Auteur |
Message |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Bon en même temps l'OL c'est le LOSC d'il y a deux ans donc il devrait bien marcher.
Attention aux Girondins 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
Dernière édition par Boromir le 28 Juil 2008 10:48, édité 1 fois.
|
28 Juil 2008 10:37 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Oui d'ailleurs je vois en rentrant que Keita et Bodmer sont tjr lyonnais?
On va avoir une CFA d'enfer cette année !
les caviars de centre de Keita pour Barros sur les ouvertures lumineuses de Bodmer, j'en salive d'avance
|
28 Juil 2008 10:47 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Tiens toujours pour ta CFA
En tout cas, il va être encore plus sympa l'ASSE-OL de cette saison !
ET PIQUIONNE ARRIVE...
Après la défaite à Annecy, Lyon pourra se consoler avec une bonne nouvelle : le transfert de Frédéric Piquionne a été conclu avec Monaco. Les deux clubs ont confirmé avoir trouvé un accord. Le joueur doit encore passer sa visite médicale avant de parapher son contrat, qui devrait porter sur trois saisons. Lyon est enfin arrivé à son but : recruter l'international (1 sélection), ce qu'il n'avait réussi à faire en janvier 2007.
Source : lequipe.fr
Si avec ça, vous ne gagnez pas la LDC...Au fait Nice essaye de fourguer Matt Moussillou...vous en voulez pas pour continuer votre recrutement losciste ? 
|
30 Juil 2008 13:56 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Piquionne le seul truc qu'il a de bien c'est qu'il tabasse des supporters stephanois.
Donc bon à la limite la secu au stade de Gerland pendant le derby ca peut etre une bonne idée.
M'enfin bon de tte facon c'est pour etre 3eme attaquant donc il va faire piquette sur le banc et c'est parfait
(et la c'est le drame : blessure de Benzema, blessure de Fred)
M'en fout je colle Govou en pointe, voir Keita on lui demande de les frapper comme ces centres y a une chance que ca rentre
|
30 Juil 2008 15:00 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
La ligue des Champions d'ici à 2012, hein ? Bon, ben on peut déjà rayer 2009... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
30 Juil 2008 19:55 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
j'ai bien aimé le recrutement bordelais que j'ai trouvé assez malin, après faut voir si la mayo va prendre, mais le groupe reste presque inchangé.
Peut être une arrivée de plus avec le départ d'Alonso pour Monaco.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
30 Juil 2008 20:16 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Janéthefuckinjurist a écrit: La ligue des Champions d'ici à 2012, hein ? Bon, ben on peut déjà rayer 2009... 
Tu parles du barca la non? ^^
L'ami Pepe qui se pointe :
- Bon Ronie tu degages, va voir des putes à Milan
- Deco t'es trop vieux
- Samuel t'es notre nouveau fiorese barre toi
D'un coté il a des corones mais bon avec Henry en pointe je ne me fais pas de soucis pour cette année. Je veux bien retomber dans votre poule histoire que Keita puisse briller un peu dans le monde du foot.
|
31 Juil 2008 7:27 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Au moins "Pep" (et non pas Pepe : espagnol ou Beppe : italien, comme certains commentateurs s'acharnent à le dire - de même qu'on ne dit pas "Ravi" pour "Xavi" mais bien "Tchavi", même la RTVE le prononce comme ça alors...) a eu le courage d'envoyer balader les feignasses du vestiaire. Et depuis (même si on ne peut que se baser sur des matches amicaux), ça court, ça presse, ça joue vite, ça mouille le maillot. Comme quoi... Donc faudra faire les comptes en fin de saison. Mais je le sens bien...
Quant à Eto'o, il se démène comme un beau diable pour rester au Barça, alors on verra...
EDIT : et je rappelle que la C1, on l'a remportée il y a deux ans, et qu'on ne s'arrête en général pas en 8e de finales. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
31 Juil 2008 9:16 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Euh tu veux qu'on parle des montant de l'enveloppe transfert depuis 5 ans du Barca?
Nan mais parce que moi je me fais le meme budget à football manager et je te la gagne tt les ans la LDC
(puis bon si je me souviens bien c'etait en finale contre Arsenal. Meme avec votre equipe de remplacant et en laissant Henry frapper au but pendant 902 mn elle etait pour vous cette coupe)
|
31 Juil 2008 9:26 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|

Dommage, j'aurais bien vu un petit Athletico-OM...En tout cas, les petits Schalke04-Athletico et Liverpool-Standard de Liège sont bien sympas.
Foot - C1 - OM - Un tirage très clément
[El Fakiri (Photo L'Equipe)]
L'Olympique de Marseille jouera sa place pour la phase de poules de la Ligue des champions contre les Norvégiens de Brann Bergen ou le club letton de Ventspils. Le troisième tour préliminaire est programmé les 12 et 26 août. C'est un tirage très abordable, aucune des deux équipes n'ayant l'habitude des grandes soirées européennes. L'OM aura de surcroît l'avantage de jouer le match retour sur sa pelouse du Stade Vélodrome. Brann Bergen et Ventpils se sont affrontés mardi lors du deuxième tour préliminaire aller et les Scandinaves se sont imposés (1-0). Le retour est prévu mardi prochain.
Rennes connaît Brann Bergen
Brann Bergen, champion de Norvège en titre, est présent en Coupe d'Europe pour la troisième saison de suite. Mais il n'a jamais été au-delà d'un quart de finale de Coupe des coupes, c'était lors de la saison 1996-1997 (éliminé par Liverpool). Sa seule expérience en Ligue des champions remonte à 2001. Le club norvégien avait été sorti par le Levski Sofia lors du 2e tour préliminaire. Bergen, qui possède dans son effectif l'ancien Monégasque El Fakiri (Photo L'Equipe) et l'ancien milieu de Leeds Eirik Bakke, avait croisé Rennes la saison dernière en C3 lors de la phase de poules (1-1 en Bretagne). Ventpils, jeune club fondé en 1996, avait, quant à lui, été éliminé il y a un an lors du 2e tour préliminaire de la C1. Double champion en titre et auteur d'un doublé Coupe-championnat en 2007, le club letton n'a jamais passé deux tours en Coupe d'Europe.
