Auteur |
Message |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
My Chemical Romance, il font tellement de tapage médiatique que vous venez quand même de m'apprendre la sortie de leur dernier disque (alors qu'on peut pas vraiment dire que le groupe m'indifère...), je vais d'ailleurs m'empresser d'aller écouter ça.
|
01 Nov 2006 22:47 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Rockwood a écrit: @ Akron : merci de ne pas mettre Good Charlotte et Blink dans le même sac stp.
Bah, j'y connais rien, je connais les deux parce que ma copine en écoute. C'est quoi la différence ?
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
01 Nov 2006 22:51 |
|
 |
Sylearn
Soundchaser
Inscription: 04 Jan 2006 22:36 Messages: 381 Localisation: Champagne Ardenne.
|
Aucune, ce st tous deux les Mickey Mouse du "punk rock".
01 Nov 2006 22:57 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Oui tous les groupes se valent.
Continuez à écouter de la merde.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
01 Nov 2006 23:35 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
pas de soucis, j'ai mon Olivia ruiz de pres apres mon Spock's beard 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
01 Nov 2006 23:43 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
j'ai vu ma 1ere pub pour olivia ruiz
à priori devait y avoir un reportage sur elle dans une emission à la con qui passe sur tf1 et qui parle de "stars".
(je vous avoue que je n'ai pas poussé le vice jusqu'à regarder l'emission)
|
02 Nov 2006 10:11 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
Rockwood a écrit: Oui tous les groupes se valent. Continuez à écouter de la merde.
Explique plutôt que de prendre tes grands airs.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
02 Nov 2006 14:59 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Blink182 c'est quand même plus finement pop que Good Charlotte qui ne fait que dans la photocopie carbone. (on peut aussi parler du cas Sum41).
|
02 Nov 2006 15:04 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Moi maintenant je vais écouter REM comme ça je penserai juste, j'aurais toujours raison, on m'écoutera, j'aurai bon gout, je n'écouterai plus de la merde et je raisonnerai bien aussi, et je serai peu constructif 
02 Nov 2006 15:06 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
je vais faire pareil je crois parce que niveau musique j'ai franchement du taf!!!
pas si évident que ça que d'écouter que des bonnes choses.... Rockwood maîtrise ça à la perfection.
|
02 Nov 2006 15:17 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Ouais allez les derniers résistants, faites comme nous, et tous ensemble: Amen
02 Nov 2006 15:19 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Akron a écrit: Bah, j'y connais rien, je connais les deux parce que ma copine en écoute. C'est quoi la différence ?
Alors Metallica c'est pareil que Slipknot parce que y'a des ados rebelles en manque de sensations fortes qui écoutent les deux groupes.
On va aller loin, avec de pareils raisonnements.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
02 Nov 2006 15:21 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
Complètement con comme réponse. Je pose une question en expliquant que je ne connais pas parce que c'est pas moi qui en écoute mais ma copine, je vois pas où j'ai fait un putain de raisonnement là.
|
02 Nov 2006 15:23 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
j'aime bien ce topic
|
02 Nov 2006 15:27 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Moi aussi 
02 Nov 2006 15:29 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Ca change du topic foot... ah non ! 
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
02 Nov 2006 15:37 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Akron a écrit: Complètement con comme réponse. Je pose une question en expliquant que je ne connais pas parce que c'est pas moi qui en écoute mais ma copine, je vois pas où j'ai fait un putain de raisonnement là.
Je t'explique le raisonnement que tu as fait :
1) Ma copine écoute Blink 182 et Good Charlotte
2) Donc je mets Blink 182 et Good Charlotte dans le même sac
Après, Rockwood te signale qu'il faut faire une distinction entre les deux groupes, et tu justifies ton acte par le fait que "1) Ma copine écoute les deux".
Voilà. D'où ma réponse complètement con oh là là, c'est grave. Je faisais juste un parallèle avec le raisonnement qui consisterait à croire que Metallica et SLipknot c'est la même chose parce qu'il existe plein de gens qui écoutent LES DEUX.
Voilà.
Bon, tu as quand même avoué ton ignorance, c'est bien.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
02 Nov 2006 15:38 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
AMENNNNNNNNNNNNN! 
|
02 Nov 2006 15:58 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|

Ouais je voudrais juste intervenir par rapport à tous ceux qui "défendent" les "artistes" de la Star Ac'.
QUEENIE a parlé d'intégrité, et je lui donne raison à 200 %.
Moi je voudrais acter le manque de crédibilité de ces "artistes".
Non pas que je pense qu'il faille absolument galérer ou apparaître comme un écorché pour être un artiste sincère, mais il y a quand même un minimum.
Cette émission là - la Star Academie - c'est quand même une machine à gerber. On voit en direct comment il formate un pseudo artiste et lui annihile tout second degré. A grand coup de Prime, où on le fait réciter les classiques "à la française" maintes fois entendus. Faut voir le tableau quand même : NIKOS qui fait de la lèche avec sa face de propret en gros plan, la même soupe qu'on réingurgite en boucle, une programmation absolument incohérente (un exemple la dernière fois on a eu un enchainement Yannick NOAH - Emma DAUMAS - Enrico MACCIAS) le tout à grands renforts de sponsors et de publicités.
Merde c'est le degré zéro de l'Art.
Il n'y a qu'à voir ensuite comment "ils" pondent les tubes, les CDs des "académiciens" et chient les tournées. C'est un vrai dépotoir musicale.
Je rejoins REM la dessus : parmi tous les trucs "valables" qui existent et sortent sur le Marché, pourquoi preter attention à ceux là quand il y en a des dizaines qui le méritent 1000 fois plus.
Je terminerais la dessus : la semaine dernière en zappant je suis tombé sur un académicien (le Black à la voix d'eunuque) qui a massacré un classique dont j'ai oublié le nom. C'était proprement horrible. Le plus étonnant c'est que les "profs" lui ont collé des notes dingues (genre 18/20) : le prof de chant lui a même filé un 20/20. Je sais pas quoi. Et l'objectivité la dedans. 20/20 c'est la perfection. Comment peut on attribuer une telle note à une telle daube ?
Donc non c'est même pas une question d'ouverture d'esprit ni de manque d'objectivité, les académiciens c'est M-16 direct. Pas de quartier. C'est indéfendable. Même en les extirpant du merdier environnant. Même au nom de l'Art aussi primaire fusse t'il,ça ne mérite pas le moindre intérêt. Et ça m'étonne que des Hardos aussi distingués que vous perdent autant de temps avec du Olivia RUIZ quand ça ne maîtrise pas correctement TOUT JUDAS ou MANOWAR.
Grrrr grrrr
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
02 Nov 2006 16:24 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
l'eunuque a repris une chanson de THE CATS je crois. "In a memory"?
EPICA avait repris ce titre là aussi. C'était bien meilleur.
|
02 Nov 2006 16:41 |
|
 |
|