Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Brad Delp (Boston) est mort
Il est décédé à l'âge de 55 ans. Un grand chanteur qui nous quitte!
Ironie du sort, je venais juste de recevoir leur 1er album hier! Il m'a bien scié ce disque, une vrai bombe.
10 Mar 2007 16:23
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Boston est le premier groupe dont j'ai acheté un album original (une K7 qui regroupait les deux premiers LP). Pour ce qui est du premier album, j'adore l'instru, c'était le générique d'une émission de radio que j'écoutais quand je me suis mis au hard rock. Ça me rajeunit pas.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
10 Mar 2007 17:53
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Le 1er morceau est un tube interplanétaire, je connaissais mais je savais pas que c'était eux, super titre en tout cas.
sa me rappelle que nirvana a un peu plagié eightees de killing joke avec come as you are
_________________ stay heavy ! I wanna rock hymne du hellfest 2010 !!
29 Aoû 2010 15:50
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Effectivement :
[youtube]s1oyfG6t2ew&ob=av2e[/youtube]
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités