

Tout ça pour dire, ça m'a bien attristé . RIP Monsieur Fignon.


01 Sep 2010 17:48
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Douggy a écrit:
sauf que le prolo lambda qui regarde le tour de France comme les trains regardent passer les vaches (euh l'inverse ?) il a dû verser sa larme en l'apprenant ..... faut comprendre ..... même si ça n'enlève rien à tout ce que tu as dit Cleymor ... qui est surement très juste !



Ouais enfin à l'époque de fignon, le dopage n'était certainement pas aussi industrialisé qu'aujourd'hui. Ils prenaient des amphétamines et basta.
Aujourd'hui on parle d'EPO , d'hormones de croissance etc.... C'est peut être mieux suivi mais bien plus dangereux pour les organismes à mon humble avis.

En parallèle, Bernard Hinault est toujours vivant. Dopé ou pas dopé alors ? :siffle:


Ps : Sinon, y en a un qui va pas faire long feu à mon avis c'est Michaël Douglas qui en est au stade IV de son cancer de la gorge.


01 Sep 2010 19:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Douggy a écrit:
sauf que le prolo lambda qui regarde le tour de France comme les trains regardent passer les vaches (euh l'inverse ?) il a dû verser sa larme en l'apprenant ..... faut comprendre ..... même si ça n'enlève rien à tout ce que tu as dit Cleymor ... qui est surement très juste !



Ouais enfin à l'époque de fignon, le dopage n'était certainement pas aussi industrialisé qu'aujourd'hui. Ils prenaient des amphétamines et basta.
Aujourd'hui on parle d'EPO , d'hormones de croissance etc.... C'est peut être mieux suivi mais bien plus dangereux pour les organismes à mon humble avis.

En parallèle, Bernard Hinault est toujours vivant. Dopé ou pas dopé alors ? :siffle:

Sinon +1 avec Julica (rien n'est prouvé concernant le lien de ses produits illicites pris et son cancer). Des gens lambda meurent du cancer tous les jours, sans avoir pris de dopants auparavant..


Ps : Sinon, y en a un qui va pas faire long feu à mon avis c'est Michaël Douglas qui en est au stade IV de son cancer de la gorge.


01 Sep 2010 19:28
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Ps : Sinon, y en a un qui va pas faire long feu à mon avis c'est Michaël Douglas qui en est au stade IV de son cancer de la gorge.


Et alors?
On va pas le plaindre non plus. Avec ce qu'il s'est envoyé comme putes et comme coke dans sa vie...
Manquerait plus qu'on lui rende hommage pour sa carrière d'acteur.

Qu'il crève, il n'a que ce qu'il mérite. En plus, CZJ reviendra sur le marché.


01 Sep 2010 20:05
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Faut pas s'énerver hein. Ah moins que ça soit ironique , :siffle:

C'était juste une information que j'ai chopé sur le net aujourd'hui.


01 Sep 2010 20:34
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
heureusement qu'ozzy et lemmy sont immortels, avec ce qu'ils se sont envoyés comme coke et comme putes dans la vie...


ah, on me glisse à l'oreille que le madman est mort artistiquement parlant depuis longtemps...

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


01 Sep 2010 21:07
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25334
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ouais et Lemmy est plus frais depuis un bail

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Sep 2010 21:37
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
JulicA a écrit:

t'iras pas te plaindre ? j'attends de voir... tu payras ton traitement ? non, nous allons payer ton traitement. Si tu ne plains pas, tu viendras payer tes séances et tu ne viendras surtout pas raler des effets secondaires de la chimio et RX !


C'est totalement HS ca.
En quoi le fait que tt le monde payes le cancer de chacun est un argument? Ca s'appelle la secu, ca n'a rien d'extraordinaire, c'est juste normal. Y a aucun lien avec le fait de se plaindre de ce qui nous tombe sur le quoi de la gueule.
Je ne comprends même pas à quoi tu veux en venir.

