Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Le premier groupe que j’ai écouté avec Queen, ça va faire presque 20 ans dediou, mais avec le recul j’aime surtout leurs premiers albums, le dernier, de 1993 je crois, m’a déçu et le live derrière, bof bof
Par contre ce que fait Knopfler en solo depuis la fin de Dire Straits est très bon, comme quoi un gros nom ça peut peser pour un artiste, je le trouve bien meilleur qu’à cette époque
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
25 Jan 2006 13:48
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Oui. Et s'il y a bien une chanson qui ne sera jamais, pour moi, démodée, ou trop écoutée, c'est bien Telegraph Road. Une chanson de dimanches pluvieux et doux. Si mêlée de rêves et d'espoir que je l'ai rarement entendue sans verser un brin de larmes.
La carrière solo de Knopfler est pas mal aussi. Mais Dire Straits, c'est mieux.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
25 Jan 2006 20:23
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
les premiers albums sont tres bon, apres ca m'interesse pas vraiment, la carriere solo de mark knopfler bof bof je n'aime pas trop
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités