Auteur |
Message |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Oh putain dans la meme veine, je suis encore entrain de me rouler par terre :
http://s295.photobucket.com/albums/mm13 ... ations.flv
|
24 Juin 2008 7:35 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
|
24 Juin 2008 8:19 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
oh putain mais c'est complètement énorme 
|
24 Juin 2008 8:43 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
|
24 Juin 2008 10:26 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
et hop nouvelle video parodie avec cette fois JMA et Ben Arfa^^
http://www.dailymotion.com/video/x5z01j ... got-a-deal
|
05 Juil 2008 9:52 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Justement Cleymor, t'en penses quoi de son départ ?
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
05 Juil 2008 10:44 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
ultra dommage niveau coeur
bonne chose au niveau du cerveau.
On l'a trop pouponner le HBA, comme à 15 ans il etait deja devant les camera il s'est cru etre une superstar, donc ingerable à Lyon et surement ingerable à Marseille.
Chez un Wenger il se serait retrouvé avec 10 jeunes aussi talentueux que lui et ca l'aurait vite remit en place.
La je prends le pari qu'à l'OM il va commencer par faire des supers matchs et et exploser en vol apres en retombant dans ses travers de footballeur youtube.
Bref je suis plutot content dommage que ca soit à Marseille (comprends pas la strategie de Aulas).
Bon sinon à 15 ans dans le docu de clairefontaine il disait que Paris etait son club de coeur, maintenant c'est Marseille.
Donc tt ce que je sais c'est qu'il va se prendre une tempete à Gerland et que Cris ne va pas le louper, enfin s'il n'a pas deja fait une Ziani à ce moment la...
|
06 Juil 2008 9:23 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|

Tiens, un premier dommage collatéral de la reconduction de "Sourcils broussailleux"....
Bleus - Trezeguet prend sa retraite
On ne verra plus David Trezeguet en Bleu. Le buteur a annoncé mercredi sa retraite internationale. Le joueur l'a affirmé à des journalistes mercredi au cours d'un entraînement de pré-saison de la Juventus Turin : «Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.»
Dans la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet, écarté par le sélectionneur des Bleus pour l'Euro, précise sa pensée : «Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.»
Champion du monde 1998 et champion d'Europe des Nations en 2000, David Trezeguet, 30 ans, a été sélectionné 71 fois en équipe de France, marquant à 34 reprises. Sa décision semble mûrement réfléchie. En mars dernier, le buteur de la Juventus, apprenant qu'il ne faisait pas partie de la liste des 39 joueurs retenus par Domenech, avait même eu ce commentaire sur le site internet de son club : «Dans n'importe quel groupe il est important d'avoir la confiance de l'entraîneur et je ne pense pas l'avoir en sélection, c'est pourquoi je me suis déjà préparé mentalement à renoncer.»
Egalement interrogé par la Gazzetta sur les ambitions de la Vieille dame dans le Calcio, David Trezeguet a constaté froidement : « Nous sommes arrivés troisièmes. C'est que les autres ont quelque chose de plus (...) Il nous faut sans doute un renfort de qualité.»
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
09 Juil 2008 16:23 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ben forcement à sa place j'aurai pas fait mieux
|
09 Juil 2008 17:30 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
|
15 Juil 2008 17:10 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|

Ils veulent pas faire de même pour un retour de Fiorèse dans le club de son coeur ?
Des fans de Marseille ont créé un site internet pour y faire des promesses de dons, qui s'élevaient lundi à près d'un million et demi d'euros, en vue de réunir les 28 M EUR nécessaires selon eux au retour à l'OM de l'attaquant ivoirien Didier Drogba, aujourd'hui à Chelsea.
Le "Drogbathon" (sur http://www.didier-revient.com) a suscité le sourire du président de l'OM Pape Diouf dans le journal La Provence: cette initiative qui l'a "étonné et amusé (...) montre ce que peut être la passion d'un supporter". Mais le dirigeant rappelle que le montant du transfert n'est pas la seule donnée: "Je connais le salaire de Didier à Chelsea"...
Le capitaine de l'équipe de Côte d'Ivoire a été élevé au rang d'icône marseillaise en une seule saison (2003-2004), avant d'être transféré à Chelsea. L'attaquant de 30 ans, qui fait partie des plans du nouvel entraîneur des Blues Luiz Felipe Scolari, serait courtisé par les plus grands clubs européens, comme l'AC Milan ou le FC Barcelone.
Nous au LOSC, on fait la même chose pour faire partir Youla. Chaque supporter met la main à la poche pour racheter son contrat afin qu'il dégage 
|
16 Juil 2008 14:06 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Source lequipe.fr
GIULY DÉBARQUE À PARIS
Ludovic Giuly va s'engager pour trois saisons avec le Paris-SG. Le milieu français de l'AS Roma a passé ce matin sa visite médicale et va être présenté dans la foulée, aux alentours de 13h30, au parc des Princes. Selon une source proche du club, sa signature pourrait être suivie rapidement par celle de Claude Makelele.
Comme ça, p'tit Ludo se rapproche de sa chère et tendre Estelle D. 
|
18 Juil 2008 12:32 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Le Parc prend des allures de maison de retraite... C'est la marque d'un club ambitieux... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
18 Juil 2008 12:53 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
Giuly a encore quelques saisons devant lui quand même
ah non merde 32 ans, c'est vrai qu'il est fini...
|
18 Juil 2008 13:04 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Quand même à 32 ans, on n'est pas fini pour le sport de haut niveau ('tain le méchant coup de vieux...Giuly est né 3 jours après moi  ). Il a quand même joué plus de 25 matches dans l'exigeant Calcio la saison dernière. Je pense qu'il va beaucoup apporter au milieu parisien. Belle petite équipe en train de se monter au Parc en attendant.
Sinon pour rassurer Noise, le peuple sang & or n'a pas lâché le RCL :
Plus de 17 000 abonnés Vendredi, 18 Juillet 2008 11:08 On le sait depuis longtemps :le public de Félix-Bollaert est formidable. Et, malgré la relégation, 17 203 personnes ont déjà pris leur abonnement pour la saison prochaine selon le site officiel du Racing.
Eh on a besoin de vous pour les 6 points en 2009-2010. 
|
23 Juil 2008 12:25 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
On verra, mais la politique de Martel m'inquiète un peu quand même, y a encore trop de joueurs dans le club, de plus Wallemme me semble un peu léger au poste, surtout avec Leclerc derrière qui traine
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
23 Juil 2008 12:29 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|