JulicA a écrit:
il n'y pas de lien prouvé entre le dopage de fignon. Alors avant de cracher comme tu le fais sur un des plus grands sportifs francais, faut se renseigner sur la maladie et un minimum de respect.


Voila le danger des médias. On en fait une icône intouchable.

Au lieu de dénoncer le gâchis de sa vie, l'absurdité du sport à haut niveau qui demande des sacrifices à moyen terme et en faire un exemple histoire d'avertir les jeunes on en fait un hero.
Ben allez y faites l'autruche comme les medias. En gros tu viens de me dire que ses années de shoot n'a eu aucune incidence sur son physique. Quel beau message pour les plus jeunes...
D'ailleurs c'est bien connu que l'usage de toxines à haute dose néfastes pour l'organisme n'entraine absolument pas de cancer.

Je trouve ca juste navrant de ne pas se servir de sa mort pour faire une plaidoirie anti dopage.
Faut pas s'étonner que le sport à haut niveau soit de plus en plus gangrené par des connards qui sont la uniquement pour palper de la thunes et qui sont prêt à y arriver par n'importe quel moyen.

Âpres on me parle de valeur, de respect...alors que tu ne respectes pas tout les morts inutiles et évitables passées et à venir.
Dire oui à ce genre de mascarade c'est donné un coup de pelle sur la tombe du prochain qui tombera.

Joc :

La différence c'est que tu ne te shoot pas pour améliorer tes perfs d'acteur.
C'est pas le vice que je condamne mais la triche.
Bref un beau HS encore une fois.


PS : Je note pour dire aux enfants de Fredouille plus tard :

Les enfants les amphet c'est pas une mauvaise drogue, ca se prend comme des vitamines au petit dejeuner.

Les années 80 en France sont surement les pires années niveau dopage....


02 Sep 2010 7:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Encore une fois, c'est plutôt toi qui est HS et qui trolle.
Qu'est-ce que tu viens faire chier avec les problèmes de triche dans le cyclisme dans un topic où chacun rend un hommage (désuet certes) aux personnes disparus. Y a un topic sur le vélo, lâche toi!!!

Sinon, pour ton info, parce qu'en bon troll, t'as pas l'air bien au courant: Fignon a été contrôlé positif 2 fois lors de sa carrière, A chaque fois aux amphets. Comme à peu près tout le peloton de l'époque puisque c'était un produit que les médecins filaient comme des vitamines... Alors tricheur? Ouais. Mais ça n'enlevait rien à ses qualités de rouleur au dessus de la moyenne. Je rappelle que les amphets n'améliorent pas les perfs mais font reculer le seuil de la fatigue. Rien à voir, comme le dit fredouille avec le dopage organisé actuel. On est loin de l'EPO, du pot belge, des transfusions sanguines, etc...

Enfin, pour finir, Fignon reconnait lui même dans son livre avoir pris des produits interdits (amphets et cortisone) mais que son cancer n'était pas du au dopage mais plus probablement à sons style de vie au moment de ses premières victoires (filles faciles, coke, etc) et d'une hygiène alimentaire plus que douteuse à la fin de sa carrière. Un peu comme Douglas quoi.
Tu vois que je ne suis pas si HS que ça.


02 Sep 2010 8:30
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
J'abandonne, les insultes et la mauvaise foi dangereuse aura eu raison de mon envie de discuter en toute simplicité.

C'est juste dommage que ça soit une constante sur H&H lorsqu'on est pas d'accord avec toi.

Bonne continuation qd même.


02 Sep 2010 9:25
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
C'est une malédiction, tous les gens tentant de débattre avec Cleymor sont de mauvaise foi, que fait la police ??

_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


02 Sep 2010 10:42
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Je préfère la mauvaise foi à la condescendance voire au mépris.

