Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 14 Mai 2024 11:57



Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Olivia Ruiz et ses amies 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
tiens encore grace à youtube j'ai aussi replacé Olivia Ruiz.
C'est moi ou ca se veut un poil "artiste de rue", musique de troubadour et autre connerie?

(tain je suis decu sur le coup)

edit : du coup plus personne ne va voir le message de Ploc^^


07 Nov 2006 9:59
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:06
Messages: 942
Localisation: Sotteville lès Rouen
Répondre en citant le message
Message 
Ploc a écrit:
C'est vrai que si elle passe en boucle à la radio ce n'est pas parce qu'elle sort de la StarAc... Il y a des artistes anonymes qui doivent être bien dégoutés quand ils voient le succès du premier pantin sorti de la StarAc. Vous seriez allés chercher Olivia Ruiz s'il elle n'était pas sortie de la StarAc ? On parlerait d'elle en ce moment ?




Plus ca va, plus je suis tenté de repondre oui à tes 2 questions, le live que j'ai vu hier me fait penser qu'avec de tels lives on aurait forcement fini par la remarquer. Là où pour la plupart la starac est une fin en soit, elle s'ne est uniquement servi comme tremplin, s'est compromise en y passant mais a resisté au formatage que subissent les autres candidats passant dans cette emission

_________________
<Signature under construction>


07 Nov 2006 10:01
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25323
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
t'entend quoi par musique de troubadour? lol


oh ploc, on parle d'elle depuis quelques semaines parce qu'elle vend des disques, quand elle a sorti son 1er album, personne n'en a parlé, et quand le 2eme est sorti, il y a un an je le precise, pas y a 1 mois, tout le monde s'en foutait, moi je l'ai acheté a cette epoque, apres avoir entendu des extraits et comme je l'ai dit, je ne me souvenais plus de son passge a la star ac, et même si je m'en etais souvenu, j'aurais ecotué quand même, je n'ai pas d'ornieres ni de prejugés moi
et je pense qu'on pareerait d'elle si elle n'etait pas apssé par la case star ac, d'ailleurs elle a fait une belle erreur en y allant, et elle le sait, parce que 5 ans apres, que des cons lui repporchent encore ça, y a de quoi halluciner et se poser des questions, a mon avis, elle ne le referait pas

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


07 Nov 2006 10:07
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Des artistes comme Olivia Ruiz, il y en a plein en France, et certainement des meilleurs. Seulement on ne parle pas d'eux parce qu'ils ne sont pas passés à la StarAc, parce qu'ils nous pas été "lancés" par le système, parce qu'ils ne sont pas photogéniques. Je n'ai rien contre la miss, mais qu'on s'extasie devant ses disques comme si on découvrait un trésor caché, ça me laisse perplexe. Comme si elle avait plus de talent que les autres dont on ne parle pas.

Edit : elle ne le referait pas ? Hahaha. Si elle peut sortir des albums, être exposée, se payer des zikos, faire des live, ce n'est pas par intervention divine. Sans la StarAc et son passage médiatique, elle ne serait pas là, c'est facile de cracher dans la soupe. Ceci dit, je m'en branle.

Edit2 : quand je dis "on" je ne m'adresse pas strictement à Noise et MetalYogi hein. Si ça se trouve il y en a qui était fan de Jean-Pascal avant qu'il passe à la StarAc. :D

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


Dernière édition par Ploc le 07 Nov 2006 10:21, édité 1 fois.



07 Nov 2006 10:10
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25323
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ah ça c’est un autre soucis, dans le hard rock, on connaît ça, demande a King’s X, Paradise Lost, Anathema et j’en passe pourquoi ils vendent rien, alors que d’autres cartonnent.
Elle a su vendre sa musique patiemment, La femme chocolat a mis 1 an a cartonner, et crois moi a sa sortie, TF1 et les autres n’en parlaient guère, c’est en tournant qu’elle a convaincu, alors peut etre que certains l’ont écouté parce qu’elle était à la star académie dans le temps, mais je pense que c’est minoritaire, elle a surtout attiré les fans de Dynonisos ou des têtes raides que les fans de Lorie ou d’autres

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


07 Nov 2006 10:20
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:06
Messages: 942
Localisation: Sotteville lès Rouen
Répondre en citant le message
Message 
Oui il y en certainement plein en france, des meilleurs et des bien pires, mais tu devrais justement te rejouir qu'enfin un tel artiste trouve son public. Franchement je ne comprend pas ton raisonnement, là tu fait une fixation sur la starac quelque soit l'artiste dont on parle, alors ecoute olivia, regard eles quelques vidéos live trouvables sur le net et vois qu'elle n'a rien de commun avec les autres poufs photogeniques
Alors oui il est regrettable qu'il faille passer par la starac pour entendre ce genre de chose à la radio, mais pour une fois que ce genre d'emission engendre une vraie artiste il ne faut pas bouder son plaisir, et peut etre qu'ainsi elle pourra ouvrir une voie à d'autres artistes dont on ne parle pas.

