Auteur |
Message |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
rayon gamma a écrit: au moins une nana qui parle sur ce topic, ça va devenir un peu plus interressant!
euh ...  ( je suis aussi de la gent féminine à ce qu'il me semble )
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
16 Fév 2005 23:06 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Les mecs sont plus portés sur les minettes... 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
16 Fév 2005 23:08 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
C'est dommage. Ils ne devraient pas. Les minettes ne sont que de petites prétencieuses sans expérience qui se laissent adorer avec une pudeur hypocrite. 
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
16 Fév 2005 23:11 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Les mecs preferent aussi les minettes qui se laissent autre chose qu'adorer et sans aucune pudeure si possible. Enfin moi je dis ça, je dis rien.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
16 Fév 2005 23:12 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Ce topic va rester dans les annales... 
|
17 Fév 2005 11:59 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Je suis toujours en quete d'une sauvegarde du précédent...
P.S. Quarante et une réponses, c'est pas mal !
|
17 Fév 2005 12:06 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
17 Fév 2005 12:21 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
Pour étayer le débat:
Les manchots mâles au zoo de Bremerhaven pas intéressés par les femelles
BREMERHAVEN (AFP), le 17-02-2005
L'introduction fin janvier dans le zoo de Bremerhaven (nord-ouest de l'Allemagne) de quatre manchots femelles amenées de Suède afin de tester le désir de six de leurs congénères mâles prétendument homosexuels n'est pour l'instant pas concluante, selon la directrice du zoo, Heike Kueck.
"Il n'y a encore eu aucun contact entre les anciens animaux et les nouveaux", a-t-elle expliqué.
Sur les dix manchots mâles du zoo de Bremerhaven, six forment depuis longtemps des couples homosexuels et se désintéressent complètement des quatre femelles présentes

|
17 Fév 2005 20:41 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
T'aimerais une copine qui n'a pas de bras ?
Ben pareil pour eux  !
|
17 Fév 2005 21:27 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
@Doug : t'en oublies quand même

_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
17 Fév 2005 21:43 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
surtout le dernier à gauche!!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Fév 2005 21:46 |
|
 |
damonil
Minstrel In The Gallery
|
non noise !!!!!!! va à droite, c'est la MOUSTACHE le plus qui tue 
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
|
17 Fév 2005 21:49 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|

maynine a écrit: J'ai voté " Oui - Peut être " Je trouve ceux que je côtoie charmants . Mais bon , comme partout il y a aussi de parfaits crétins .
Amen ! Meme topo ... J'ai d'excellent amis homos ... Ils sont souvent tres sensibles et subtils ... j'adore leurs traits d'esprit, c'est pas tres métal mais fort agréable comme soirées... je m'étais posé des questions sur mon propre compte à un moment ... le fait d'apprécier leur compagnie tout ça ... j'ai finalement compris que souvent les gens qui se veulent des gros mâles plein de testostérone ont un besoin perpetuel d'asseoir leur virilité ... les Homophobes reagissent ainsi par peur ? peur d'etre pareil ? c'est qu'ils ne sont pas sur de leur propre masculinité dans ce cas ... et je vous assure qu'il n'y a pas meilleur dragueur de minettes qu'un homo, j'ai bien appris ma leçon à leur contact  ... j'aime à me considérer comme un Homo platonique, grâce à eux, je sais ou est ma place et ce que je suis ... mais hormis ça, je confesse renâcler légèrement à l'idée de toucher un zguegue autre que le mien 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
27 Fév 2005 21:01 |
|
 |
|