Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
D’Virgilio - Morse - Jennings - Troika
Citation:
Le groupe collaboratif entre Nick D’Virgilio (BIG BIG TRAIN, ex-SPOCK’S BEARD), Neal Morse (TRANSATLANTIC, NEAL MORSE BAND, ex-SPOCK’S BEARD) et Ross Jennings (HAKEN, NOVENA) sortira son premier album, intitulé Troika, le 25 février 2022 via Inside Out Music.
Ross Jennings a déclaré ce qui suit à propos de ce titre : « Ma démo originale durait environ 8 minutes et était peut-être trop proche de l’épopée prog que de l’ambiance singer/songwriter que nous voulions présenter sur cet album. Neal a arrangé ma longue ballade en quelque chose de plus concis, en respectant l’esprit de l’album et en écrivant un nouveau refrain puissant dans le processus ! Celle-ci était entièrement consacrée à l’interaction de l’harmonie vocale à 3 voix et aux paroles « qui tirent sur la corde sensible » qui traitent des thèmes du regret et du pardon dans le contexte d’une relation père-fille brisée. »
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
03 Déc 2021 20:34
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités