Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 22:11

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Je n'ai qu'une chose à dire : Bordeaux Champion de france 2007-2008. lol

14 Mai 2008 16:20
Long Distance Runner

Bordeaux champion de France, ce serait la certitude que le PSG soit sauvé quelque soit leur résultat à Sochaux... ;)

14 Mai 2008 16:21
Skeleton In The Forum

ça serait coup double pour toi. ;) lol

14 Mai 2008 16:27
Skeleton In The Forum

14 Mai 2008 17:30
Skeleton In The Forum

14 Mai 2008 19:45
Skeleton In The Forum

Bon demain si j'ai le tps je vous explique comment on fait la teuf pour un 7eme titre à Lyon

et si vous etes sage apres demain je vous apprend comment faire une bombe avec une tanche de propane et des vieux clou.

Pas bisous du tout.

18 Mai 2008 2:00
Skeleton In The Forum

Et hop voila donc la raison de mon ennervement :

Hier soir tranquillou je me pose avec des potos chez moi pour mater le multiplex. Sympa, on tise pas mal, tt se deroule bien et donc forcement on decide d'aller voir ce qui se passe place de l'hotel de ville histoire de festoyer un peu.
On commence à avancer en centre ville, bouteilles à la mains, on entend gueuler de partout, des drapeaux aux fenetres des caisses, du monde qui va dans notre direction. Bref ca semble etre bien chaud niveau ambiance.

Et puis la à quelques metres de l'hotel de ville je vois 15 camions de CRS qui debarquent et 5 mn plus tard 200 types courir à contre sens avec les flics aux culs. (on a adopté la posture de defence incrusté dans le mur et on bouge plus comme à 1,2,3 soleil).

Donc on se point place de l'hotel de ville et la on voit 30 gusses comme nous et le reste de la place vide avec de la flicaille positionné à des angles strategiques.
On s'interroge donc sur le pkoi du comment jusqu'à qu'on voit une pluie de gaz lacrymo tomber dans tt les sens.
S'en suit forcement un jeu de chat et la souris avec les quelques bandes de lascars du coin.

On decide donc de trouver une epicerie et d'aller tiser dans un parc jusqu'à attendre que tt se calme.
On est revenu 2 h plus tard...pas un chat, du verre de partout par terre.
20 mn plus loin on voit une bande de 30 lascars s'amusant à ramasser les gros morceaux de verre par terre et à les envoier à la gueule des gens.

Bien entendu on s'est barré ecoeuré.
En sortant du quartier du centre ville on a vite remarqué que ce samedi soir etait banal. Pas un bruit à part les quelques bagnoles qui rentrent chez elles, plus personne dans la rue. Ah si ! plus aucune epiceries ouvertes ( obligation du prefet de police? peur des epiciers que tt ca tourne mal?)

Bref on venait juste pour feter le 7eme titre, faire une bonne tawa et rentrer chez nous avec des etoiles plein les yeux. Ben non tt le monde a tt fait pour qu'on replonge dans la banalité.

Je suis vraiment decu

- les flics qui debarquent comme s'ils etaient en guerre civil et rentre dans le tas. Mais bon c'est pas nouveau un flic c'est con.
- les lascars qui nous font chier continuellement tte l'année et qui se savent rien foutre d'autre que chercher la merde.

Bref comme d'hab c'est tjr ceux qui ne demandent rien à personne qui sont les 1ere victimes.
Merci messieurs ce fut une belle soirée. Je suis bien content de ne pas avoir de gosses pour leur montrer ce triste spectacle.

Edit :

Ah woué ! et ce matin je me leve et pas un mot la dessus. Mais pas seulement dans les medias mais aussi sur les forums de l'ol.
Rien...

Comme quoi on est pret à accepter n'importe quoi dans ce pays. Je pense qu'on est mure pour une bonne dictature repressive.

18 Mai 2008 10:08
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ah je confirme, on parle de ça nulle part, bon sinon j'espère que tu a pu quand même profiter de ce titre, bravo à Perrin et ses hommes, ça reste quand même la plus belle équipe.

L'OM a eu du cul, merci Rennes, faudrait acheter une défense quand même.

Et triste pour Lens, mais c'était écrit depuis quelques temps et ça reste logique

18 Mai 2008 10:42
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ben à priori on ne doit avoir le droit de feter ca que ce soir...

Je suis etonné qd je vois les images place Bellecour avec plein de monde autour de l'ecran geant. Ca devait etre pendant le match car moi qd je suis passé y avait plus un chat. Les gens semblaient remonter vers l'hotel de ville comme nous.

C'est qd meme dommage que ca soit une fete organisé ! pour moi les meilleurs sont tjr celles sur un coup de tete et puis merde le titre c'etait hier pas aujourd'hui.

Oui Marseille a bien le cul bordé de nouilles (Cissé qui colle des buts de la tronche sans le vouloir^^).
Le PSG aussi sur son dernier but qu'est limite gag.

Mais bon ma plus grosse deception de la soirée c'est le cadeau qu'on offre à Saint Et ! J'ai esperé voir les potos de Lilles prendre la place mais non. Ca m'arrache le coeur de filer ca aux verdatres.

18 Mai 2008 11:00
Heavy Metal Lawyer

pareil, je m'attendais pas à ce que Rennes la choppe (surtout si c'est pour jouer l'UEFA comme l'an dernier, non merci), mais de voir les Verts devant, ça me fait chier grave. Ils pourront dire merci à Monaco, dont la défense est pire que celle de l'OM.

Sinon victoire surprise de Rennes à Marcel Picot, même moi j'y croyais pas une seconde. Et pas un mot à France 2 Foot sur la baston de rue dans les vestiaires (remarque, ils ont même pas montré les buts de Nice-Caen ou Metz-Le Mans)

et j'étais à Auxerre hier, et tu sens que certains joueurs lyonnais ont quand même l'air un peu blasé. Une fois le titre en poche, ils ont fêté ça devant le coin des supporters lyonnais, normal. Mais après ils ont fait un tour d'honneur général (y avait des lyonnais dans toutes les tribunes) et des gars comme Cris, Coupet ou Juninho n'y ont même pas participé, tandis que d'autres avaient l'air juste satisfait du taf'. Comme souvent, seules les recrues avaient l'air au taquet (Grooso ou Crosas). Etrange ambiance

18 Mai 2008 12:27
Heavy Metal Lawyer

Moi aussi

21 Mai 2008 22:38
Skeleton In The Forum

Putain, je suis vert, trop de chance ces Mancuniens.
2ème ligue des champions volée!

Dégouté parce Terry et Anelka ont manqué leurs tirs et que Ronaldo la pleureuse avait raté le sien. :?

21 Mai 2008 22:38
Heavy Metal Lawyer

Pour des mecs comme Scholes, et surtout Giggs, super MANCHESTER, beau doublé pour commémorer l'anniv de Munich.

Memories will never die

21 Mai 2008 22:41
Heavy Metal Lawyer

j'aurais bien vu Giggs foirer son péno, c'était bien le moment :D

21 Mai 2008 22:46
Skeleton In The Forum

21 Mai 2008 22:46
Heavy Metal Lawyer

est ce qu'Anelka va se faire démolir sa Porsche ?

21 Mai 2008 22:52
Heavy Metal Lawyer

Il risque pas de les tirer les pénos cet été lui :D

Memories will never die

21 Mai 2008 22:53
Skeleton In The Forum

Non mais sans dec, les Mancuniens ont le cul bordé de nouilles.
Putain contre le Bayern ils avaient volé le trophée au Bayern (les allemands avaient eu un poteau et une transversale et ils avaient largement dominé le match).

Ici, c'est un peu différent, Manchester a dominé la première mi-temps mais en seconde, Chelsea était bien là.
Et que voit-on, un poteau de Drogba et une transversale de Lampard dans les prolongations.
Ah oui et le carton rouge justifié ou non?

Je suis surtout deg pour Terry. Putain, ça touche l'extérieur du poteau et van der saar qui était partide l'autre coté.

Fais chier. Et Ronaldo quelle pleureuse! Il me sort par les trous de balle.

21 Mai 2008 23:04
Heavy Metal Lawyer

Il me sort par les trous de balle.

Joli. :D

22 Mai 2008 0:07
Skeleton In The Forum

Moué cette finale m'avait deja ennervé avec la presentation de l'equipe tv :

- du coté le foot business du vilain marchand d'esclave russe et qui au passage pourrait influencer la finale vu que le match se passe dans sa ville (ca je l'ai au moins entendu 36 000 fois)

- de l'autre coté les braves macuniens, l'esprit meme fighting spirit et des valeurs du football.

Sans deconner on avait l'impression d'avoir l'empire contre la rebellion de star wars.
Bien entendu c'est du pur journaliste car tt le monde sait que ManU c'est un petit club qui s'est fait à la sueur de son front et qui jamais n'aurait osé vendre son ame au diable americain.

Apres ce qui me fait chier c'est que Christine doit faire un euro bidon sinon il va etre ballon d'or cette année.
J'avoue que ronnie et ses grigris d'otaries commencent à me manquer du coup. :'(

22 Mai 2008 7:53
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 288  Suivante