JOHNNY HOLLOW - indie pop rock electro avec chanteuse
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
JOHNNY HOLLOW - indie pop rock electro avec chanteuse
Je viens de découvrir un groupe canadien qui s'appelle JOHNNY HOLLOW .... Le groupe s'est formé en 2001, composé de Janine WHITE au chant, Vincent MARCONE est le "digital artist", Kitty THOMPSON au violoncelle, et Steve HIEHN à la guitare. Le groupe cite parmi ses influences DEPECHE MODE, DEAD CAN DANCE, COCTEAU TWINS, TYPE O' NEGATIVE, THE CRAMPS, GOLDFRAPP, SISTERS OF MERCY, ....
Ils ont sorti 3 albums et 1 EP.
Leur nouvel album a été financé par les internautes via indiegogo, il va être sortir en CD physique d'ici 2 semaines...
01 – Pangaea 02 – A Little Bit Closer 03 – The Body Lies 04 – Shark Tank 05 – Devil’s Night 06 – I Am the Island 07 – Looking Back 08 – Firefly 09 – Temple of Love 10 – Sigea 11 – Great White Shark 12 – Owl Town 13 – I Am Stretched On Your Grave 14 – Daughters 15 – Prayer 16 – Bloodsuckers
Voici quelques morceaux de l'album :
Cet album est l'un de mes coups de coeur du moment
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités