|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
 Jean-Louis MURAT
Je ne sais pas s'il y en a ici qui aiment Jean-Louis MURAT , mais je suis assez fan ....
Je suis allé le voir en concert vendredi dernier ( 03 novembre ) à Périgueux et il a été vraiment excellent sur scène ! J'avais peur de m'endormir pendant son show mais ça a été tout le contraire , et en + , il a pas mal parlé , et il y a eu une véritable symbiose avec le public qu'il a appelé à plusieurs reprises à reprendre en choeur certains passages de ses chansons ! Vraiment un très grand personnage !
Il a joué beaucoup de son nouvel album " Taormina " mais il a aussi repris quelques classiques issus de ses albums " Le moudjik et sa femme " ( notamment le titre " foule romaine " ) , " Lilith " ( le titre " le cri du papillon " ) , ....
Je recommande d'ailleurs ses albums , et si vous ne connaissez pas , jetez-donc une oreille ( mais n'oubliez pas de la récupérer ) !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
05 Nov 2006 18:49 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|