Auteur |
Message |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
 Re: Votre humeur
Cleymor a écrit: ????
Mais il était pas venu y a 6 mois pour nous dire qu'ils se tournaient autour avec une nana? Il a démarré directement en 3eme depuis ! Sacré DS, va Heu non tu dois confondre! Merci pour les remerciements! Vive les nuits blanches!
|
16 Sep 2010 13:44 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
??? Une nana qui bossait au meme endroit que toi, vous vous tourniez autour et paf un beau jour tu t'es mit avec elle et t'etais trop content? T'en avais parlé sur ce meme topic?
Soit je suis barge soit j'ai loupé un train^^
|
16 Sep 2010 13:47 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
soit t'as pas la notion du temps
|
16 Sep 2010 13:54 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
quoi? c'etait y a combien de temps?
1 ans ?
|
16 Sep 2010 14:02 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Ah oui c'est vrai, je me rappelle plus avoir parlé de ça ici en fait. Bah ça date presque exactement de un an et 10 mois. C'est vrai qu'on a plutôt été assez rapide, on avait tout les deux envie d'avoir un enfant avant 30 ans, chacun de nous le savait avant même qu'on soit ensemble.
|
16 Sep 2010 21:53 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Oufffff, bon ca va je ne suis pas fada. Enfin ca fait qd même deux ans...
Ben félicitation à vous deux.
Sinon je suis sur qu'on aura un jour un débat intéressant sur H&H sur l'horloge interne qui galope ainsi que sa differente gestation en fonction de son sexe, le tout relevé par remise en question de son mode de vie.............ou pas en fait^^
|
17 Sep 2010 6:44 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Mais mais mais .... Il se passe un truc grave quand on fait un bébé après 30 piges??
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
17 Sep 2010 7:45 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ben tu deviens comme moi...(non je plaisante ne vous jetez pas par la fenêtre).
C'est l'horloge interne tout ca, couplé par un phénomène de mimétisme. Tu verra souvent les gens faire des gosses en même temps.
Âpres je ne sais pas c'est étrange, l'autre jour un type de 23 balais m'a regardé comme un alien parce que je lui ai dit que j'avais pas de gosses. Du coup je ne le vis pas mal mais qd tu vois la réaction des gens en face ca a tendance à te foutre mal à l'aise. Et je ne te parle même pas de la pression familiale ou à chaque fois tu y as le droit. La le dimanche, c'est carrement à te tirer une balle.
On peut pas avoir des gouts simples? aimer le picon la fête, les potos et les flippers, écouter du metal tout en zieutant la nana de Rob Zombie se dandinant?
Enfin ca me rassure y a encore des types comme HR qui à 40 ans jouent tout les samedi du Indochine dans son grenier.
|
17 Sep 2010 7:53 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
Behemoth a écrit: Mais mais mais .... Il se passe un truc grave quand on fait un bébé après 30 piges?? Chacun envisage sa vie selon son propre prisme. Pour moi, 30 ans, c'était une bonne limite aussi. L'autre jour, on était à un mariage avec une dame de 41 ans qui avait un bébé de 20 mois. Personnellement, ça m'a fait bizarre de me dire que quand le gosse aura 15, la mère en aura 55. Oui c'est très con, mais c'est un des premiers trucs qui m'est venu à l'esprit
|
17 Sep 2010 8:12 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
j'ai 39 ans dimanche et j'ai pas d'enfant, je me sens pas un alien pour autant, et puis là, j'ai pas envie de faire un gosse de vieux (comme je l'ai été) ! Quand je vois Polnareff à 66 ans qui est heureux d'être papa ..... il sera le grand père du gosse oui !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
17 Sep 2010 8:14 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
J'ai pas d'enfants et j'en veux pas, je les aime bien chez les potes les gosses
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Sep 2010 8:20 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
c'est marrant j'ai déjà lu ça ailleurs... Les gens qui ont pas de gosses se sentent vraiment persecutés ou regardés de travers ? Perso je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut (ou peut, pour ceux qui n'ont pas pu en avoir)
|
17 Sep 2010 8:21 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Ben moi c'est un peu le cas. Je vois que c'est de plus en plus difficile à vivre. Y a un moment ou les gens sont pratiquement à te dire que t'es un raté si t'as pas fait des mioches. C'est assez absurde tout ca.
Tu vois kroboy tu parles de "bonnes limites" mais limites par rapport à quoi? les traditions? le regard des autres? ta vie sociale?
Franchement hier en rentrant chez moi je me suis amusé à regarder tt les BM série 1 que je croisais car un détail m'avait sauté à l'oeil. Quasiment une série 1 sur deux avait un ou deux sièges gamins à l'arrière. Y a un espèce de conformisme un poil angoissant derriere tout ca. (pas pour tt le monde bien entendu).
