Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Mai 2024 2:26



Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 Ok, mais vous jouez à quoi en ce moment ? 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
C'est quoi ce dvd?


04 Nov 2005 13:33
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Si tu parle de FF7 Advent Children (qui est en gros une suite de FF7 se passant deux ans aprés le fin du jeu), oui je l'ai vu. Ce n'est pas à voir comme un film mais comme un contenu visuel. En gros y'a pas de scénario, mais les images sont jolies et on prends plaisir à revoir tout les persos du jeu dans de superbes graphismes. C'est à voir pour les fans, les autres se feront chier.


04 Nov 2005 13:40
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Ah bon je croyais que c'était le 7 mis en film animé, l'histoire tout ça :?

_________________
Image


04 Nov 2005 13:43
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2004 19:32
Messages: 611
Répondre en citant le message
Message 
Il y a également un animé (FFVII: Last Order) qui est disponible avec la version collector du dvd d'Advent Children. Mais je sais pas ce qu'il vaut.


04 Nov 2005 13:56
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Alors ça doit être celui là auquel je pensais, d'autant que je pensais au double dvd...

_________________
Image


04 Nov 2005 13:57
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005 12:01
Messages: 358
Répondre en citant le message
Message 
Last Order est un animé de 25min, qui reprend le passage de Nibelheim 5 ans avant le début du jeu FFVII.
Bon, y'a rien de nouveau quand on connais l'histoire, mais j'ai trouvé ça bien foutu. Et le fait de voir Cloud, Sephiroth et la miss Tifa version Animé est assez sympa =)

_________________
http://www.last.fm/user/Saiyen/


04 Nov 2005 14:10
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Haha, ça tue, j'ai jamais vu Ward, Khay, Gesthal ou SS parler de Final Fantasy sur FFWorld, et c'est ici que je le vois :D

Sinon perso j'ai une préférence pour le 7, puisque c'est le 1er que j'ai fait en entier (j'ai du le faire une dizaine de fois)
Mais y'en a pas un que j'aime pas. Beaucoup de gens critiquent le 8 ou le 10, je vois pas trop pourquoi.
En fait malgré son coté "girly" assez lourd, j'ai même aimé le 10-2, notamment grâce au retour du système de jobs et sa multitude de sous-quêtes (remarque, la quete principale est pas spécialement longue donc encore heureux)

Par contre perso je me contente des jeux.
The Spirit Within m'avait franchement fait chier, et Advent Children ça a été la même chose. Ok c'est beau, mais putain ce que c'est chiant :?

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


04 Nov 2005 15:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Merci à vous d'éviter les spoilers sur Advent Children et Last Order (ce que vous avez fait jusqu'à présent, je vous en remercie, mais sans que ça va déraper, je sais pas pourquoi) ;)


Si vous saviez à quel point "on" (je dis on car on était un groupe de potes à avoir scotché sur FFVI en 1995) avait détesté FFVII à sa sortie! Plus de "spécialités" pour chaque perso, des persos tout moche avec des moignons, un mode "active" en combat qui ne l'est plus vraiment etc. lol

Je me suis ravisé depuis, quand j'ai découvert le scénario, mais alors coté gameplay, on a pleuré!


04 Nov 2005 16:14
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Muscu a écrit:
Haha, ça tue, j'ai jamais vu Ward, Khay, Gesthal ou SS parler de Final Fantasy sur FFWorld, et c'est ici que je le vois :D


Hey pendant un an sur fufu j'y allais que pour parler FF (tidussse il é tro bo :^)), c'est toi qui allais pas dans Discus FF mais que dans DG, mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir parler tout les metaleux de fufu de FF ;D.


04 Nov 2005 19:03
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Haha ouais Muscu, perso j'ai du poster 1 ou 2 fois à propos de Final Fantasy sur le forum d'FF World (je me souviens, c'était concernant FFV, ça doit bien faire 2 ou 3 ans), pas plus lol

Ward a bien résumé pour FF Advent Children.
T'inquiète pas Chips, vu la pauvreté du scénar, y'a presque pas de quoi spoiler.
A la limite je préfère le "The Spirit Within" qui fait beaucoup plus film.

Sinon j'ai jamais pu finir FFVIII, pour un problème tout con en plus (CD rayé, puis avec le temps j'ai perdu la sauvegarde).
Dommage, il m'avait l'air sympa (sauf le système de combat dont je n'étais pas fan).

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


04 Nov 2005 19:51
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Khayman a écrit:
A la limite je préfère le "The Spirit Within" qui fait beaucoup plus film.

J'ai jamais compris pourquoi il y avait Final Fantasy dans le titre, vu qu'il n'y à AUCUN rapport avec la saga. Et perso je me suis plus fait chier devant celui là que devant FF7 AC.


04 Nov 2005 19:59
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ward a écrit:
Hey pendant un an sur fufu j'y allais que pour parler FF (tidussse il é tro bo :^)), c'est toi qui allais pas dans Discus FF mais que dans DG, mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir parler tout les metaleux de fufu de FF ;D.


En fait j'ai arreté de poster dans la section FF fin 2002, vers Septembre par là :?
T'étais pas encore inscrit.
Maintenant j'y vais environ 1 fois tous les 6 mois et j'ai rien à y dire. (enfin j'ai du poster pour donner mon avis sur FFX-2 quoi)

FF8 je l'ai recommencé y'a pas longtemps sinon, mais vu qu'à la même période je jouais aussi à Valkyrie Profile et à BOF4, j'ai pas dépassé le 3ème cd. Mais bon ça m'a rappelé pas mal de souvenirs, c'était cool (genre l'attaque de Dollet au début, je me souviens j'avais une demo avec ce passage, j'étais resté sur le cul face aux graphismes, surtout les invocs :D)
(ma vie)

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


04 Nov 2005 20:05
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
Option grenade à fragmentation enclenchée :

- merci chips, ça marche nickel (c'est fou ce que Star Ocean et Tales of Phantasia (qui bugge et que j'ai donc jamais pu finir - ouin - peuvent se ressembler !)

-ah FF8. J'avoue que pour moi le gros défaut du jeu c'est son système d'associations. C'était une bonne idée, ça changeait, mais purée, on passait des heures dans les menus et on osait pas utiliser la moindre magie (y'en avait jamais besoin, d'ailleurs). Par contre, ce Squall, c'est l'un des meilleurs persos de toutes la saga. C'était bien la première fois que je voyais un perso balancer des vannes, agir à contrecoeur, péter un cable et se plaindre sans arrêt (ses commentaires lors des phases avec Laguna étaient tordants). c'était limite un anti-héros, j'avais beaucoup aimé.

-FF7 Advent Children. Tiens, je l'ai maté l'autre jour. Techniquement rien à dire. ceci dit, quelques "poses sentai" auraient pu être évitées.
Je ne parlerai pas du scénar pour des raisons évidentes, disons que je le trouve pas fantastique, mais qu'il permet quelques morceaux de bravoure sympa. Mais c'est vrai que c'est du pur fan-service, ce produit. A voir pour la réalisation (et pour une certaine musique de boss de fin version metal ^^)

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


05 Nov 2005 16:39
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Il existe Valkyrie Profile en Pal?

Il avait l'air 'achement bien çui là.


05 Nov 2005 17:41
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Nan Valkyrie profile n'est jamais sorti en europe, et en plus même en version us, il est super dur à trouver aujourd'hui...(même à un prix exhorbitant...)

Et il était original, truffé de bonnes idées, avec une ambiance démente, mais bgourré de petits défuats qui te gachent tout comme seul Tri-ace sait en plomber ses jeux (système de combat innovant, mais ultra répétitif, gestion des personnages assez outrageuse - il faut s'en débarasser pour les envoyer à Odin en tant que soldats de son armée et bine sûr faut envoyer les plus forts possibles sinon Odin n'est pas content - , etc...)


05 Nov 2005 17:58
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 14:55
Messages: 732
Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Répondre en citant le message
Message 
Je passe la plupart de mon temps devant le PC sur OGame. Il s'agit d'un jeu de stratégie en ligne qui se passe dans l'espace. Pour y jouer il suffit d'avoir le net (le jeu est gratuit).
http://www.ogame.fr/

_________________
IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!


07 Nov 2005 18:50
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
@Max: j'avais pas vu ta remarque à propos de Star Ocean et Tales of Phantasia.
C'est normal que les jeux se ressemblent, puisque Tri-Ace était essentiellement constituée à la base de personnes débauchées de chez Namco qui avaient pondu Tales of phantasia...


Sinon hier j'ai enfin terminé Xenosaga premier du nom, et finalement malgré quelques défauts de lenteur, il s'en sort remarquablement bien comparé à de nombreux RPG auxquels j'ai pu jouer ces dernières années...
Scénario béton, système de combat très stratégique (ça change de cette foutue mode où tout doit être dynamique, rapide et bourrin, cf SO3, Tales of destiny, Kingdom Hearts, etc. ) et monde original (contrairement à Star Ocean, vous restez vraiment dans un monde futuriste, c'est moins frustrant, même si plus pauvre graphiquement...)

C'est vrai que le fait qu'il n'y a pas de musiques dans les niveaux est un gros manque (qu'on comble facilement avec une collec de CD, une platine disque et les télécommandes sous la main pour remettre le son lors des phases de dialogue :D ) la rareté des points de sauvegarde est également assez contraignante, de même que les niveaux gigantesques (comptez 3 à 4h pour les boucler à chaque fois...C'est long!)

Bref, prochain RPG, Dragon Quest VIII, qui sort cette semaine en us :)


14 Nov 2005 10:49
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2004 20:21
Messages: 591
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
En ce moment, sur pc :

Age of empire III : dans l'exacte continuité des précedents, donc excellent.

F.E.A.R : bah, les doom-like et moi.. mais alors celui là effectivement fait vraiment flipper. Normal, quand on sait que les developpeurs sont aussi ceux qui ont réalisé le mega stressant Blood.. :roll:

Black & White 2 : un petit bijou, mais malheureusement vite lassant, a mon gout.

_________________
No war...nowhere..!


14 Nov 2005 20:59
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
En Doom-like, je me suis essayé à Doom 3, c'est bien fait, mais c'est pas original pour un sou, ce qui fait qu'au bout de quelques heures, on finit par s'emmerder...


14 Nov 2005 22:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Angel Soul a écrit:
Black & White 2 : un petit bijou, mais malheureusement vite lassant, a mon gout.

C'est génial, dommage que ce soit pourri, quoi :D

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


14 Nov 2005 23:50
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com