Auteur |
Message |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
 Metalliens
Y en a t'il parmis vous qui sont inscrit sur ce forum?
Mon compte ayant été supprimé (????), je voudrais y retourner, quelqu'un peut me parrainer?
Merci bien.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
25 Aoû 2005 10:31 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
J’y étais il y a longtemps, plus par curiosité qu'autre chose il faut le dire, j’ai du être supprimé, ça fait un bail que je n’y suis pas retourné, j'ai du posté quatre cinq fois
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
25 Aoû 2005 10:42 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
il y à longtemps que j'ai laché l'affaire avec ce forum peuplé de black metalleux ns !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
25 Aoû 2005 10:49 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Pareil. Que noise pour 'l'historique'. Et que doug pour l'avis sur une grande partie de la faune qui traine là-bas.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
25 Aoû 2005 10:55 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
c'est quoi l'adresse de ce site?
|
25 Aoû 2005 10:58 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
25 Aoû 2005 11:00 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
J'y suis resté une semaine et j'ai été écoeuré par les nazis qui y trainent et le fait que ça ne dérange personne là bas (aucune réaction face à des posts immondes, etc.)
Cela dit ça remonte à plus d'un an en arrière, cela a peut être changé...
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
25 Aoû 2005 11:48 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
J'y suis encore inscrit vu que je vais y jeter un oeuil environ 1 fois par mois. S'il y a des gens qui veulent être parrainer, suffit de m'envoyer un MP.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
25 Aoû 2005 19:33 |
|
 |
Nick_Holmes
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:18 Messages: 577 Localisation: Paradise Lost
|
J'arrive même plus à me connecter ... Ils ont du virer mon compte.
Tant pis, de toute façon Metalliens CDLM  , ils ne savent même pas écrire correctement sans fautes mais ils le reprochent à certains (3 fautes au moins dans la page d'inscription, c'est trop fort !!!  )
_________________ « un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience » Nick lit des bons bouquins également
|
26 Aoû 2005 21:24 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
J'y suis encore , donc pareil , si certains d'entre vous le veulent , je peux les parrainer aussi !
Lord 6if a fait du ménage , il a supprimé les comptes de ceux qui ne se sont pas connectés depuis le 01/02/2005 et il a aussi fait du ménage en supprimant les comptes des personnes indiquant ouvertement des tendances néo-nazies .
Donc pareil , n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous voulez que je vous parraine !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
27 Aoû 2005 21:08 |
|
 |
|