Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25542 Localisation: Cambrai
Re: Vos achats récents
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
01 Mai 2024 15:35
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1353 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Faut vraiment que je poste plus régulièrement, ça fait des pavés à chaque fois, on dirait qu'on dépense un PIB en CD
De la nouveauté :
Achats thématiques "Rock in Bourlon" :
Du remaster/remix/remplacement :
(le Disillusion est l'édition 20e anniversaire avec le single The Porter et 2 morceaux live en bonus tracks, les POS sont des versions avec bonus tracks, l'édition limitée InsideOut pour TPE et l'édition Taiwanaise pour Remedy Lane)
Et du rattrapage divers :
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
04 Juil 2024 13:16
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25542 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
16 Nov 2024 19:28
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1353 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Si tu dis que t'as acheté que ça depuis mai, je ne suis pas sur de te croire
Bon ceci dit je partage (un peu) ta flemme, donc je vais limiter aux nouveautés depuis la dernière fois :
Le reste, entre les rattrapages, découvertes en retard et remplacements de vieux CD par des remasters ou le contraire (oui, surtout le contraire, ok), ça ferait beaucoup
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
16 Nov 2024 21:49
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Oui, je sais, je suis faible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités