Auteur |
Message |
Princerod
Minstrel In The Gallery
|
J'hésite à me mettre au téléchargement, je préfère la façon de faire "à l'ancienne", la prise de risque, la recherche pour minimiser le risque (le risque étant d'acheter quelque chose que tu vas écouter trois fois dans ta vie).
Et c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt d'acheter quelque chose que tu ne vas pas écouter, ou d'écouter quelque chose que tu ne trouves pas terrible.
Donc, acheter une Merde, même à 10 centimes (surtout à 10 centimes?), je trouve que c'est un manque de respect envers la musique et les musiciens.
|
14 Nov 2009 14:03 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Y'a aussi la possibilité de revendre ses merdes quand on se rend compte qu'elles le sont.
Même si pour l'instant je préfère ne pas prendre de risque avec mes achats.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
14 Nov 2009 14:15 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Dis donc, c'est le dada de Some Enchanted Evenings ton avatar non ?
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
14 Nov 2009 14:25 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Aeronth a écrit: Y'a aussi la possibilité de revendre ses merdes quand on se rend compte qu'elles le sont. Même si pour l'instant je préfère ne pas prendre de risque avec mes achats.
Ca devient compliqué pour vendre des cds avec le temps je trouve. Chez Gibert, j'ai bien 1/4 des cds dont il ne veut pas pour raisons diverses.
Sur priceminister le prix tend à rejoindre celui des frais de ports...sur amazon, tu peux attendre des mois sans que ça se vende...
Je ne dirais pas qu'il y a un décalage entre l'ancienne génération qui achetait des cds et la nouvelle. Ah ben si je l'ai dit.
|
14 Nov 2009 14:40 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Rage - Missing link (commandé ça il y a quelques jours, au moins le dossier sera clos)
Paradox - Riot squad (l'ont même pas sur amazon... bouh...)
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
14 Nov 2009 14:50 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
14 Nov 2009 21:02 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
ZoSo a écrit: Dis donc, c'est le dada de Some Enchanted Evenings ton avatar non ?
Ouaip. Je dois être un des rares débiles qui aurait choisi le dada plutôt que la faucheuse, sur la pochette.
Enfin bon...
Des régularisations, suivant mes envies passagères et le prix chez Gibert.
Et ça rime en plus.

_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
15 Nov 2009 14:14 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Wizo - Herrenhandtasche
Wizo - Uuaarrgh!
Wizo - Kraut & Rüben
Un peu de punk allemand basique mais très mélodique sans être pop. Ils ont sorti un album ( Uuaarrgh!) chez Fat Wreck. C'est chanté en allemand et j'avais pas réussi à trouver ça en VPC jusqu'à présent. C'est cool. Si ça intéresse quelqu'un, des clips Toitube... je conseille la reprise de France Gall ou "Raum der zeit".
Et ils avaient fait "The count" pour la compil Fat Wreck Short music for short people qui regroupaient 100 titres de 30 secondes. C'est un truc que je peux écouter 100 fois d'affilée...
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
15 Nov 2009 15:19 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
"Poupée de cire" en version punk c'est juste ultime. La mélodie se prête vachement bien à l'exercice je trouve.
|
15 Nov 2009 15:56 |
|
 |
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
|
KATATONIA "Night Is The New Day"
KISS "The Very Best Of"
Tous deux sur Marketplace.
|
15 Nov 2009 16:52 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Rammstein - Sehnsucht
Rammstein - Mutter
Bah ouai, un petit trip de Rammstein semblerait-il...
|
15 Nov 2009 20:59 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
ces deux albums sont vraiment excellents !!! une petite preference pour SEHNSUCHT celà dit ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
16 Nov 2009 7:28 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Between the Buried and Me ~ The Great Misdirect (Edition deluxe avec DVD bonus)
Enfin reçu, il a mis le temps celui là !
_________________ AERIS // post metal
|
16 Nov 2009 11:40 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Paralyzed Lost a écrit: ces deux albums sont vraiment excellents !!! une petite preference pour SEHNSUCHT celà dit ...
Ça risque d'être le cas pour moi aussi, n'empêche que j'ai un sacré faible pour Mutter. Link 2,3,4, Sonne, Feur Frei ...
|
16 Nov 2009 13:30 |
|
 |
Princerod
Minstrel In The Gallery
|
Aeronth a écrit: Y'a aussi la possibilité de revendre ses merdes quand on se rend compte qu'elles le sont. Même si pour l'instant je préfère ne pas prendre de risque avec mes achats.
C'est marrant, mais même les disques que je n'ai vraiment pas envie d'écouter(je sais c'est contradictoire), je ne me vois pas les vendre.
En même temps, de tête, comme ça je ne vois que "Turbo", "Load", "Force Of Habit" d'Exodus, "III Sides To Every Story" d'Extreme et peut être "A Twist In The Myth" de Blind Guardian.
|
16 Nov 2009 17:09 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
J'garderais Turbo et III Sides to Every Story, perso.
J'aime beaucoup ces albums.
Quant à mes achats :
Dark Tranquillity - Where Death is Most Alive
Nile - Those Whom the Gods Detest
Porcupine Tree - The Incident
Slayer - World Painted Blood
Ramones - End of the Century + Pleasant Dreams + Subterranean Jungle + Too Tough to Die
J'ai encore rien écouté, à part les Ramones vu qu'il s'agit d'une régularisation.
J'me fais pas trop d'illusions sur le Slayer, mais j'ai quand même envie de l'écouter.
Le reste doit être bon je pense, enfin on verra bien.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
16 Nov 2009 19:57 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Tiens, The Incident, carrément. Tu en diras deux mots dès que tu l'auras un peu écouté ?
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
16 Nov 2009 22:46 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Le Nile est un excellent album, un de leur meilleur, une très bonne surprise. Le Slayer est plutôt bon pour caler une table bancale.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
17 Nov 2009 0:18 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Nov 2009 6:42 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
EMPEROR - Emperor / Wrath of the Tyrant
Le seul truc qui me manquait d'Emperor, soit la compilation comprenant la 1ère démo et le 1er EP, ceci bien avant In The Nightside Eclipse.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
19 Nov 2009 20:17 |
|
 |
|