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


02 Sep 2010 10:56
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25334
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a le mot dur mais je dois dire qu'après réflexion je suis assez d'accord avec son analyse, la mort de Fignon m'a touché, mais ses arguments font mouche. Après Cley n'est pas politiquement correct dans la manière de le dire, très franche, mais ça ne me dérange pas je dois dire, ça fait du bien même

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Sep 2010 12:17
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ NOISE : ça sent la complaisance à des km ton post. CLEYMOR n'a jamais rien à dire, il veut pas discuter : il veut polémiquer, sortir ses vannes et faire tourner tout le monde en bourrique. Tu peux appeler ça de la fraîcheur si tu veux. Après moi je m'en fous, à la base je l'aimais bien, mais de temps en temps faut savoir aussi se rendre compte des choses : de JANET en passant par BEHE ou REM ou des mecs tout cool comme JOC tout le monde fait le même constat : ça sert à rien de discuter. CLEYMOR est à H&H ce que Steevy était à RUQUIER (ma comparaison est à la hauteur du personnage), un bouffon pas drôle racontant n'importe quoi. Et plutot que de le défendre envers et contre tous (comme je l'ai déjà fait dans un passé proche), ce serait plus utile pour lui que tu lui fasses passer le message qu'il est plus pénible qu'autre chose et que tout le monde finit par le zapper.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


02 Sep 2010 12:55
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25334
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ben j'ai lu ce que cleymor a écrit quoi, tu a lu ces messages avant de poster cette réponse?

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Sep 2010 13:09
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2010 23:38
Messages: 809
Répondre en citant le message
Message 
Ce qui est un peu dommage là dessus, c'est que Cleymor tient pas compte des remarques de Joc. Il admet sans prob que Fignon était dopé, il dit juste ce qu'il a pris (les amphétamines) n'a pas accéléré ou provoqué son cancer.

Cleymor ballait cet argument d'un revers de main sans preuve scientifique. A moins d'être médecin ou d'avoir des sources fiables, personne ne peut avoir de certitudes là dessus. Donc condamner Fignon là dessus (de façon véhémente en plus) me parait pour le moins excessif.

EDIT : D'ailleurs j'avais pas vu que le débat se poursuivit sur l'autre topic. J'ai donc lu les remarques de Joc et je suis complètement d'accord avec lui.


02 Sep 2010 13:27
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25334
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ouais t'a raison LTF il est un poil véhément et sur ce point là c'est vrai qu'on manque de preuves, mais pour le reste son propos me semblait assez réaliste

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Sep 2010 13:30
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Ben j'ai lu ce que cleymor a écrit quoi, tu a lu ces messages avant de poster cette réponse?


Je peux pas lire ces messages, je l'ai ignoré depuis l'affaire Dany BOYLE. Mais je lis systématiquement tout ce qu'écrit JOC (c'est pas beau l'amour?) donc en lisant son blabla j'en ai déduit que CLEYMOR jouait au con comme d'habitude. Et j'aurais pas réagi si t'étais pas intervenu pour le défendre. T'es modo, NOISE. Ce que tu racontes a un poids, donc quand tu défends un Troll en puissance face à un mec qui argumente pour de vrai, ça sous entend pas mal de choses.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


02 Sep 2010 13:38
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25334
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Franchement ses arguments se valent pour l'histoire fignon, d'ailleurs dans le sujet TDF lui et Joc se sont en partie compris, après ok cleymor est assez véhément et direct mais je refuse de le condamner complètement, il a ses torts et ses raisons, ses bons et mauvais côtés comme nous tous, il m'a toujours intéressé à lire sur tout les plans, bon ok sur le foot il en rajoute, et l'ignorer est pour moi une mauvaise solution.

D'ailleurs regarde je t'ai pas ignoré mais si sur le sujet Maiden tu m'a fait sursauté un paquet de fois, c'est que je t'aime bien quand même et que je considère que tu dis des choses intéressantes

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Sep 2010 13:52
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 765 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com