Cf intervention de JPP il y a quelques jours :
Quelques semaines après son licenciement du RC Lens, Jean-Pierre Papin n’a pas encore digéré et adresse des mots durs aux dirigeants lensois.
«Je suis content d'être sorti des griffes de gens qui croient tout connaître au football. Bien sûr, je garde un peu d'amertume. Je crois que j'en aurai toujours, parce que ce qui s'est passé est injuste. À Lens, je n'ai jamais vraiment eu les clefs du camion, et c'est pourtant sur moi qu'est retombée la responsabilité de la descente du club.
Je regrette d'avoir fait confiance à des gens qui avaient plus d'expérience que moi. Je n'aurais jamais dû accepter cet « adjoint » (Ndlr : Daniel Leclercq). Moi, je pensais que ce serait une expérience enrichissante. Je n'ai pas senti que j'allais prendre un coup de couteau dans le dos. Leur coup était prémédité. Aujourd'hui, je m'en mords les doigts», a-t-il lancé dans les colonnes de Sud Ouest.
Il est niais ou naïf ? Il pensait qu'il aurait eu les coudées franches
Et c'est clair que la politique de recrutement du RCL est étonnante. Laisser partir les meilleurs joueurs de la saison dernière (Carrière, Monterrubio, Bisevac) pour garder les mercenaires, les danseuses (Aubey, Akalé, Keita...) et piller VA...bof quoi. Attention, la remontée ne sera pas évidente !
|
23 Juil 2008 12:41 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|

Dans la série "Je doute de rien, je suis fidèle à mon image..." :
Foot -Transferts - Eto'o se verrait bien au Real
Jugé indésirable au FC Barcelone, Samuel Eto'o alimente la rubrique des transferts depuis début juillet. Plusieurs clubs lui font successivement la cour : après l'offre surréaliste d'un club ouzbèque, l'international camerounais serait suivi, selon les informations de L'Equipe, par le Real Madrid.
Le club madrilène serait une piste pour celui qui marqué 91 buts en 142 apparitions avec le Barça. Le jour de la finale de l'Euro, Eto'o, ancien joueur du Real, aurait tenu les propos suivants au président madrilène Ramon Calderon : « Emmenez-moi avec vous, ?Prési?. Le passé est du passé. Si vous m'emmenez, vous ferez un homme heureux. »
Mais Calderon a ensuite mis un bémol à la susceptible venue du joueur dans la capitale espagnole : « Barcelone n'acceptera jamais de vendre un joueur au Real et il n'y a pas de cas Eto'o, a-t-il dit. Nous avons un groupe qui vient de gagner la Liga et il y aura peu de changements. Si on recrute, ce sera un ou deux joueurs de très haut niveau. »

|
25 Juil 2008 7:54 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Les propos qui lui sont prêtés ne sont pas vrais. La rumeur a été lancée par les quotidiens espagnols en mal de gros transferts. Mais je suis prêt à parier ma chemise qu'Eto'o, tout bêta qu'il soit, ne remettra pas les pieds au Real. Il est trop fier pour ça.
|
25 Juil 2008 9:18 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
woué il va plutot venir à l'OL
Bon sinon vous etes pret pour vous en reprendre un coup cet année? l'OL offre encore sa tournée
|
28 Juil 2008 10:08 |
|
 |
|