Auteur |
Message |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
 Nouveau projet d'Arjen Anthony LUCASSEN !
Vu sur http://www.dprp.net/  :
" ARJEN ANTHONY LUCASSEN: has formed a new project based around the vocal talents of Marcela Bovio who featured on his Ayreon's Human Equation rock opera. The new project is "Stream of Passion" and its members are : Johan van Stratum (Bass guitar), Davy Mickers (Drums), Marcela Bovio (Vocals, lyrics, violin), Arjen Lucassen (Guitars, music), Lori Linstruth (Lead guitars), Alejandro Millán (Piano). The band is currently negotiating a record deal."
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
30 Mai 2005 8:53 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Tiens comme quoi j'aurais pu poster dans cette section...
Je ne vois pas trop pourquoi Arjen, qui de toutes façons fait toujours tout tout seul, éprouve le besoin de nommer ce nouveau projet d'un autre nom que d'habitude.
Comme ceci estposté dans "autres musiques", doit-on comprendre qu'on aura pas droit à l'ombre d'une guitare saturée?
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
30 Mai 2005 9:10 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Aucune idée sur le genre de musique de ce futur projet ! Par contre il y a toujours eu de la guitare saturée dans ces albums à mon avis, plus ou moins certes, mais toujours. En fait c'est un à priori tout à fait arbitraire : pour moi Arjen c'est surtout AYREON et AYREON du Rock Progressif, pas du Metal, donc dans "autres musiques" 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
30 Mai 2005 9:23 |
|
 |
Ntzaz
Soundchaser
Inscription: 17 Mar 2004 21:20 Messages: 408 Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
|
Ben il y a une bonne raison c'est que musicalement et même sur le principe cela n'aura pas grand chose à voir avec du Ayreon:
1) Une chanteuse seulement: Marcella Bovio (alors qu'il y a toujours plusieurs interprètes chez Ayreon). D'ailleurs elle a écrit les textes.
2) Musicalement ca sera plus accoustique (il a décidé de faire un album sans "space sounds" et autres trucs électroniques
Donc c'est un projet qui devrait plus se rapprocher d'Ambeon si ce n'est que cette fois ce sera de la musique originale (vu qu'Ambeon ne faisait que remixer la zik d'anciens morceaux d'Ayreon)
_________________ Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page
|
30 Mai 2005 9:55 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
Mouais ... c'est bien beau tout ça...
A quand Star One II The Revenge Of The Space Cocomber ? Ca c'est important ! 
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
30 Mai 2005 12:09 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Concombre en anglais, ça s'écrit Cucumber. La te-hon Wedgouille. 
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
30 Mai 2005 12:37 |
|
 |
Ntzaz
Soundchaser
Inscription: 17 Mar 2004 21:20 Messages: 408 Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
|
Pas prévu dans l'immédiat. Car
1) S'il font un nouveau Star One, les gens vont vouloir une tournée (tu m'étonnes)
2) S'il faisaient une tournée (mis à part que c'est pas simple à organisé), ils ont peur que ça soit plus aussi super hyper génial que la première fois
3) DOnc faut pas gacher les beaux souvenirs de ces moments uniques
4) Conclusion: on est pas près d'avoir Star One 2.
Sources: interview de Arjen je sais plus trop où il y a quelques mois
And do the living later
On the Page
|
30 Mai 2005 12:38 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
Mon Moi !!! je me couvre la tête de cendres... ça m'apprendra a pas vérifier....
N'empèche que les ecuses de Lucassen sont bof bof... tout ça pou rque les rares à avoir vu Star One en Live puissent s'en vanter
s'pô juste 
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
30 Mai 2005 13:41 |
|
 |
Ntzaz
Soundchaser
|
Je les ai vu, je les ai vu  !
And do the living later
On the Page
|
30 Mai 2005 14:12 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Poulpe a écrit: Concombre en anglais, ça s'écrit Cucumber. La te-hon Wedgouille. 
Et mouche? C'est fly non?

|
30 Mai 2005 16:30 |
|
 |
|