|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
damonil
Minstrel In The Gallery
|
 starsku et....
Hitch
j'en reviens, mort de rire. Alors c'est tout ce que vous voudrez bien l appeler, typiquement ricain, scénario ultra prévisible etc etc... N'EMPECHE, qu'est-ce que c léger et divertissant ! moi j adore les comédies de ce genre, j y peux rien. J'adore Eva Mendes en tailleurs aussi, j'y peux encore moins. Donc voilà, un peu de dose de bons sentiments dégoulinants, pas mal de gags, et ayè, vous avez passé un très bon moment! Ce film m'a redonné l'espoir : g ttes mes chances avec Lucy Liu, si si !
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
|
23 Mar 2005 0:03 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
En effet, je l'ai vu aussi, bidonné pendant tout le film!
Je le trouve pas si 'ricain' que ça, justement, ce film...C'est léger, alors que je m'attendais à un truc plutot gras...
Non, sérieux, peut-être le meilleur film que j'ai vu au ciné depuis un bon petit bout de temps...
|
23 Mar 2005 0:11 |
|
 |
Metal
Soundchaser
|
J'ai étais le voir à reculons Dimanche avec des amis car vu la bande annonce, c'est le genre de film que je deteste.
Bah finallement j'ai bien aimé aussi .... comme quoi 
|
23 Mar 2005 11:28 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|