Moi j'aimerai bien avoir des gamins, mais y a une telle pression et un tel symbolisme derriere une pauvre naissance que ca me fout la trouille. Avant tu faisais un marmot sans réfléchir. Maintenant faut que tu montres ton crédit sur 35 ans et que tu fasses un debrif sur tes plans de carrière à long terme tout en faisant un powerpoint show sur les perspectives de croissances mondial avant que les choses semblent un peu près acceptables pour faire un gamin.
Ben woué moi je vous le dis, ca me colle le trouillometre à 0
Du coup je bois du picon, en jouant au temple maudit au flipper, tt en matant la nana de rob Zombie (c'est pas vrai hein ! si j'avais la nana de rob en face de moi je m'amuserai pas à la babasse).
|
17 Sep 2010 8:40 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
Cleymor a écrit: Tu vois kroboy tu parles de "bonnes limites" mais limites par rapport à quoi? les traditions? le regard des autres? ta vie sociale?
Ma vie sociale, clairement, le regard des autres n'est rentré en aucun cas en ligne de compte. Même pas celui de ma mère, qui a dû trouver le temps long entre le mariage et la naissance de la petite (4 ans). Mon point de vue, c'était profiter de ma vingtaine avant de se ranger complètement (parce que oui, après les sorties en prennent un coup) mais m'y mettre pas trop tard parce que j'ai pas envie d'être trop vieux quand mes enfants grandiront et seront adultes (quand je vois combien de fois ma soeur, mon frère et moi avaons sollicité notre père pour les déménagements ^^)
|
17 Sep 2010 8:47 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Voila... Il m'a angoissé
La pression, la pression !
PS : autant le mariage je m'en cogne mais alors c'est quelque chose. Un Pacs ca m'irait très bien autant les gamins ca ne passe plus.
|
17 Sep 2010 8:48 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Cleymor a écrit: C'est l'horloge interne tout ca, couplé par un phénomène de mimétisme. Tu verra souvent les gens faire des gosses en même temps.
Ou pas pouvoir, parce que biologiquement, ça coince  (ouais avec ma nana on fait une FIV...enfin plusieurs...). Mais tout les potes sont papas maintenant !
|
17 Sep 2010 9:12 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
"Tous les potes sont papas maintenant"
Je suis vraiment fasciné par l'influence de notre environnement sur notre comportement. Je bénis mes parents et ceux de ma nana de ne pas nous mettre du tout la pression sur le mariage ou le bébé, mais si c'était le cas, j'aurais certainement du mal à le vivre. Et du coté de mes potes, ça commence à remuer, mais pas plus que ça. Donc on attend le bon moment, d'avoir quitté paris, d'avoir un taf dans lequel on est installé.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
17 Sep 2010 9:46 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
c'est ca que je trouve horrible : attendre le bon moment. Comme je l'ai deja dit avant tu couchais, y avait pas la pillule et pas ca arrivait. On ne se posait pas 36 questions et à l'arrivée on ne le vivait pas plus mal.
Maintenant faut réfléchir. Moi qd je vois mes potes qui parlent de leur angoisse à propos de voir grandir leurs gamins dans "ce monde la " ca me déprime.
C'est trop compliqué tout ca et moi qd je pige pas un dessin de montage ikea, je fuis et je vais boire un picon.
Et encore j'ai pas parlé des 36 ouvrages à se farcir sur la psychologie du gamins et des sièges de bagnols qui méritent d'avoir fait ponts & et chaussées alors qu'à notre époque on ne savait même pas qu'un gamin s'est conscient avant d'avoir 7 ans...
|
17 Sep 2010 9:56 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
Behemoth a écrit: "Tous les potes sont papas maintenant"
Je suis vraiment fasciné par l'influence de notre environnement sur notre comportement. Je bénis mes parents et ceux de ma nana de ne pas nous mettre du tout la pression sur le mariage ou le bébé, mais si c'était le cas, j'aurais certainement du mal à le vivre. Et du coté de mes potes, ça commence à remuer, mais pas plus que ça. Donc on attend le bon moment, d'avoir quitté paris, d'avoir un taf dans lequel on est installé. ben là c'est plus un constat qu'une véritable influence extérieure...
|
17 Sep 2010 10:07 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
Inscription: 16 Sep 2010 13:38 Messages: 326 Localisation: Paris, FR
|
Les gars, pas de besoin de se casser les couilles à faire des gamins, les torcher, leur payer des trucs et tout le bordel. Les chinois et les indiens le font pour nous! et gratos en plus. Les cons.
_________________ \m/ Metally \m/ http://www.theacolyts.com
|
17 Sep 2010 10:12 |
|
 |
|