Barcelone et Arsenal sont assez tranquilles
Le choc de ce dernier tour préliminaire opposera Schalke 04 à l'Atletico Madrid. Le FC Barcelone, troisième de la dernière Liga, ne devrait pas être inquiété puisqu'il rencontrera le vainqueur du match entre le Beitar Jerusalem et le Wisla Cracovie. Pas de sueurs froides non plus pour Arsenal, qui jouera le club néerlandais du FC Twente, vice-champion des Pays-Bas. Liverpool, de son côté, jouera le Standard de Liège, qu'Eric Gerets voulait éviter à tous prix. Galatasaray, autre ancien club que l'entraîneur de l'OM ne voulait surtout pas croiser, n'aura pas la tâche facile face au Steaua Bucarest. Enfin, le choc de l'Europe de l'est entre le Spartak Moscou et le Dynamo Kiev promet de faire monter la température de quelques degrés.
|
01 Aoû 2008 14:14 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Mouais j'aurais presque préféré un tirage plus difficile, l'OM a la fâcheuse habitude de looser en beauté contre les soi disant petits clubs
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
01 Aoû 2008 14:22 |
|
 |
noise
|
Bon ben un trophée en moins Spoony, enfin bon c'est pas le plus important celui la quand même
|
02 Aoû 2008 19:37 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
J'ai pas vu...
M'enfin tirs aux buts c'est pas la mort (surtout sur un pauvre 0-0).
Mais bon je vais qd meme aller chercher le nom de celui qui s'est fait dessus.
Bon et rendez nous le vrai Puel, c'est plus marrant !
|
04 Aoû 2008 7:20 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Enfin pauvre 0-0...Les Girondins auraient du gagner ce match bien avant les TAB. Heureusement pour l'OL que Loris a sorti un gros match (et il y avait bien péno sur Chamak). Et je n'ai pas reconnu mon Jean II Makoun, timoré et transparent...Bon, il manquait du monde (Mensah surtout) mais quand même !
En tout cas, c'est de bonne augure pour le championnat. Il faudra compter sur Bordeaux.
|
04 Aoû 2008 9:01 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Oui oui comme la 2nde moitié du championnat de l'année derniere ou Lyon pouvait trembler, que certains H&hliens voyaient deja Lyon coiffé sur le fil par Bordeaux. On annoncait la fin du monde celui JMA de partout.
A l'arrivée chemise hawaienne, tong et pina colada avec un Bordeaux qui n'a jamais ete en position de venir nous inquieter (sauf si evoque un match nul de Lyon avec 36 buts dans l'autre match comme un motif d'inquietude)
Bref les années passent et se ressemblent je tremble d'avance face à Bordeaux et Marseille.
Ca va etre terrible cet année ! TERRIBLE ! plein de suspense et tt et tt
Mais bon chaque année il faut bien laisser les supporters d'autres club simuler leurs fantasmes les plux exotiques. C'est aussi ca le foot, l'opium du peuple et il faut bien que chacun ait sa part du gateau.
|
04 Aoû 2008 9:08 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
C1 : Les Glasgow Rangers éliminés Rédaction Football365 - mardi 05 août 2008 - 22h14
En encaissant un but dans les cinq dernières minutes, les Glasgow Rangers ont été éliminés de la Champions League après leur défaite (2-1) face au FBK Kaunas.
Mardi 5 août 2008 FBK Kaunas - Glasgow Rangers : 2-1 (aller : 0-0)
En tant que gros supporter du Celtic, je ne peux qu'être favorablement ébahi par cette contre-performance de l'ennemi. Mais que vont faire Gronaldo et Daniel Cousin alors ?
|
06 Aoû 2008 8:11 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Au moins Cousin ne va plus mettre de buts à l'OL (putain c'te honte que ca restera qd meme).
Heureusement qu'on a lavé l'affront au match retour.
Reste plus qu'à l'OM de se faire taper comme des glands histoire de refroidir un peu les journalistes qui commencent à se pignoler en cachette dans les chiottes devant la photo de eric gerets.
|
06 Aoû 2008 8:28 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Un autre "gros" a été sorti des coupes européennes :
Anderlecht éliminé de la Ligue des Champions
mercredi 06 août 2008, 20:37 Anderlecht ne disputera aucune compétition européenne cette saison. Après avoir été battus 1-2 il y a une semaine sur leur terrain, les Mauves n’ont pu que partager l’enjeu 2-2 (mi-temps : 1-1) à Bate Borisov en Biélorussie lors du match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions.
C'est la déchéance du foot belge
Bon quel "grand" nom sera sorti au prochain tour ? Un club du bassin méditerranéen par exemple jouant dans un "superbe" maillot jacquard, numéro 1 des ventes chez tous les lascars de France et de Navarre  Allez les vikings !
|
07 Aoû 2008 8:52 |
|
 |
noise
|
Ça ne risque pas d'être le LOSC en tout cas, et rien que pour l'indice UEFA, tu aurais tout intérêt à supporter l'OM, mais bon c'est sans doute trop te demander de supporter un club français
|
08 Aoû 2008 15:29 |
|
 |
noise
|
Bon bon rapide bilan, on a une défense en carton, Lyon va être champion avec 15 points d'avance et on a plus a supporter France 2 foot
|
10 Aoû 2008 22:34 |
|
 |
|