_________________
<Signature under construction>


07 Nov 2006 10:23
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
elle a surtout attiré les fans de Dynonisos ou des têtes raides que les fans de Lorie ou d’autres


D'ou la musique de Troubadour pour pseudo artistes bobos.

Merde j'espere qu'elle n'a pas piqué les fans de Tryo sinon je pleure


07 Nov 2006 10:54
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
je viens d'écouter enfin un peu de son album.
Bon, faut reconnaitre que musicalement, elle s'est plutôt bien affranchie de la starac. Ca n'a plus rien à voir. Après, l'intégrité, tout ça, je vois pas bien où est le problème. Pourquoi la descendre parce qu'elle a fait la Starac, ça me laisse perplexe tout ça. Enfin, moi, ça ne me pose pas spécialement de problèmes. Non, ce qui est le plus important finalement c'est:
1) j'aime pas sa musique
2) j'aime pas du tout sa voix....

Le reste....


07 Nov 2006 11:14
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Vous placez Nolwenn au même niveau alors que c'est encore pire puisque non seulement c'est une chanteuse quelconque, non seulement ce qu'elle chante est sans intérêt mais en plus il a fallu qu'elle aille démarcher Souchon et je sais plus qui pour lui écrire des chansons qui soient mieux que d'habitude.
Elle vient de la StarAc, la StarAc lui doit tout et elle est placée sur un piedestal ici même alors que c'est une sorte de Sheila "moderne" (actuelle serait un mot plus juste). C'est zéro. C'est rien. Ça n'existe pas.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


07 Nov 2006 22:04
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:06
Messages: 942
Localisation: Sotteville lès Rouen
Répondre en citant le message
Message 
Ha nolwen par contre j'aime pas du tout ce qu'elle fait ca reste du universal-music

_________________
<Signature under construction>


07 Nov 2006 22:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Moi j'aime bien les topics où on dit n'importe quoi et où je peux poster ce genre de post inutile. lol
M'enfin c'est dommage tout ça.

_________________
Image


07 Nov 2006 22:48
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moi Nolwenn c'est la tronche, c'est plus fort que tt j'y arrive pas j'ai envie de lui coller un taquet !


08 Nov 2006 9:45
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Bah moi perso je les trouve bien bandantes les petites gonzesses de la Star Ac'.

Mention à FREGE qui est carrément canon.

Et Nolwenn, oui elle chante pas spécialement bien, oui c'est inspiration proché du néant, oui c'est tout ce qu'on veut. Mais physiquement, elle est franchement mignonne, bien foutue, et le peu que je l'ai entendue causer elle avait pas trop l'air de se la péter.

Osez me dire que vous vous êtes déjà tapés des meufs "mieux" que Nolwenn ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


08 Nov 2006 10:59
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Oui ! Elle s'appelle W.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


08 Nov 2006 11:06
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
sachant que je la trouve moche j'imagine meme pas sans maquillage...

donc ma reponse est oui


08 Nov 2006 11:52
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Je dirai juste :
http://www.koreus.com/media/pub-dove-evolution.html

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


08 Nov 2006 12:03
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
arf....je voulais la reposter Ploc, c'est tt à fait ce que je pense de ces pseudos stars, pseudo bombes


08 Nov 2006 12:13
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Ultima Ratio a écrit:
Oui ! Elle s'appelle W.


lol


08 Nov 2006 12:16
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
W ? George Bush ?

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


08 Nov 2006 12:29
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je ne dirais qu'une chose :

Image

Ca va quand même.
Faudrait parfois arreter de faire les bégueules.
J'ai toujours détesté cette attitude :"ouais je couche pas avec, elle a des seins comme ça, j'aime pas" blabla

Z'êtes qui pour dire qu'elle est moche ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


08 Nov 2006 14:20
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com